CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Santoro-Forget

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 février 2006 à 01:09:32

http://www.lequipe.fr/TenTennis/20060204_215416Dev.html

ça commence vraiment à prendre des grosses proportions ce conflit.

Le problème à mes yeux c´est que je n´imagine aucune de ces deux figures du tennis Français avoir un sale caractère.

En même temps on ne connait ce conflit que par médias interposés (Santoro -> médias -> public ou Forget -> médias -> public) donc on ne peut pas vraiment savoir les dessous de l´affaire mais je trouve que c dommage parce que ça fait du mal au tennis français, tant pour son image que pr ses résultats sur le terrain, en privant la France d´un des meilleurs joueurs de double du monde...

Mais qd même, g jamais vu Santoro pleurer en interwiev. Entre les moyens de la France ces dernières années, ses sélections discutables et son altercation avec Santoro, peut être qu´il a fait son temps.

Vs en pensez quoi de cette histoire?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 février 2006 à 01:14:37

nan i pleure :snif:

perso jtrouve que c du nimporte koi ... i se prenne le chou pour rien eux qui été pote :-( mais ya persone qq chose que nous on ne c pa ...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
05 février 2006 à 12:07:37

Perso je suis d´accord avec Santoro: il est inadmissible de se passer d´un joueur qui vient de réaliser un 1/4 en grand chelem et qui est l´un des meilleurs au monde en double... et après de l´accuser de ne penser qu´au fric. Fab´ pense à la France depuis le début de sa carrière :d) Coupe Davis JO
Je trouve que Forget est un bon capitaine mais la il me décoit terriblement

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 février 2006 à 19:45:30

ca a l´air d´interessé tout le monde ca fais plaisir ... enfin bref bon la il son tous contre Santoro même son potos Llodra , Clément si mé enfin il son tous contre lui je trouve ca deguelasse ...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
05 février 2006 à 19:55:40

ouais c´est triste pour Fab´

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 février 2006 à 20:18:38

Jvoulais bien sûr parler des "résultats moyens de la France ces dernières années" et non des "moyens de la France ces dernière années".

Sinon ils font tous bloc contre lui. Jcrois qu´on ne saura jamais les dessous de l´affaire, jpense que l´exhibition à Tarbes que Santoro n´a pas voulu annuler, c que dalle, c juste l´explication officielle qui cache des dissensions chroniques...

Ms quelles que soient les explications faudra pas se plaindre si on perd en Allemagne à cause du double. Et vu qu´on n´est clairement pas favoris sur les simples, ça risque bien de se jouer là dessus pour nous...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 février 2006 à 20:26:01

on sauras jms maleuresement :hum:

en tt ca jtrouve que c d gamin le pire c comme je l´ai ecrit au dessus il son tous contre lui et ca c deguelasse bonne chance pr la france meme si ...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 février 2006 à 20:28:35

pour ce que ca interesse (^^) Nadal a battu Santoro 6-2 1-6 10-3 super tie brk ... :)

Gwench
Gwench
Niveau 10
05 février 2006 à 20:47:48

Vous saviez que Grosjean avait déjà rencontré Zidane ?
Et ouais ! :oui:
http://www.terra.es/addon/img/deportes/godo2002/franceses23p.jpg

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
05 février 2006 à 20:48:07

ouais je trouve vraiment bizarre cette affaire, à mon avis Santoro n´a même pas eu le choix enfin c´est vraiment difficile de dire qui a eu tort et qui a eu raison...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 février 2006 à 20:51:29

Attend Santoro mui voulé allé faire la coupe davis mais forget ve pa c bien ca :question: je pige plu rien la ^^

Gwench
Gwench
Niveau 10
05 février 2006 à 20:56:00

Tu comprends pas ? :rire2:

Tiens alors :

:d) PARIS - Réunie à Roland-Garros avant de s´envoler pour l´Allemagne, où elle disputera le week-end prochain son premier tour de Coupe Davis, l´équipe de France a réaffirmé son soutien à Guy Forget, le capitaine qui avait décidé mardi d´exclure Fabrice Santoro de sa sélection.

Santoro, quart de finaliste du récent Open d´Australie, avait été dans un premier temps retenu. Mais sa participation à une exhibition samedi soir aux Petits As à Tarbes a été jugée incompatible avec les règles de vie de l´équipe par Guy Forget.

Le vétéran français s´est ému à Tarbes de sa non-sélection.

"Le capitaine met en cause mon patriotisme et mon rapport à l´argent", a déclaré Santoro. "Il semblerait que l´objectif du capitaine ne soit plus d´ordre sportif mais d´ordre personnel. Systématiquement, après un bon résultat, il cherche à me descendre."

Mis en cause, Guy Forget a réagi: "Une nouvelle fois, je ne comprends pas. C´est comme si vous vous donnez un coup de marteau sur la tête et que vous vous dites que ça fait mal. Fabrice est rentré dans un processus que je n´arrive pas à concevoir.

"Ca fait deux saisons qu´il n´était plus dans l´équipe pour des raisons extra sportives, d´esprit d´équipe. Fabrice a fait le choix d´aller disputer cette exhibition à Tarbes. Aujourd´hui, j´ai l´impression qu´il n´assume pas ses responsabilités. Je ne dois pas faire du chantage à mes joueurs pour qu´ils viennent en équipe de France".

Le capitaine de l´équipe de France a été soutenu par ses joueurs. Michaël Llodra n´a pas trouvé d´excuses à son partenaire de double: "Fabrice a déconné. Il sait très bien qu´il y a des stages", a dit Michaël Llodra. "C´est comme si j´appelais Guy pour lui dire : ´Je suis de mariage le dimanche´.

"Pourtant, je sentais son envie de revenir. Quand Guy m´a appris le déroulement de leur conversation, je n´ai pas compris. En plus, s´il y en avait un qui ne devait pas déconner, c´était bien lui, compte tenu du passé. S´il avait envie de revenir dans l´équipe, il se devait d´être irréprochable."

Sébastien Grosjean s´est dit déçu par l´attitude de Fabrice Santoro. "Moi, j´ai ma femme qui va accoucher dans trois semaines. J´aurais préféré être auprès d´elle en Floride mais je suis venu au rassemblement. Apparemment, il avait vraiment envie de revenir en équipe de France. C´est dommageable. C´est lui qui se met dans cette situation."

Même son de cloche chez Arnaud Clément, rappelé en catastrophe par Guy Forget après le déroulement des opérations.

"Si un joueur n´arrive pas à se désengager d´une exhibition, je ne comprends pas. Un stage de Coupe Davis est un million de fois plus important. Il faut savoir de quoi on parle", a conclu Arnaud Clément. :g)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 février 2006 à 20:56:48

non g une tite memoire :o))

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
05 février 2006 à 20:57:55

ouais je pense,à mon avis Forget lui a demandé ce qu´il avait le 5, Santoro a du dire qu´il avait une exhibition (sans dire s´il voulait venir ou non en coupe Davis) et Forget a du tout de suite penser que c´etait non pour la coupe Davis, et ya eu un malentendu, peut etre que Forget a mal interpreté la réponse de Santoro je sais pas, mais sa me semble bizarre

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 février 2006 à 20:59:47

merci gwench ;)

non mais pr une exhibition serieux faut arreté :sarcastic:

Gwench
Gwench
Niveau 10
05 février 2006 à 21:00:53

A ma connaissance, toute l´équipe de France est contre Santoro (Même Gasquet, le petit dernier). Y´a que Paulo qui n´a pas donné son avis je crois. :-(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 février 2006 à 21:02:11

ué c degue degue degue :-((

Gwench
Gwench
Niveau 10
05 février 2006 à 21:02:42

Si toute l´équipe de France a dit que Santoro avait craqué, elle doit avoir raison. Car les joueurs sont surement mieux informés que nous.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 février 2006 à 21:03:23

ué c sur mais il son qd meme degue avec fab :snif:

Gwench
Gwench
Niveau 10
05 février 2006 à 21:04:31

Tu sais contre qui il jouait Santoro en plus à l´exhibition ? Contre R.Nadal !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat