CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe Davis : France - Allemagne

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:35:13

merci :content:

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:48:11

MICheltOpPEr Posté le 31 janvier 2006 à 18:49:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué c possible je connais pas l´histoire de santoro enfin je c pa pk ya embrouille mais bon c vrai que c abusé enfin bref santoro prefere allé tapé un match exhibtion contre nadal a tarbes samedi je crois ...

C´est pas vraiment qu´il prèfère jouer à Tarbes, il était engagé depuis un mois. Et ca remet pas en cause le fait qu´il participe pas à France-Allemagne, il aurait juste raté le début du stage organisé par Forget alors il commence un peu à me gaver ce mec...Préférer Clément à Santoro en ce moment...Faut vraiment être con

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:50:37

oué regarde ce que g lu sur le site eurosport :d)

Mais Santoro s´est mis "hors-jeu tout seul" en refusant de se désengager d´un match d´exhibition à Tarbes samedi, jour du rassemblement de l´équipe à Paris. "Il me prend pour un imbécile, a fulminé Forget. Je n´ai jamais vu ça. Préférer jouer une exhibition contre Nadal pour gagner 20.000 euros, c´est inconcevable. Je suis très déçu et très triste."

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:51:10

moi je dis juste ce que g vu apre je c pa le reste :lol:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:07:49

abrice Santoro, dans un communiqué transmis mardi soir, s´«étonne» de la décision du capitaine de l´équipe de France ce Coupe Davis, Guy Forget, de ne pas le sélectionner pour le premier tour en Allemagne du 10 au 12 février. Forget a décidé de ne pas faire appel à Santoro, parce que celui-ci refuse de se désengager d´un match-exhibition à Tarbes samedi, jour du rassemblement de l´équipe à Paris.

«Il me prend pour un imbécile, a notamment fulminé Forget. Je n´ai jamais vu ça. Préférer jouer une exhibition contre Nadal pour gagner 20.000 euros, c´est inconcevable. Je suis très déçu et très triste.» Dans son communiqué, Santoro affirme: «Non, je ne prends pas le capitaine pour un imbécile, je m´étonne simplement de sa décision», avant de remarquer «qu´une rencontre de Coupe Davis est beaucoup plus lucrative qu´une exhibition». «C´est une question d´honnêteté et non d´argent comme certains ont pu le dire», souligne le quart de finaliste du récent Open d´Australie.

«Lorsqu´il (Forget) m´annonce ma sélection, je lui fais part de mon enthousiasme à l´idée de réintégrer l´équipe de France, raconte Santoro. Il me dit qu´il organise un stage à partir de samedi. Je m´engage à être présent et compétitif. Je mets tout en oeuvre pour arriver au mieux à ce stage.»

«Retour à minuit»
«Mon seul souci concerne une exhibition le samedi à 20h30 contre le N.2 mondial (Nadal) au tournoi des Petits As dans laquelle je suis engagé depuis un mois, continue-t-il. Je téléphone à l´organisateur qui me dit qu´il ne veut que cette affiche. Il a pris beaucoup d´engagements. Il me dit que les enfants ne parlent que de ça. Je lui confirme que je ne l´abandonnerai pas à cinq jours de l´événement.»

Santoro explique ensuite qu´il avait prévu de s´organiser pour partir un minimum de temps: «départ samedi 15 heures et retour à minuit.» «Je sais que cela n´aurait eu aucune incidence négative et que cela aurait pu être bénéfique de se mesurer au N.2 mondial à une semaine de la rencontre» de Coupe Davis, ajoute-t-il. Santoro affirme par ailleurs avoir proposé à Forget de commencer le stage dès jeudi, ce que le capitaine a confirmé.

«Je joue mon meilleur tennis en ce moment et j´étais très excité et motivé à l´idée de relever ce challenge difficile», regrette-t-il. Et de conclure en reprenant les mêmes mots que Forget: «Je suis déçu et triste». (AFP)

Gwench
Gwench
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:41:02

De toutes façons, on est sûr d´avoir AU MOINS deux points sur cinq possibles. Pourquoi ? Parce que y´a Sébastien qui va jouer. Il reste plus qu´a compter sur le double ou Gasquet pour avoir le troisième point qualificatif. :-p

:content:

HenryPower
HenryPower
Niveau 5
31 janvier 2006 à 20:41:51

Monfils n´a pas été pris? :ouch:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:42:10

je vois pa le rapport pr grosjean

non monfils lé po la

HenryPower
HenryPower
Niveau 5
31 janvier 2006 à 20:44:08

Il devait être MINIMUM remplaçant quoi... J´hallucine sur place!

Cette année il va en finale contre l´invincible Federer et perd son match en Australie parcequ´il était malade...

MONFILS POWER!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:45:28

Euh... Grosjean on est pas sûrs du tout qu´il rapporte 2 points Oo il aurait la constance de Federer pas de problème , hors là...

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:45:32

En tous cas je ne parie pas sur la France pour ce premier tour!

Gwench
Gwench
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:45:39

Tu vois pas le rapport ?
:d) Y´a un numéro 1 et un numéro 2 dans chaque équipe. Grosjean est le numéro 2. Donc il va jouer contre le numéro 1 et 2 adverse. Donc il va gagner ses deux matches. Donc on a au moins deux points dans la besace. :-p

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:47:17

jjsui pa suir kkil va gagné :rire2:

Gwench
Gwench
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:48:40

:ouch:
Je suis outré par tes paroles là ! :ouch: X100

:lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:49:50

mé i gagnera pa :-p

Gwench
Gwench
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:53:36

Ce n´est pas pour te vexer mais tes pronostics sont assez nuls :rire2:

Tu avais dis que :
:d) Grosjean ne dépasserait pas les 1/8è à l´OA.
:d) Qu´il réussirai à ne mettre qu´un set à Coria.

Grosjean en force ! :-)

( En vrai, vous trouvez qu´il est fort ou quoi ? Parce que au lycée, tout le monde me dit qu´il est à chier :snif: )

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:56:02

bien sur qu´il est bon!!!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:56:21

mais au lycée ...

Tu avais dis que :
:d) Grosjean ne dépasserait pas les 1/8è à l´OA.
:d) Qu´il réussirai à ne mettre qu´un set à Coria.

:d) c vrai g di ca :rire2: :rire: jaurais jms pensé que grosjean allé savaté coria :rire: mé bon :o)) jmen ft jsui pa pr la france :nah:

Gwench
Gwench
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:58:08

Bon, I must vous laisser, y´a les Bronzés !

Ciao !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:58:46

moi osi v maté ++

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch