eh Max ??
TAGUEUL
Sérieux la je vais péter un cable. Ta ptite pute de Justine elle a fait exprès d´abandonner pour ne pas se prendre une BRANLER ya que ce terme a dire, dans le deuxième set.
C´est inadmissible d´avoir fait sa.
Dans l´équipe il la défonse trop, c´est génial.
Atten "je me suis réveiller a 3h30 avec un mal de ventre a en pleurer. J´ai hésitée a appeler le médecin, mais j´ai préférer ne rien faire. En entrant sur le court je savais que j´allais perdre"
Mais qu´elle enfoirée. Attend sa c´est une championne ?? ??
Sa me donne envie de vomir. Elle est en final, elle a mal, et elle appelle pas le médecin ? Et après elle chiale comme une merde en conférence.
Sérieux la je vais péter ma durite
Amélie aurait battu Clijsters en 1/2, tout comme elle aurait mis 6-0 a Hénin. C´est qu´elle a sa fierté. Pierce aurait très bien put dire qu´elle jetait l´éponge a cause d´un mal de ventre aussi a Roland. Mais c´est une vrai joueuse pro qui accepte la défaite. Sharapova est très fair play, mine de rien. Quand elle a perdu contre Kim l´an dernier, (score assez sévére) elle a dit "on n´est toutes très heureuses de te revoir a ce niveau".
Et justine : "tu auras mis du temps a aller le chercher, mais tu l´as" !! !! Je l´aurais baffé !
Et puis je suis déja a ma 4è projection de la final, et UNE SEUL FOIS elle se tient le ventre, faut arrèter. Marcos contre Federer était épuisé, mais c´est un battant, et il a continué.
Moi qui aimait bien Justine, c´est terminé, les mauvaises perdantes dans ce style j´aime pas ça...
Mérite ou pas mérite, faut qd même admettre que ce n´est pas la faute de Mauresmo si 3 de ses adversaires ont abandonné.
Attendons simplement les tournois à venir.
Qd au 6/1 6/0 qu´elle ct pris par Clijsters, on peut pas vraiment dire que c´était à une période très représentative de son niveau. Durant ces quelques semaines elle a même perdu contre des joueurs bcp plus anonymes il me semble, dc bon.
Moi aussi je suis de ceux qui pensaient que Mauresmo n´avait tout simplement pas le niveau pr gagner un tournoi du grand chelem. On verra par la suite si elle confirme.
Mdr tom-pouce tu m´fais trop rire.
sérieux faut que tu te l´dises: Mauresmo est incapable de gagner un Grand Chelem sans concours de circonstances.
Ce que vous n´avez pas encore compris, c´est que moi je ne m´acharne pas sur le fait que mauresmo ait gagné ou plutôt que Justine ait perdu, mais c´est surtout que vous y croyiez trop. Sincèrement vous n´allez pas me dire qu´elle a réalisé un grand tournoi? Ce serait du foutage de gueule.
Et puis je suis consterné de voir que vous ne croyez pas aux problèmes gastriques de Justine. MAIS FAUT SE REVEILLER BONG SANG! Comment Justine hénin aurait pu se faire battre par mauresmo 6-1 6-0 en toute logique? Après avoir battu Sharapova, Davenport qui sont bien meilleures que Mauresmo? Elle qui l´a battue 7 fois et n´a jamais peiné pour la battre( n´est ce pas la finale des JO ou mauresmo s´est fait ramassée en 2 sets). Après tout ce qu´elle a réalisé, après tous les matchs épiques qu´elle a gagnés, je n´en reviens pas que vous doutiez de sa sincérité. Vous n´y croyez pas parce que vous avez envie de croire que Mauresmo peut mnt bouffer Justine hénin. Et Franchement c´es lamentable. Les journalistes de ce torchon qu´est l´équipe peuvent retourner à leurs études.
Et en bons français, vous en faites de trop. J´ai regardé les journaux télévisés français , c´est vraiment abusé.
Du style: "vous avez gagné le Masters, la fed cup, vous avez été numéro 1 mondiale et mnt un grand chelem".
Faut se calmer... Le Masters y avait ni Justine Hénin, Kim Clijsters n´en avait rien à foutre de ce tournoi , et les Williams on en parle même pas. La place de numéro 1: vous souvenez comment elle l´a eue hein? Enorme concours de circonstances également pour y rester 1 ou 2 semaines. Et mnt ce titre du Grand Chelem.
j´suis éclaté de rire derrière mon ordi !! !
Mon pauvre lol, c´est pas ta bouffeuse de frites qui va tout le temps gagner !! !
Hénin était cuite physiquement c´est tout. Seule Amé ressort bien de ce tournoi. Certes ce n´était pas un grand tournoi je te l´avoue...car la final est gachée par une mauvaise joueuse qui ne sait reconnaître la supériorité de son adversaire.
Attend, pourquoi Amé aurait du forcément perdre ??
Les masters ? Même si c´est deux bouffones de belges étaient pas la, je pense que tu aurait put admirer la final, plus beau match féminin de l´année.
Sur le site d´hénin ya sa :
"Elle a joué un match très solide et a très bien su gérer les circonstances, une fois qu´elle a vu que je n´étais pas bien. Je suis sûre qu´elle apprécie ce moment, et elle le mérite."
UNE FOIS QU´ELLE A VU QUE JE N´ETAIS PAS BIEN, alors qu´Amé déclare ne jamais avoir eu un soupçon sur l´aspect de son physique. Hénin est une menteuse c´est tout.
Tout le monde dit qu´elle ne frappait pas !! ! Mise a par que tout le monde dit le contraire sa rool !! !
Et puis elle courait partout, bah dis moi pour quelqu´un qui a mal au bide c´est bizarre non
?? ?
Et le meilleur de tout, c´est ce que Matt Wilander a déclarée sur elle !! Il la défonse comme y a pas. Matt dit qu´elle aurait dut continuer même si elle aurait du vomir sur le court. Hénin c´est tout simplement fait laminer. Et maintenant c´est pire, car tous les français vont la méprendre, et crois moi je serais le premier a la sifflé a Roland Garros.
D´ailleurs, elle avait sauvée deux balles de matches contre Kuznetsova !! !! Sa montre qu´elle a eu beaucoup de chance c´est tout !
Et de toute façon sa sert a rien de polimiquer car :
1/Amélie a gagner son PREMIER tournoi du grand chelem
2/Justine ne sera plus autant aimé des français
(a savoir : l´équipe, eurosport.fr, sport.fr, australianopen.com, tout ces moyens d´information la défonse !! ! Je dis qu´une chose : vivement le prochain tennis magazine pour qu´on puisse le rajouter a la liste !!
)
alors on a le battle TOM POUCE ui est au taquet sur Mauresmo et MAX sur Henin chacun 2 va faire son maximnm pour la défendre
^^
bref
tom-pouce Posté le 29 janvier 2006 à 13:42:44
Ta ptite pute de Justine elle a fait exprès d´abandonner pour ne pas se prendre une BRANLER ya que ce terme a dire, dans le deuxième set.
la tu abuse j´aime absolument pas henin mais a la voir a sa tete elle été vraiment pas bien
Sharapova est très fair play, mine de rien. Quand elle a perdu contre Kim l´an dernier, (score assez sévére)
tu pe me dire quel match ct ?? ???
Kokrax Posté le 29 janvier 2006 à 13:43:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mérite ou pas mérite, faut qd même admettre que ce n´est pas la faute de Mauresmo si 3 de ses adversaires ont abandonné.
c clr
elle i pe rien c comme qd on dis que Sharapova a profité du forfait de Davenport pour etre numero 1 genre Maria elle i pe kk chose si elle été forfait pfff la c meme concept ..
Et en bons français, vous en faites de trop. J´ai regardé les journaux télévisés français , c´est vraiment abusé.
Du style: "vous avez gagné le Masters, la fed cup, vous avez été numéro 1 mondiale et mnt un grand chelem".
c pas faux il nous font tout un cake a cause de sa victoire au mastyer et a l´OA et a la fed cup dsl de te le dire tom pouce mais c tt ce quel gagnera
j´aurais bu voulu voir un sharapova mauresmo en finale mais si kim été au taquet elle auraus battu amelie y de forte chance
aimé vous bord*l ![]()
"ELLE A GAGNE PAR K-O TECHNIQUE"
"S´il gagne le tournoi, roger federer ne va pas se dire que le titre ne compte pas vraiment parce que ni safin ni nadal n´étaient là. Il va se dire qu´il est le dernier homme debout. Amélie Mauresmo doit sentir qu´elle reste la seule femme debout. Elle a gagné par K-O technique.
Clijsters? Pas de chance, mais elle n´aurait pas dû jouer le tournoi si elle était déjà blessée et, comme elle l´était, elle a forcé sur son autre jambe, ce qui a causé une autre blessure.
Henin? Si, comme elle l´a dit sur le court, elle était trop malade pour jouer, c´est embarrassant pour elle. Une blessure serait autre chose. Si c´est un mal qui ne risque pas de compromettre son avenir, elle devait continuer, à moins de vomir sur le court...Elle le devait à Amélie , elle le devait au tournoi et au monde du tennis. Pour qu´on puisse voir le visage de la gagnante après la balle de match. Elle devait finir le match, en marchant ou en rampant. Je m´en moque. En demi-finale c´est une autre chose, mais, en finale, on doit continuer.
Cela dit, Amélie a été la meilleure joueuse du tournoi. La plus solide. Celle qui était en meilleure santé. Et la plus intelligente parce qu´elle s´est fait un bon programme. Elle a été la meilleure en tout pendant ces deux dernières semaines.
Personnellement, je ne me rappelle aucune de mes émotions après mes victoires en grand chelem. Je ne me rappelle pas ce que je ressentais en servant pour le match. Je me souviens seulement d´avoir ressenti, parfois, pendant ces matches, que j´étais le meilleur et que j´avais des chances de gagner. Je me rappelle surtout ma fierté d´avoir atteint le but que je poursuivais après avoir tant travaillé pour l´atteindre. Ca, c´était une satisfaction. Et j´espère que cette satisfaction rendra heureux aussi les gens qui étaient autour de moi jusqu´à la fin de leur vie.
Cette victoire va donner confiance à Amélie. Elle sait qu´elle a gagné le match 6/1 2/0. Elle a épuisé son adversaire. Et de la façon dont Henin a joué, qu´on ne me dise pas qu´elle ne courait que sur une jambe! Henin tapé aussi fort que jamais, parfois même peut être plus fort. Peut être s´est-elle sentie mal tout d´un coup mais, pendant les neuf jeux, Amélie était de loin la meilleure. Fin de l´histoire.
Il aurait été intéressant de voir comment Amélie aurait réagi en arrivant à deux ou trois points du titre. C´est ça qui va peut-être lui manquer: savoir elle-même si elle aurait été vraiment nerveuse au point de ne pas mettre une balle dans le court, ou non. Ca, nous l´apprendrons dans les prochains tournois du grand chelem, mais je suis sûr que ce titre venant après celui du Masters va lui permettre de passer à un autre niveau.
Je pense que c´est un bon coup de pied dans les fesses qui va la faire aller de l´avant: elle a été numéro 1, elle a gagné le Masters, elle a gagné l´Open d´Australie. Moi, j´ai remporté mon premier titre sur mon terrain, à Roland Garros et, dès l´année d´après, j´ai gagné en Australie, sur gazon, en battant Mc Enroe en demi-finale! Pourquoi? Parce que ma victoire m´avait changé. Pour elle, ça sera pareil. Je la vois gagner au moin un autre titre cette année. La pression à Roland Garros sera incroyable, mais je lui conseillerais d´en parler dès maintenant pour qu´elle y soit préparée quand le tournoi arrivera"
L´OEIL DE MATS WILANDER
jen ai marre ![]()
Tu sais ce qu´il te dit le bouffeur de frites? Prétentieux de français.
Mauresmo est nulle, fous le toi bien dans l´crâne.
Eh non pour une fois vous n´assurez pas dans un sport, c´est la vie faut pas en faire une maladie. Ah non j´ai oublié t´es français!
En même temps Amélien était tellement content de voir qu´il avait enfin une possibilité de gagner un grand chelem qu´il n´a même pas remarqué que Justine allait mal. Pourtant il aurait pu se poser des questions quand même!
Dernièrement, tu crois que justine en a qq chose à faire des français? Et c´est pas qq sifflets de bornés dans ton genre qui vont l´empêcher de gagner un 3ème titre à Roland.
oui ta abusé pr les frite
bon bref vous pourré en prlé pdan 3 h ca sra tjs pareil max = belgique tom pouce = amelie et michel = russie ![]()
HS HS HS => max c´est pas toi le modo du forum gta sa par hasrd
ALLEZ JUSTINE!!!!!!!!
si c lui ![]()
ok
Ouais on verra bien.
Cela dit, Amélie a été la meilleure joueuse du tournoi. La plus solide. Celle qui était en meilleure santé. Et la plus intelligente parce qu´elle s´est fait un bon programme. Elle a été la meilleure en tout pendant ces deux dernières semaines.
<< Tu te bases sur quoi pour dire ça? Pour moi la meilleure joueuse est celle qui aura bataillé ferme, contre des grandes joueuses pour arriver en finale. Celle qui aura proposé le plus beau tennis. Celle qui aura été la plus forte mentalement.
Je suis désolé, même si j´étais le meilleur pote de Mauresmo, je ne lui attribuerai jamais ce mérite.
Je vous trouve dégueulasses quand vous méprisez justine et dites qu´elle aurait dû continuer et mourir sur le terrain. Ce n´est que du sport je vous le rappelle.Moi je me fiche pas mal de tous ces gens qui ont claqué 100€ pour voir un match en 1 set, et de tous les has-been qui se permettent de critiquer Justine( ce vieux bouffon de Mats).
Pour moi elle n´aurait même pas du monter sur le terrain. ce que vous pigez pas c´est qu´elle a essayé de jouer cette finale, mais ça n´a servi à rien. sa décision était la meilleure à prendre, et on s´en balance que mauresmo n´ait pas pu mieux savourer son unique titre du Grand Chelem.
Justine est reconnue pour son mental d´acier. je ne compte plus les matchs où elle était menée et elle a su inverser la tendance.
La demi finale à roland en 2003 contre la meilleure joueuse à cette époque : serena williams. La demi finale des JO où elle était menée 5-1 dans le dernier set par Myskina pour finalement s´imposer 7-5? Et j´en passe et des meilleures.
Alors pourquoi aurait-elle décidé d´abandonner comme ça sans réagir si elle était en parfaite santé comme vous dites..
C´est pitoyable.
Non j´suis plus modo de GTA SA, mais de GTA4 mnt
MaX__ Posté le 29 janvier 2006 à 15:02:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais on verra bien.
d
en mm tps c match on pa été tres compliqué
max t plus san gta 3 et vice city??
Si si encore GTAIII et Vice city aussi
ok !! je squaté un moment dedan mais c devenue une garderie donc ji v plus ...
lol
et oué
bon mauresmo 2eme mondiale
j´ai hate de voir ce beau classement wta des dm ...
tiens tu voit max lol
"de toute façon mauresmo est nulle met le toi bien dans le crane"
Ce qui montre que c´est toi le plus chauvin.
T´es tellement dégouté qu´elle est pommée !!
Attend c´est tout le temps toi qui sort "oui c´est les belges les plus fortes, oui c´est elles qu´explosent tout le monde"
Tu parles, c´est que t´es vénerre c´est tout !
Ensuite, il s´on raison d´insisté sur tout son palmarès (fed cup, grand chelem, n°1)
Amélie elle joue pour son pays, tandis que Justine s´en branle de la fed cup !!
Et cette boufonne de Clijsters "si justine n´y es pas, je n´irais pas"
A bah vous risquez de la gagner la fed cup avec sa MDR
)
De toute façon "c´est a la fin de la foire que l´on compte les bouzes" traduction :
Amélie était la meilleur, elle gagne le titre, point bar !
Alexdulot JE T´AIME ![]()
J´avais trop la flemme de recopier l´article de l´équipe !! !! C´est trop bien non ??
Une légende vivante qui démonte une soit disant "championne" ![]()
Perso j´aimerait pas être a la place d´Hénin.
Michou, pour le match de Sharapova, c´est lorsqu´elle avait perdu en final de Miami me semble t´il.Si ce n´est pas lui, c´est Indian Wells. Dans tous les cas, un tournoi du tiers I !!