CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et voila Justine abandonne

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:13:43

:ouch2:

Max__
Max__
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:17:38

J´aimerais ajouter que Mauresmo n´a pas autant évolué mentalement comme certains le disent sous l´effet de la joie..
A chaque fois elle perdait en quart ou en demi car elle tombait soit sur une Belge, soit sur une Williams, soit contre Sharapova ou autre. Elle est moins forte c´est tout. Faut pas tout foutre sur son mental défaillant aussi.
J´entends aussi que grâce à son sacre au masters, elle a bcp mûri et est réellement devenue plus forte mentalement. Or, comme je l´ai dit elle perd son 1er match de l´année face à Ivanovic.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:24:24

max on c ke t degue quel a perdu que t au taquet sur les belge henin et kim mais tu pe rien i faire elle a gagné elle a gagné tt pi elle la merit depui tt dannée mme si c vrai c match ete assez simple ...

Max__
Max__
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:30:26

Bah je sais Mich.
Mais non elle ne méritait pas forcément de remporter un grand chelem.
Etant donné qu´à part sa finale en 99 elle n´a plus jamais accédé à une autre finale.
Alors dans ce cas y a plein d´autres joueurs et joueuses qui devraient gagner un titre du Grand Chelem( Dementieva?)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:32:31

oui sharapova :nah:

mais tkt si ca avais été maria en finale et maria qui abondone j´aurais aussi été nrv ^^

Max__
Max__
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:36:08

Nan mais moi, bien sûr je suis dég que et kim , et justine ont dû abandonné alors qu´elles avaient tout pour gagner le tournoi.
C´est surtout le fait que tlm pense que Mauresmo méritait largement ce titre car elle était la meilleure.
Faut arrêter de déconner aussi

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:38:18

:(

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:55:01

bon vous ete vriament pas tres sympa , oui amelie a beneficié de 3 anbandaon , est ce sa faute ?
face a kim amelie mené avec1 break d´avance dans le dernier set (et kim se blesse malheuresment), je dit pas que amelie auraip gagné mais elle avait deja 1 break d´avance dans le dernier set .

face a krajcek c´etait une jouese largment a sa porté donc mais qui n pas reussi a tenir le coup sous le soleil

face a justine en finale ,d esolé pour vous mais celle ci a été dominé et malmené apr amelie des le premier point , physiquement elle a pas tenu le coup et c´est dans la tete aussi , si le score avait été plus acrroché , si ne se serait pas fé breker rapidemend dans le dernier set elle aurait surment pas arreter .
bon elle a eu des maux d´estomac donc voila .
amelie a fé un tournoi tres solide

moi ca me fé chier que justine abandonne , bon je lui en veut pas mais elle a craqué mentalement faut le dire aussi (pourtant c pas son genre) meme si elle etait malade mais elle pouvait tre bien finir le match mais bon je vais pas polémiquer la dessus .

amelie merite largment son titre , faut arreter un peu , je me repete mais bon , elle avait un brek d´vnce face a kim dans le dernier set qui etit sur le point de finir et c´est la que kim se blesse (on peut toujorus dire que kim aurait pu revenir mis c´est trop subjectif comme theorie , on peut penser l´inverse etc...)

justine a été dominé , etouffé des le premier .

arretez un peu d´etre degouté et d´ enlever tout le reite d´amelie .

Max__
Max__
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:21:54

A la limite je suis d´accord avec toi pour le début.
OK elle avait un break d´avance contre Kim avant qu´elle ne se blesse( une kim quand même diminuée par sa blessure au dos..). Mais un break en tennis féminim c´est presque plus facile à réaliser que remporter son propre jeu de service!
Et Dieu seul sait combien il y a déjà eu de renversements de situation.
C´est surtout concernant Justine que tu te trompes.
Justine n´a pas été dominée comme tu dis. je dis ça car il n´y a tout simplement pas eu match.
En effet Justine a dû prendre pas mal d´anti-inflammatoires à cause d´une gène à l´épaule. Et elle avait peur que cela empire.
Seulement ça lui est retombé sur son estomac et elle s´est sentie très mal, exténuée et n´a pas dormi la nuit précédant la finale.
En entrant sur le court elle savait qu´elle ne gagnerait pas. Donc ça parait logique qu´elle ait perdu. Donc s´il vous plait arrêtez de dire que Mauresmo a balayé Justine et qu´elle était la meilleure. C´est complètement faux. Avec tout le respect que je lui dois, Mauresmo ne fait pas le poids contre Justine Hénin.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:23:23

elle avais mal a cause du match de Maria? :p)

Max__
Max__
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:29:41

Nan c´était une gène qui date d´avant le tournoi!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:30:46

ah ok paskel devais etre un peu ko de son match contre Maria ca a pas été de la tarte pr elle ...

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
29 janvier 2006 à 00:10:31

hihi c´est rigolo ta comparaison avec Renault qui ne méritaient pas du tout leur titre, dommage pour Raikonnen :)

Mais bon Henin aura beaucoup d´occases de se venger, et le mal de bide sera ptet´ pour Mauresmo ce jour-là :)

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:47:21

MaX__ Posté le 28 janvier 2006 à 23:21:54

A la limite je suis d´accord avec toi pour le début.
OK elle avait un break d´avance contre Kim avant qu´elle ne se blesse( une kim quand même diminuée par sa blessure au dos..). Mais un break en tennis féminim c´est presque plus facile à réaliser que remporter son propre jeu de service!
Et Dieu seul sait combien il y a déjà eu de renversements de situation.

========>>>>> comme je l´ai dit c´est trop subjective comme theorie , ca peut etre l´inverse aussi etc.... on sait juste que amelie a ue un brek d´avnce aud ernier set qui etait sur le point de finir , c´est tout , apres .
on peut dire si , ou si ou si ou si ca change rien .

En entrant sur le court elle savait qu´elle ne gagnerait pas. Donc ça parait logique qu´elle ait perdu. Donc s´il vous plait arrêtez de dire que Mauresmo a balayé Justine et qu´elle était la meilleure. C´est complètement faux. Avec tout le respect que je lui dois, Mauresmo ne fait pas le poids contre Justine Hénin

=========>>> non pas du tout , elle va pas entrer sur le court en disant , j´ia deja perdu surtout pour une finale et une joeuse du calibre de justine henin (c´est justine quand meme) .
elle etait un peu diminué c´est sur , mais mentalement elle a craqué et elle a abnadonné surtout en pensant a ses belssure et qu´elle devait faire du chemin pour revenir au score , ca l´ a encore fait plus mal mentalement .
comme je l´ai dit si le score etit different , ou plus acrroché et que sil ne s´etait pas fait breaké rapidement 2-0 et avec un service a 30-0 pour muaresmo sur le serivce de justine , celle ci n´aurait surment pas abandonnée , mais elle etait diminué c´est sur et pas a 100% de ses moyens , c´est dans la tete tout ca .

apres pour ce qui est de amelie qui fait pas le poidgs face a justine , ca veut rien dire surtout que les 2 joeuse sont a 3 partout pour leur face a face .
au niveau du jeux pour moi les deux sont les les plus complets du circuit (feminin)

justine au desus mentalement , c´est ca la difference entre les deux pour moi , amelie est plsu fragile et craque tres facilement .

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
29 janvier 2006 à 01:00:17

Non mais il y a vraiment des boulets sur ce forums pourquoi s´acharner sur Amélie alors que Justine avait mal dormi ou a eu des problèmes d´estomac ou je ne sais quoi? Je ne vois pas en quoi cela enlève le mérite de gagner un Grand Chelem.

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
29 janvier 2006 à 01:09:58

En plus il est belge et nous parle de notre "chauvinisme à deux balles" :-p

Sinon Henin dans le premier set c´était pitoyable on aurait dit Mary Pierce lors de la finale de l´US Open. Elle était pas dans le match c´est tout, même les plus grandes championnes ne peuvent pas assurer systématiquement (je parle de Henin pas de Pierce bien sûr).

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
29 janvier 2006 à 01:23:42

[todo_poderoso] Posté le 29 janvier 2006 à 01:00:17

Je ne vois pas en quoi cela enlève le mérite de gagner un Grand Chelem.

:sarcastic: Parce-que tu penses qu´avec 3 abandons dont 1 en demi-finale et l´autre en finale Mauresmo méritait sa coupe??? Henin à déjà battu Mauresmo 7 fois!!!Sans son mauvais état de santé elle l´aurait encore balayée et ne prenez pas le pretexte à 2 balles "Mauresmo menait largement le 1er set..."Et pourquoi à ton avis elle dominait le 1er set?
Une fois de plus les français expriment leur chauvinisme sans raison...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:47:54

:sarcastic: Parce-que tu penses qu´avec 3 abandons dont 1 en demi-finale et l´autre en finale Mauresmo méritait sa coupe???

:d) c ce ca faute si elle a eu d abondon ...??

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:49:09

c toi qui exprime ton chauvismes , pourquoi amelie ne merite t´elle pas sa coupe ?
faut dire que henin dans le 1er set etait a la rammasse (surment car elle etait diminué)mais ons ´en fou , en plsu j´ en ai deja trop dit au dessus , j´ia plsu rien a dire la dessus .
je comprend pas juste pourqoi vous n´ acceptez pas le faite que amelie gagne son tournoi , elle le merite et largment .

bonne nuit

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:53:38

et la je rate la fiale messieur :diable:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse