CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et voila Justine abandonne

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 janvier 2006 à 12:04:23

y´a des crétins :lol: qui croient encore que les joueuses abandonnent parce qu´elles en ont marre.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 janvier 2006 à 12:04:47

pardon pour les "crétins" :lol: mais c trop drôle

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:22:48

ya qua regardé les premier messages du topic pour voir que ya des imbeciles , entre le match est truqué commment elle se la pète on dirais un homme etc etc on est tombé bien la pour le coup vraiment ridicule de se moqué comme ca ya vraiment des naze ici avant de critiqué essayé d´avoir le nivveau d´amélie ...

MaX__ Posté le 28 janvier 2006 à 11:23:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super tournoi? Elle n´a rien eu à faire dans ce tournoi.
je suis désolé mais pour le tournoi féminim, toute la 1ère semaine est à enlever, car les joueuses sont bcp trop nulles!

:d) oué elle sont bof mais kes tu ve faire c comme ca tkt toute les bonne joueuse ou joueur on joué des moins bon au debut mais c pa pr ca kil faut enlevé la 1ere semaine .. maria a aussi joué des bof elle leur a claqué 6-1 6-1 6-0 6-1 etc mais bon il faut aussi le tournoi pour ls mauvaise ...

elle a gagné et elle la merité apre tant d´année ... Max je compren que t enervé ou décu si caavis été maria j´aurais aussi été triste ..

Max__
Max__
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:31:06

tom-pouce Posté le 28 janvier 2006 à 11:49:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bande de boulet...
Pourquoi vous vous acharnez contre Amé ?? ?
Je m´en doutais que vous alliez faire sa !
Et d´un, juger une joueuse sur son physique c´est n´importe quoi, sérieux vous avez quel age les gars ?
Après, cette victoire elle le mérite.
Vous avez vu comment a jouée Amé ?
Jujun a accusé le coup a la fin du premier et début du second set.
Amélie a été remarquable !
Plus décontracté que jamais, très solide mentalement alors que tout le monde lui reprochait d´avoir un mental "fébril", elle a complétement bousculé Hénin dès le début.
Elle pilonnait sur le coup droit de justine pour ensuite attaquer sur son revers. Elle jouait super long (par rapport a la final des masters, la différence est époustouflante).
Enfin bref ce titre elle le mérite. Clijsters elle lui aurait fait la peau si le match aurait continué.
Et je suis sur que Justine aurait pu continuer, mais c´est sur que ce prendre 6-0 dans un second set de final de grand chelem c´est pas terrible :lol:

Aller, bah moi j´en ai rien a faire de ce que vous penser, le titre est la, avec la manière, et c´est le principal !
(Vous êtes plus que de mauvaise fois, une française gagne et hop c´est la fête du slip !)
Amélie a été plus que malchanceuse dans le passé, il était normal, qu´elle soit récompensée !

AME JE T´AIME ET ENCORE BRAVO !! !! !!!

<<< Ah oui c´est sûr que c´est pas difficile de faire des beaux points et de mettre un 6-1 à une joueuse qui n´a pas dormi de la nuit et qui a l´estomac retourné.. Je dis pas que mauresmo a mal joué, mais bon c´est pas vraiment mérité quoi.. A peu à l´instar de Renaut qui a gagné ses titres l´année passée uniquement grâce aux casses moteurs des Mc Laren.( soit)Et puis tu dis que Mauresmo aurait quand même battu Kim s elle ne s´était pas blessée. Comme je l´ai dit sur un autre topic, Kim est une battante, et c´est pas un petit break contre mauresmo qui la destabiliserait. J´me souviens qu´elle lui avait mis un cinglant 6-0 6-1 à mauresmo l´année passée :sarcastic:

kiskool88 Posté le 28 janvier 2006 à 11:59:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non plus sérieusement c´est pas sa faute à Amélie si les autres ont abandonné ! Ok elle a peut être pas fait les plus belles perfs ni rien mais qui est encore en bonne santé à la fin du tournoi ? Ben y a qu´elle... Sur ce, réflechissez bien :ok:

<< C´est stupide ce que tu dis. Justine hénin n´avait plus joué au tennis depuis 4 mois. Elle n´était pas fatiguée, mais malade, nuance.
Quant à Kim, elle s´est blessée juste avant le tournoi mais elle est quand même parvenue jusqu´aux demis, et elle aurait certainement pu accéder à la finale.
Tu dis également que seule Mauresmo n´est pas blessée, mais tu t´enfonces. Car ça me parait difficile d´être blessée ou fatiguée quand on a joué des matchs entiers uniquement que contre des filles qui pointent à la 100ème place mondiale..

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:33:06

lol tu la defent :) c normal tu lm (bien) :o))

keul
keul
Niveau 8
28 janvier 2006 à 12:37:05

allez Max sois pas faché :lol: elle en gagnera d´autres hénin

poljo
poljo
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:38:33

" ca sent le tournois truquer " franchement flink57, jte decerne la phrase la plus drole et la + idiote du topic! je sais pas comment on peut osé dire de telles conneries!

Bn après si le but de ce topic c´est de remettre en cause la victoire de mauresmo..ben vous avez du temps à perdre les mecs! mauresmo était la meilleure cette année à l´open d´australie, la plus réguliere et la plus fraiche surement aussi!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:40:27

poljo Posté le 28 janvier 2006 à 12:38:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" ca sent le tournois truquer " franchement flink57, jte decerne la phrase la plus drole et la + idiote du topic! je sais pas comment on peut osé dire de telles conneries!

grave :hum:

bref ce topic personne ne sera jms d´accord ... puiske tt le monde pense autr chose ...

keul
keul
Niveau 8
28 janvier 2006 à 12:41:58

oui je sui d´accord avec poljo mauresmo était la meilleure
Elle joue beaucoup mieux depuis le masters de la saison derniere

poljo
poljo
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:57:37

franchement MaX__ c´est absolument énorme de ne rien comprendre autant au tennis et meme au sport en général!
Quand tu laches " Je dis pas que mauresmo a mal joué, mais bon c´est pas vraiment mérité quoi.. A peu à l´instar de Renaut qui a gagné ses titres l´année passée uniquement grâce aux casses moteurs des Mc Laren ".. nan ms franchement tu peux que le faire exprès de lacher des conneries pareilles ? soit tu comprends rien de chez rien de rien ou soit tu le fais exprès.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:02:55

C´est la puissance de Mighty Mauresmo qui s´est fait sentir, trop forte pour les petites belges, mais faudrait voir ça face aux soeurs Williams (dans leur meilleur forme)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:04:04

ben dis donc on a pa fini :sarcastic:

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:27:46

maintenant c´est a mon tour d´avoir des maux d´estomac :malade: moi je dis la prochaine fois justine va les terrasser mais j´aimerais bien voir un VRAI match amelie VS justine

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:28:38

et aussi je dis vivement roland garros!!!!!!!!

I love terre battu :coeur:

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:26:24

De toute façon Amélie aurait gagné j´ai vu le premier set en direct elle a massacré Henin, elle aurait fait pareil au deuxième set!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 16:17:48

henin à abandonné pour pas perdre la face.
Des douleurs au ventre? mon cul oui!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:24:34

ridicule ce que tu dis ...

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:29:05

Non elle l´a pas mérité ce grand chelem.
Un grand ca se mérite, ca se prend, ca se conquiert bon sang! Je dis pas qu´elle le voulait pas son grand chelem, mais elle n´a pas eu à batailler, on lui l´a servi sur un plateau, et c´est bien dommage.

Je ne pense pas qu´elle ait encore le tennis pour s´imposer. Nous verrons comment se passent les prochains tournois et grand chelem..

See ya

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:32:04

on lui l´a servi sur un plateau, et c´est bien dommage.

la faute a ki ?? la faute a ki si 3 joueuse on abondoné ?? di moi

jsui pa fan de henin moins tres loin de la ni de mauresmo meme si jsui content quel ai gagné mais dire quel ne la pa merité c un peu gros elle la merité paskel n a jms gagné de GC et pui elle le merite c tout ...

Max__
Max__
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:09:33

Poljo c´est plutôt toi l´ignare.
Arrête de dire que Mauresmo était la meilleure, c´est faux! Avec votre chauvinisme à 2 balles vous soulez c´est grave!
C´est Justine Hénin qui était la meilleure dans cet Open d´Australie, point barre. Et même depuis le début de saison.
Mauresmo à Sydney elle a fait quoi? Ah oui battue à son 1er match contre Ivanovic? Tiens c´est une belle perf ça!
Pendant ce temps là Justine gagnait le tournoi et une semaine avant Kim balayait toutes les stars du top 10 au tournoi exhib en Chine( me souviens plus du nom).
Faut vraiment arrêter de pas vouloir voir la vérité en face. Mauresmo est certes une bonne joueuse mais ça s´arrête là. Je doute qu´elle gagne d´autres Grand Chelems, ou alors il lui faudra 3-4 abandons comme ici.
Je ne dis pas tout ça étant Belge et voulant défendre Kim et Justine.
Mais franchement quand je vois des gens comme mouton_de_sony, [todo_poderoso], levilaincoco et lis ce qu´ils racontent, c´est à se taper la tête contre le mur!
Mauresmo n´a rien fait dans ce tournoi, point barre. Elle n´a aucun mérite je suis désolé. Elle n´a même pas battu ( à la loyale) une seule joueuse du top 5, vous vous rendez compte?
Si justine n´avait pas éliminé Davenport ou Sharapova, l´une de ces 2 joueuses aurait écrasé Mauresmo.
Sinon je reprends ce que j´ai dit concernant la F1: je suis la F1 depuis la saison 95 et franchement Kimi méritait largement d´être champion. Mais encore une fois, il s´agit d´une équipe française alors faut pas oser la critiquer hein

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat