Ben Grosjean il est pas mauvais ms bon c loin d´être un génie du tennis. ça reste un second couteau...
Sinon moi g l´impression que Forget a vraiment fait son temps. Je sais pas s´il décide de ses sélections de coupe Davis sous héroïne mais plus le tps passe plus ça me parait irréaliste.
Emmener PHM, c vraiment vouloir jouer à la roulette russe, heureusement qu´il est là que comme remplaçant. Alors oui il a fait un bon parcours à l´OA ms avec lui ça veut rien dire. Il avait eu de très bons résultats avant de s´effondrer face à la Russie en 2002. Autre époque peut être. Ms la branlée qu´il c pris par Andreev la dernière fois incite pas à l´optimisme. Alors qu´un mec comme Monfils, à part sa déconvenue à L´Open d´Australie, est remarquablement constant depuis mtnt un certain tps...
Jcrois qu´on regagnera pas de Coupe Davis avant un bon bout de tps.
grosjean c´est 4 ans de suite dans le top 10 et aussi numero un francais quand meme (il gange pas beaucouop tournoi mais bon)ca c´st du solide mais ca se ressent pas vriament dommage)
et c ´est aussi deja numero 4 mondial (classement technique) et deja numero 2 au classement atp (mis ca compte vriament pas c mdr , c´est juste pour le dire histoire de monter un peu sa cote
nan moi je vois victoire de grosjen sur kiefer (mais ca reste a voir) et sur haas aussi (tommy deteste jouer grosjean qui est un peu sa bete noire )bon meme si celui ci est revenu 4-2 .
bon et mdr quoi
je veux revivre des moment ausi fort qu´ en australie face au hewitt et compagnie sur gazon , ahh j´ ai toujours le revers de scude dans la tete face a wayne arthurs
et es volée de ouf face a hewitt ou il a sauvé 18 blle de brek
bon aujohiurdhui ou depuis 2 ans ché plus j´ ai l´impression que les francais ne sont plus assez motivé pour la coupe davis , c´est un peu fade je trouve ![]()
La coupe Davis , c´est aussi une part de chance. Par exemple le terrain , le pays organisateur choisit toujours la surface qui l´arrange le plus (exemple l´année dernière Australie - Argentine l´Australie a choisi le gazon... ils ont perdu quand même lol)
si nous on joue contre l´Espagne et que c´est eux les organisateurs , ils vont choisir la terre battue , et c´est la branlée assurée... Tandis que si c´est nous on choisit du dur et là c´est quasiment tout cuit.
Tout est une question de chance aussi... mais c´est vrai que je vois mal la France remporter la Coupe Davis cette année.
Si Gasquet devient constant et n´est pas blessé , que c´est une valeur sûre , là on pourrait espérer plus...
Ouais avec Gasquet en number one et un bon numéro 2 comme Grosjean ou Monfils, et si l´autre bonhomme se décide un jour ou l´autre à rappeller Santoro, ben on aura des chances...
pff en fait c koi l´embrouille?
jcroi que monfils ne jouera pas ...
Moi je dis que Forget il a fait une erreur de pas faire jouer Paulo. Il a quand même montré de belle choses à l´Open d´Autralie( avec motamment un nouveau service plus régulier)et c´est quand même lui qu´a qualifié la france face à la suède au premier tour l´année dernière. Donc contrairement à ce qu´on pense il est capable de suppoter la pression..
VIVE PAULO !! !!!!!!!
Si il y avait la paire Santoro-Llodra en double et Gaël Monflis en remplaçant, alors on aurait peut-être une chance mais là avec Arnaud Clément en double et PHM en remplaçant c´est vraiment très difficile voire impossible quand on sait que depuis le début de l´année les allemands sont très en forme avec Tommy Haas qui a déjà battu Federer cet année et qui l´aura mis en grande difficulté lors de l´OA et Kieffer qui a déjà battu Grosjean et est arrivé en demi-finale de l´OA.
