CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anvers

Max__
Max__
Niveau 10
19 février 2006 à 22:34:53

Hearts: Et alors? Dans cette optique on peut dire que Kim a gagné contre Hingis, qui était numéro 1 y a 3 ans.. lol! Lorsque Mauresmo a gagné contre Pierce, elle était effectivement 6ème mondiale, mais faut pas prendre en compte son classement au début de l´année.

Kim n´a gagné contre personne du top 5? Elle a sèchement battu Davenport au tournoi exhib de Hong Kong en début d´année, avant qu´elle ne se blesse.
Et Justine a enchaîné Davenport et Sharapova à l´AO, pendant que Mauresmo battait Schnydder et Krajicek.
Je ne dis pas que Mauresmo ne joue pas bien. Je suis entièrement d´accord pour dire qu´elle a mûri et de ce fait son jeu s´est amélioré.
Mais vraiment pour juger une joueuse il faut qu´elle affronte toutes les meilleures joueuses mondiales, en pleine possession de leurs moyens. Et là on pourra vraiment dire qu´elle est la meilleure!
Vous ne trouvez pas?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 février 2006 à 22:45:15

si

kim est la meilleur :ange:

Kimi_Icekkonen
Kimi_Icekkonen
Niveau 3
19 février 2006 à 23:36:41

Merci! ^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 février 2006 à 23:46:15

tu pe pa savoir a quel point ca me fais ch*er de le dire :( tu c o combien jm t 2 belge hein ...

mais fo le reconnaitre c une d meilleur joueuse du monde .....

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
20 février 2006 à 00:04:19

Mais vraiment pour juger une joueuse il faut qu´elle affronte toutes les meilleures joueuses mondiales, en pleine possession de leurs moyens. Et là on pourra vraiment dire qu´elle est la meilleure!

:d) j´aime trop ta naïveté^^ .
donc si on suit ta logique des que une joeuse ou un joeur perd c´est qu´ ils ne sont pas en pleine possession de leur moyens , ben oui c´est comme ca , quelle logique hien , si un autre a été dominé on va dire aussi que elle etait pas en pleine possesion de ses moyens .
forcement vu que le joueur ou joeuse n ´a été fort mentalement par exemple :nah: mais qu´ est ce que tu entends pas " ne pas etre en pleine possession de ses moyens " ?
tu comprends ce que j´essaie de texpliquer au moins ? je ne pense pas , mais t´inkiete lorsque kim gangera contre une joeuse je ferais exactement ce que tu es en train de faire la , comme ca tu pourras voir les choses objectivement .
car vos bla bla ca sert strictement rien , et si et si , elle etait pas en forme , elle etait malade etc... c´est trouver une excuse ca .

MaX__ Posté le 19 février 2006 à 22:34:53

Hearts: Et alors? Dans cette optique on peut dire que Kim a gagné contre Hingis, qui était numéro 1 y a 3 ans.. lol! Lorsque Mauresmo a gagné contre Pierce, elle était effectivement 6ème mondiale, mais faut pas prendre en compte son classement au début de l´année.

:d) encore une fois tu es de trop muvaise fois et je sais pas ce que ts contre les francais lol , hingis n´ a rien faire la dedans , elle ne fait meme pas partie des 10 meilleurs .
mary pierece oui , et je te parle du classement technique (le vraie classement des joeurs et joeuse )et non pas du classement qui se renouvelle et remis a zero tous les ans .
sinon comment tu veux qu ´on classe les tetes de series des premiers tournoi de lannée (comme open d´austrlie par exemlpe) ? ils vont pas le faire au pif :)

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
20 février 2006 à 12:25:57

sérieux Max tu me dégoute.
Amélie était complétement cuite physiquement. Elle enchaine les tournoi et va jusqu´au bout.
Après Clijsters n´avait pas mal a sa cheville, sinon elle n´aurait pas enlevé son bandage.
Quand est ce que tur econnaitra la supérieurité des autres joueuses ??
Y a pas que tes deux petites belges au monden, arrète tes conneries mon lapin !

Amélie est la meilleur joueuse de ce début de saison, point final. Cherche pas d´explication.

Lorsqu´Amé a perdu au 3è tour a Roland l´an dernier contre Ivanovic. Evidemment j´étais trop trop déçu. Mais en prenant du recul, Ivanovic avait tout simplement fait le match parfait. Elle frappait fort et tout rentrait. Je n´ai pas honte de le dire, ça n´aurait pas été normal si Amé aurait gagner vu le niveau en face.

Amélie cartonne tout simplement, et c´est sur que la semaine prochaine elle sera crevé, donc aucun mérite pour ceux qui la batteront (c´est ton raisonement au passage !) . Donc même si Justine met une tole a Amé, je m´en fiche car elle sera pas a 100% de ses moyens :lol:

Par contre laisse moi deviner, si c´est Amélie qui met une tole, tu diras surment "oui mais elle a pas fait de compét´ depuis fin janvier et elle manque de repère". Bah tant pis pour elle, elle aurait pas joué la comédie elle aurait pas besion de s´absenter pour se justifier.
D´ailleurs au passage, Kim qui a eu une entorce, revient plus vite sur le circuit que Hénin qu´avait la diaré :lol:

Sinon Amélie est la première joueuse de l´histoire du tennis a atteindre le + vite le millon de dollars dans une saison (un tout petit - de deux mois !)

JE T´AIME AMELIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
20 février 2006 à 12:46:57

hum Max tu rêves éveillé je crois, deux joueuses en pleine possession de leurs moyens qui s´affrontent ça n´existe pas ou c´est très rare, personne ne peut être à 100% tout le temps et ça me fait rire quand je lie que Clijsters était fatiguée, Mauresmo elle, elle n´est peut-être pas fatiguée avec tous les matchs qu´elle joue? Et sa prétendu blessure, bizarre qu´elle se remette en 2 semaines d´une blessure qui devait se résorber en 2 mois, elle est surhumaine clijsters dit donc, c´est comme les maux d´estomac d´henin hum...

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
20 février 2006 à 13:39:22

LoL en parlant de joueuse qui n´ont aps tous leur moyens ça me fait penser a Davenport l´an dernier qui dans un tournoi était allé jusqu´en demi-finale je crois. Je ne me rapelle plus de quel tournoi c´était.

C´est clair que Hénin a une énoooo[...]ooorme diarhée. On dirait une gosse qui fait comme certains jeunes d´aujourd´hui. Ils disent qu´ils ont la diarhée ou ne sais-je quelle autre cochonnerie pour éviter une interrogation...

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
20 février 2006 à 14:08:58

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=Mauresmo&word2=Clijsters

:diable:

:dehors:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
20 février 2006 à 17:44:18

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=Mary+Pierce&word2=Amelie+Mauresmo

yeah

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 février 2006 à 17:48:21

sharapova
5,370,000 results

clijsters
2,290,000 results

:content:

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 20:09:56

bollos20 Posté le 20 février 2006 à 00:04:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) j´aime trop ta naïveté^^ .
donc si on suit ta logique des que une joeuse ou un joeur perd c´est qu´ ils ne sont pas en pleine possession de leur moyens , ben oui c´est comme ca , quelle logique hien , si un autre a été dominé on va dire aussi que elle etait pas en pleine possesion de ses moyens

<<< Bah j´suis désolé mais battre Kim à chaque fois blessée et Justine Hénin qui la chiasse j´appelle pas ça des grandes perfs.

Elle a battu Davenport? non
Elle a battu Sharapova? non
Elle a battu Clijsters non-blessée? non
Elle a battu Hénin sans problèmes gastriques? non

Point barre.
Par contre élimination au 1er tour du tournoi de Sydney alors qu´elle venait de remporter le Masters.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 février 2006 à 20:12:27

mais arreté :snif2: chacun vous defendé votre meuf :snif2:

serieux max t pire que moi je savais que tu defendé Kim et Henin mais a ce point la non !! t pire que moi qd je defend Maria :fou:

Elle a battu Sharapova? non

:d) oui :snif2: d´ailleur je l´ai tjs pas digeré :snif2: :snif: :fou:

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 20:12:55

alexdulot Posté le 20 février 2006 à 12:46:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hum Max tu rêves éveillé je crois, deux joueuses en pleine possession de leurs moyens qui s´affrontent ça n´existe pas ou c´est très rare, personne ne peut être à 100% tout le temps et ça me fait rire quand je lie que Clijsters était fatiguée, Mauresmo elle, elle n´est peut-être pas fatiguée avec tous les matchs qu´elle joue? Et sa prétendu blessure, bizarre qu´elle se remette en 2 semaines d´une blessure qui devait se résorber en 2 mois, elle est surhumaine clijsters dit donc, c´est comme les maux d´estomac d´henin hum...

<< Figure toi que je trouve ça aussi bizarre.
Est ce qu´elle s´est réellement blessée à la cheville lors de sa demi à l´AO? Car bon j´avoue que 2 semaines plus tard elle rejoue sna savoir aucune gêne apparente.
Et la chiasse d´Hénin, soit c´est vrai, soit c´était arrangé aussi.
C´est quand même tendancieux.

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 20:16:30

De toute façon on pourra voir à Dubaï où en est réellement Mauresmo.
Toutes les meilleures joueuses seront là( sauf Kim) et si Mauresmo arrive à gagner le tournoi, là je pourrai femer ma gueule et avouer qu´elle est la plus prolifique du moment. Sinon, je reste sur ma position.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 février 2006 à 20:18:13

c Sharapova qui va gagné :fier:

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 20:18:50

C´est pas impossible

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 février 2006 à 20:20:06

:fier: :fier:

regarde ske g posté max au dessu :o))

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 20:21:26

En tout cas j´espère qu´Hénin est remise de sa tendinite à l´épaule.. Comme ça elle pourra confirmer mes dires face à Mauresmo ;- )

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 février 2006 à 20:22:33

tu reve pr Sharapova elle fera demi finale comme a l´habitude :rire2: :rire: :sarcastic:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat