Je suis désolé mais Kim est l´une des meilleurs joueuses sur le circuit.
La seule chose que je lui reproche, c´est le fait d´avoir décidé de se passer des services d´un coach, après son seul sacre en GC.
Car tout le monde est d´accord pour dire que si elle avait continuer à évoluer avec l´assistance d´un coach, elle aurait sans doute remporté d´autres tournois majeurs.
N´oublions pas le fait que 3 de ses 5 finales en GC se sont déroulées contre Hénin, intraitable à cette époque.
Aussi, une simple "bonne joueuse" aurait-elle été capable de faire un retour fracassant après plusieurs mois d´absence et de laminer tout le monde sur la seconde moitié de 2005, en passant de la 135ème place au top 2, en réalisant l´historique doublé Indian Wells-Miami( réalisé pour la 1ère fois depuis Graff, une grande championne)?
Une joueuse qui a remporté un titre du Grand Chelem et ayant participé à 5 finales, ayant remporté la Fed cup et 2 Masters, ayant été numéro 1 mondiale, excellente sur toutes les surfaces.
Pour finir, 35 titres, sur une aussi courte carrière, n´est pas négligeable non plus je trouve.
Bref Hercule_Poireau, abstiens-toi la prochaine fois, avant d´avancer n´importe quoi ;- )
PS: je suppose que tu vas me faire une remarque du style: "quoi autant de lignes pour ça?"
Tu es si prévisible.