Ca va être dur...
bon ... je viens de maté le programme télé
je ne voié pas de coupe davis nul part et finalement il le montre
sur fr3 vendredi et franc 2 samedi
^^
et ce soir
c pr le bon dieu ?
et ce topic pa ce soir ![]()
Kokrax Posté le 01 février 2006 à 00:32:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben Grosjean il est pas mauvais ms bon c loin d´être un génie du tennis. ça reste un second couteau...
Sinon moi g l´impression que Forget a vraiment fait son temps. Je sais pas s´il décide de ses sélections de coupe Davis sous héroïne mais plus le tps passe plus ça me parait irréaliste.
Emmener PHM, c vraiment vouloir jouer à la roulette russe, heureusement qu´il est là que comme remplaçant. Alors oui il a fait un bon parcours à l´OA ms avec lui ça veut rien dire. Il avait eu de très bons résultats avant de s´effondrer face à la Russie en 2002. Autre époque peut être. Ms la branlée qu´il c pris par Andreev la dernière fois incite pas à l´optimisme. Alors qu´un mec comme Monfils, à part sa déconvenue à L´Open d´Australie, est remarquablement constant depuis mtnt un certain tps...
<< Monfils constant??
Lol t´as l´air choqué g dit une bêtise dirait-on...
Bon ok c peut être pas un véritable métronome non plus jte le concède mais bien plus constant que paul henri mathieu qui est le genre de joueur qui peut te battre Roddick, puis Safin puis s´effondrer face à un qualifié qui a bénéficié de deux wo pour finir par chialer sur sa chaise (parcours imaginaire hein). Et en Coupe Davis le joueur français le plus inconstant de ces dernières années arrêtez moi si jme trompe mais pr moi c´est bien Mathieu. Il nous a qualifié face à la Suède quasiment à lui tout seul (avec un niveau top 10 ou au moins top 20), par contre contre la Russie il aurait pu venir avec une poële dans la main et des moon boots au pieds il aurait été aussi efficace...
Il est pas fiable, tout simplement. Pas pour autant que jlui en veux, mais c´est comme ça que jle vois...
http://www.lequipe.fr/TenTennis/20060209_130102Dev.html
VAMOS DAVAI COME ON GO ....
pour ceux que ca interesse DSF une chaine allemande montre TOUT les match :
Sendezeiten & Ansetzungen:
Freitag, 10. Feb., 14.00 Uhr
1. Einzel: Nicolas Kiefer - Sebas-
tien Grosjean LIVE
2. Einzel: Tommy Haas - Richard Gasquet LIVE
Samstag, 11. Feb., 14.45 Uhr
Doppel: Tommy Haas/Alexander Waske - Arnaud Clement/Michael Llodra LIVE
Sonntag, 12. Feb., 14.15 Uhr
3. Einzel: Nicolas Kiefer - Richard Gasquet LIVE
4. Einzel: Tommy Haas - Sebas-
tien Grosjean LIVE
qu´il sont intelligent EU ![]()
moi je reçoit DSF
par contre les commentateurs c´est des incultes...
il son deja moins soulan que les francais .. je v maté ske jpe sur la 2 et le reste chez les allemad
´´ja guter ball von Grôjan auf die Linie...total ausser Reichweite fur Nicolas Kiefer der seiner Vorhand absolut nicht mehr trauen kann...´´
je prefere entre ca que les conerie que nos commentateur sorte le pire c ds les match de foot ya thiery roland et les autre fou la et sur les allemand 1 mec ki parle mais ki parle ke pr dire un truc bien
bref les alleman son bien au dessu de nou sur differen ppoin
Et en tennis aussi malheuresement pour l´équipe de France! ![]()
ui ui
non mais serieusement nous on est des co* (la france) i son meme pa capable de passé 2 match c pa possible ca i montre juste le premier celui ki passe a 2h c d naze
par contre pr leur JO a la c** la il vont tout montré ![]()