CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anvers

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
19 février 2006 à 16:09:38

Mauresmo a gagné son dernier tournoi dimanche dernier et était éreintée :) Sans rancune, personnellement je m´en fous des victoires ante-RG, je préférerais qu´elle soit dans une forme olympiquepour Roland :(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 février 2006 à 16:11:49

lexcuse max :)

Max__
Max__
Niveau 10
19 février 2006 à 16:11:50

ça saoule ces saletés de blessures..
Kim affiche son meilleur niveau au début de l´année et se blesse à la hanche..
Elle arrive quand même aux demis et rejoue denouveau bien, puis se blesse à la cheville contre Mauresmo qui en profite.
Donc elle participe au tounroi d´Anvers mais uniquement pour ses fans.
Franchement elle a fait énormément de fautes directes pour pas assez de points gagnants, ce qui ne lui ressemble pas du tout.

Max__
Max__
Niveau 10
19 février 2006 à 16:15:58

Donc en fait, actuellement Mauresmo est celle qui joue le mieux, car elle est en pleine possession de ses moyens, contrairement aux autres.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
19 février 2006 à 16:40:39

3eme victoire de suite de mauresmo dans un tournoi , c´est la meilleur joeuse en ce moment

Max__
Max__
Niveau 10
19 février 2006 à 16:41:29

Encore une fois?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 février 2006 à 16:41:58

serez tu degouté max :question:

Max__
Max__
Niveau 10
19 février 2006 à 16:46:13

Pas dégoûté, juste déçu.
Je m´attendais pas à ce qu´elle participe à ce tournoi, et encore moins à accéder à la finale.
Alors c´est dommage de perdre la finale après avoir facilement gagné le 1er set.
Mais j´avoue que dans les 2 derniers sets, elle a manqué de fraicheur , ça se voyait et c´est normal.
Mais maintenant c´est pas la peine de crier sous tous les toits à la française que Mauresmo est la meilleure joueuse mondiale. Car depuis le début de l´année, il faut quand même souligner qu´elle n´a pas battu une seule joueuse du top 5 non-blessée ou non-diminuée.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 février 2006 à 16:49:22

oué ...

meme si jm aucune des 2 jsui qd meme content pr mauresmo ...

Max__
Max__
Niveau 10
19 février 2006 à 16:51:10

Bah tant mieux pour elle.
Mais on a quand même pu s´apercevoir dans le 1er set qu´elle était dépassée par Kim.
Et puis après c´est kim qui a perdu son match toute seule suite à la fatigue et au manque de rythme.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
19 février 2006 à 19:35:44

tu es de tres mauvise fois max , je t ´assure .
c´est navrant

keul
keul
Niveau 8
19 février 2006 à 19:44:27

franchement faut pas dire n´importe quoi! Mauresmo aussi était fatiguée elle enchaine les tournois elle s´arrete jamais de jouer c´est très éprouvant physiquement

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
19 février 2006 à 19:52:18

Peut être qu´elle n´a pas battu de joueuse du top 5 qui ne fut pas diminué mais seuleument parce qu´elles ont été battu avant par une tiers joueuse qui est ensuite battu par Mauresmo. De plus je ne direrais rien sur Hénin qui est surement une bonne comédienne ou se croit supéireur aux autres et pense qu´elle va pas bien quand ell perd ?? Je sais pas en tout cas je l´aime pas !

Mais le fait est est que Mauresmo a remporté 3 titres d´affilés et que l´on attand la suite. Surtout a Dubaï où elle pourrait prendre la 1ere place mondiale puisque Clijters ne fera pas de tournoi la semaine prochaine.

Bonne chance à Amélie je dis.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
19 février 2006 à 20:08:03

Bon, au bout d´un moment faut arrêter les niaiseries aussi...

Clijsters elle même a reconnu que Mauresmo avait pris une autre dimension depuis ses récentes victoires. Après peut être qu´elle n´était pas vraiment à 100% mais bon s´il elle était si faible que ça elle n´aurait pas participé au tournoi...

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
19 février 2006 à 20:13:07

Tout a fait d´accord !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
19 février 2006 à 20:28:51

je deteste qu´ on enlve le merite a un joeur ou une joeuse surtout si c´est completment faux , sportif que vous ete vous dvriez apprendre a etre fair play :-p

Max__
Max__
Niveau 10
19 février 2006 à 21:24:09

heart_s_frog Posté le 19 février 2006 à 19:52:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peut être qu´elle n´a pas battu de joueuse du top 5 qui ne fut pas diminué mais seuleument parce qu´elles ont été battu avant par une tiers joueuse qui est ensuite battu par Mauresmo.

<< Oui a l´Australian Open les joueuses du top 5 ont été battues par Hénin et Clijsters..
A Paris y en avait pas et à Anvers non plus( à part Kim diminuée).

Oui elle peut reprendre la 1ère place mondiale la semaine prochaine, à condition d´accéder à la finale. Mais elle devra d´abord écarter Justine hénin.. Et vous verrez bien si à la finale de l´AO c´était de la comédie ou non!

keul
keul
Niveau 8
19 février 2006 à 21:51:11

oué ben on fera comme toi on dira que si hénin a battu mauresmo c´est pasqu´elle était fatiguée de tous les matchs qu´elle a enchainé :lol:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
19 février 2006 à 22:14:35

Rectification, elle a battu Mary Pierce cette saison même si elle a reculé a la 6eme place. Elle était tout de même dans le top 5 au début de saison.

Qui sont les joueuses du top 5 battu par Clijters parce que y en a pas beaucoup. Personne !
Hénin a juste battu Sharapova. Mauresmo a battu Pierce, Hénin et Clijters.

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
19 février 2006 à 22:15:16

Moi j´aime pas trop les Pierce et Mauresmo, par contre j´aime bien Cjlister enfin bon je suis quand même content que Mauresmo joue aussi bien en ce moment! :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat