CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et voila Justine abandonne

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:58:47

:ok: petite precision ct contre davenport maria avais perdu 6-0 6-0 :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:59:39

a oué miami maria avais perdu 6-3 7-5 contre lcijsyetrs et a indiam 6-0 6-0 :mort:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
29 janvier 2006 à 16:01:29

Max laisse tomber...on est sur un forum français on a beau avoir raison on ne changera pas les mentalités de nos chers voisins

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:03:43

ralala mais non mais le probleme c ke chacun pense avoir raison de tt facon on pe en parlé 10 h chacun aura son point de vue donc personne ne sentendra ...

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:11:05

mais arrèter j´ai rien contre les belges voyons.

C´est juste que si Justine aurait gagné la final car Amé aurait déclaré forfait, bah j´vous connait, vous auriez dit "de toute façon Justine le méritais, ou encore elle aurait gagner sans ça"

Eh bien figurez vous que c´est exactement ce que je dis !!
Et puis de toute façon comme le disais Amé "j´aurais été prête a mourrir sur le court pour aller chercher ce trophée" !

Et pour revenir michou a la tête de Hénin durant le match, c´était plutot "mais que faire" ??

Amélie frappait fort lifté long !! !! C´est énorme, je sais pas si vous faites du tennis, mais lorsque tous les coups a joué sont au dessus des épaules, je peux vous assurer que c´est frustrant !!

Amélie a été meilleur fin du débat, vous êtes pas fair play c´est pas bien !! !
Sinon je pense que Justine aura du mal a refaire son exceptionnel saison sur terre battu, elle risque de perdre pas mal de point.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:13:55

tom-pouce Posté le 29 janvier 2006 à 16:11:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais arrèter j´ai rien contre les belges voyons.

C´est juste que si Justine aurait gagné la final car Amé aurait déclaré forfait, bah j´vous connait, vous auriez dit "de toute façon Justine le méritais, ou encore elle aurait gagner sans ça"

:oui:

Et pour revenir michou a la tête de Hénin durant le match, c´était plutot "mais que faire" ??

:question:

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:39:17

Mouais une légende vivante..
C´est pour ça que toutes les stars du tennis affirment haut et fort que Justine est la meilleure. Et fait du bien à ce tennis féminin de plus en plus pauvre.
John Mc Enroe en 1er. Alors bon Mats Willander il peut se taire.
Et puis non on gagnera pas le Fed Cup. Et alors? C´est une compétition sans importance.
Y a que la France pour s´investir à fond dans ce truc, tout ça pour perdre contre Safina et dementieva au dernier match en finale XD

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:48:13

espèce de...
la fed cup ? sans importance ?
t´es sur que tu suis le tennis toi ??
C´est pas parce que t´es belge a deux balles n´aime pas cette compéttion que c´est nul !

Et tout le monde a été outrée par l´attitude de Justine, pas seulement Wilander.
Alors arrète de croire que c´est toi qu´a raison.
Sa rrive a tout le monde de faire des erreurs, et Justine vient d´en faire une belle...

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:48:58

J´en remets encore une couche, mais ce qui m´énerve le plus, c´est que vous français n´acceptiez pas de dire que les 2 Belges sont les meilleures actuellement.
Bien sûr je suis fier d´elles et je le clame haut et fort, mais c´est parce que c´est juste.
Elles enchaînent retours fracassants l´une après l´autre, réalisent les plus grosses perfs lors des tournois. ça veut bien dire qq chose, non?
Je me fous pas mal que Mauresmo ait gagné son Grand Chelem. Mais que vous critiquez Justine et que vous la traitez de menteuse, de lâche après tout ce qu´elle a demontré, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux. Tout ça parce que vous n´admettez pas qu´elle est meilleure.
C´est pas Mauresmo qui est invaincue sur terre battue depuis des dizaines de matchs, qui a réalisé le doublé historique Miami-Indian Wells, qui a gagné 10 tournois l´année passée, qui est proclamée joueuse de tennis de l´année.

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:50:30

La Fed cup est importante à vos yeux, car en tennis vous n´avez pas de joueurs pour gagner des grands chelems ou des grands tournois. Alors vous vous contentez de ça.

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:54:26

J´ai également oublié: c´est pas Mauresmo qui remporte l´US Open series et qui ramasse le plus gros chèque de l´histoire du tennis.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:56:57

MaX__ Posté le 29 janvier 2006 à 17:50:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La Fed cup est importante à vos yeux, car en tennis vous n´avez pas de joueurs pour gagner des grands chelems ou des grands tournois. Alors vous vous contentez de ça.

:d) c pa pr rien que je supporte pa la france :rire2:

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:57:43

Bah c´est marrant l´équipe de France avec Mauresmo et Pierce qui crèvent de trouille devant leur public

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:58:34

:ouch:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:58:57

ta qq chose contre nous toi ( la france) :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:00:10

Non, certains français seulement.
J´ai moi-même des origines françaises

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:01:43

je dec :o))

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:12:32

Oui on est une nation de nazes, que n´avons aucun record en tennis ni exploit (ah si gagner des grands chelems ce sont des exploits pour les français) mais qu´est ce que tu veux c´est inscrit dans les gènes, coubertin cet imbécile a dit que l´important était de participer faut pas s´etonner que les français n´aient pas de mental et la rage...

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:25:05

Ben je sais.
Mais moi j´hallucine quand j´entends les médias français en parler. Et ça coïncide vraiment avec ce que bcp de forumeurs français ont pu avancer ici.
J´ai matté stade 2 quelques minutes. Et y a un type qui a dit " "je rajouterais que lors de la finale ,amélie était tellement en forme ,que je me demande si henin-ardenne ne s´est pas rendu compte qu´elle se prendrait un dérouillée ,et qu´elle a préférée abandonnée...."

Moi je crache sur des gens pareils, c´est tout.

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:25:42

C´est LA connerie française par excellence.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat