CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et voila Justine abandonne

zeus-am
zeus-am
Niveau 4
28 janvier 2006 à 04:55:36

elle est bouré de testosterone http://tropicalboy.m6blog.m6.fr/images/medium_amelie-sur-tenis-mag.jpg

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
28 janvier 2006 à 04:56:01

ptdr!!!!!!!!

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:57:24

bon moi je vaiq dormir

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
28 janvier 2006 à 04:58:20

comme ellle se la pete :honte:

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
28 janvier 2006 à 04:58:58

je voulais dire "il"

zeus-am
zeus-am
Niveau 4
28 janvier 2006 à 05:00:47

jean galfione http://www.chez.com/galfilfione/interviews/kromozom.jpg

amélio http://www.tennnis.com/mauresmo/aboutam.html

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:47:34

:fou: :rire: ca me réconforte un peu :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:39:21

J´suis vraiment dégoûté..
Ok Mauresmo mérite peut-être de gagner au moins un Grand Chelem dans sa carrière, mais bon en bénéficiant de 3 abandons!!
De plus ces 3 abandons c´était contre les joueuses les plus fortes à priori qu´elle devait rencontrer( pas Schnydder, mais bon elle n´a jamais rien fait de sa vie , elle..).
Contrairement à Justine qui revient de 4 mois sans tennis, qui a gagné le tournoi de Sydney et battu les meilleurs joueuses dans cet AO ( Davenport en quart et Sharapova en demi quand même). Elle méritait largement son 5ème titre du Grand Chelem au vu de la qualité de tennis qu´elle a produit depuis le début de saison.
Qqu´un a dit aussi que de toute façon elle aurait perdu vu la "raclée" qu´elle s´est prise dans le 1er set: lol tu penses franchement que Mauresmo pourrait mettre un 6-1 à Justine Hénin en toute logique?
Bon bien sûr on me dira "c´est le sport, ça arrive".
Mais quand même à la place de Mauresmo j´me sentirais pas très bien: gagner son 1er et peut-être unique titre du Grand Chelem de cette manière..
Bref

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 janvier 2006 à 09:53:07

Surtout que Mauresmo n´a battu aucune grande joueuse pour arriver en finale (à part Clijsters mais elle a abandonné) alors que Henin a battu Davenport, Sharapova...

enfin c´est le sport elle a eu de la chance ce que n´a pas eu Henin. Henin gagnera encore bien des grands chelems et Mauresmo en gagnera surement un un jour de façon normale :ok:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:16:03

ca me fait tellement chier que je dors toujours pas :diable:

Nwr
Nwr
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:33:15

non c pa du match truqué vu que henin l´a bien battu ss probleme au jeux olympique henin devait etre dans un mauvai jour pcq elle est pa du genre a abandonner comme sa et puis bravo a rocco pour sa victoire tu la mériter mec !! !!

keul
keul
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:36:10

franchement arretez de dire n´importe quoi, mauresmo a mérité cette victoire

Nwr
Nwr
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:38:24

oui elle la mérité mais bon c pa la plus belle victoire de l´histoire elle en pe rien mais bon sa restera pa dans les anales ce match franchement mais j´admet qu´elle a fait un super tournois mais bon on verra si elle continura a etre aussi forte tt au long de l´année... ce qui m´étonnerai grandement

Max__
Max__
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:23:28

Super tournoi? Elle n´a rien eu à faire dans ce tournoi.
je suis désolé mais pour le tournoi féminim, toute la 1ère semaine est à enlever, car les joueuses sont bcp trop nulles!
Le tournoi ne débute vraiment qu´en 2ème semaine. Et là Mauresmo, sur 4 matchs, a bénéficié de 3 abandons!
En gros elle a gagné son titre sur un match: celui de Schnydder. C´est un peu peu quand même pour un titre du Grand Chelem, vous trouvez pas?

keul
keul
Niveau 8
28 janvier 2006 à 11:28:44

non en 1/8 elle a battu vaidisova 6/1 6/1 et contre clijsters elle avait de grandes chances de l´emporter même si elle ne s´était pas blessée

Max__
Max__
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:31:38

Ah oui c´est contre krajicek qu´elle a gagné par abandon.
Bof Kim si elle ne s´était blessée, l´aurait je pense emporté. C´est une des plus grandes battantes du circuit, avec Justine Hénin. C´est pas un break dans le 3ème set, contre Mauresmo qui lui fait peur..

Max__
Max__
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:31:58

J´étais morte
28/01/2006: Version imprimable

Battante, acharnée, passionnée, autant de qualités dont Justine a encore fait preuve ces trois dernières semaines. Autant son plaisir à évoluer sur les courts depuis son retour faisait chaud au coeur, autant son désarroi, son regard triste et impuissant furent difficiles à supporter pour ses fans. Malade, elle a tenté de jouer cette finale qu´elle avait tant méritée. Mais ce fut peine perdue. Dans le deuxième set, épuisée, souffrante, elle prit la dure décision d´abandonner.

PhotoDéçue, Justine l´était, évidemment! Courageuse, elle avait débuté la finale tout en sachant qu´elle ne l´emporterait jamais! Après plus d´un set, elle se résigna, d´autant plus qu´affaiblie, elle risquait de se blesser...
"Ca fait quelques jours que je ne me sentais pas bien. Mon estomac était très retourné. La nuit passée, je n´ai pas dormi beaucoup car ça empirait de plus en plus. Je me sentais si mal que j´avais pensé que j´allais devoir appeler le médecin à trois heures du matin. Je n´avais jamais eu si mal à l´estomac de ma vie."

"Cela fait deux semaines que je prends des anti-inflammatoires pour mon épaule, et ça m´a un peu tuée. Mais je devais les prendre. C´est tombé sur mon estomac, et aujourd´hui, je n´avais plus de jambes. Je ne pouvais plus bouger. Quand l´estomac est si retourné et enflammé, vous n´avez pas d´énergie. Je l´ai senti quand je me suis levée ce matin, mais j´ai essayé. Je savais dès le début du match que je ne pourrais pas le gagner. J´ai juste vraiment voulu essayer de rester dans le match, mais je n´avais aucune chance. Si j´avais continué à jouer, j´aurais pu me blesser ailleurs, j´ai pris la bonne décision, même si ce fut très très difficile pour moi."

PhotoEst-ce la plus grande déception de votre carrière?
"C´est une des plus grandes déceptions, oui! Je ne sais pas ce qui est le plus difficile: perdre quand vous jouez bien ou quand vous devez abandonner. Je suis très déçue car je jouais si bien ces derniers temps, j´avais de grandes chances de gagner ici. Perdre ainsi est très difficile."

Y a-t-il eu un moment ou vous avez pensé ne pas être capable de jouer du tout cette finale?
"Vous voulez toujours essayer car vous savez que c´est une finale de Grand Chelem, vous voulez croire que vous êtes à 100%. Mais dès que j´ai commencé le match, j´ai très vite compris que je ne me sentais pas bien, que je n´étais pas en forme. Je n´avais pas d´énergie. Je devais donner énormément pour finalement renvoyer balles si lentes. Je n´étais pas capable de frapper très fort. Je suis frustrée quand je vois ce que j´étais capable de faire ces derniers jours."

Avez-vous pensé continuer ce deuxième set, ou la douleur était-elle trop forte?
"Je n´avais simplement aucune raison de continuer car j´aurais pu provoquer d´autres blessures et aggraver mon état. J´avais trop mal et je n´arrivais plus à frapper la balle."

PhotoJustine appela le médecin après un point long de 33 frappes, qu´elle remporta mais qui l´acheva par la même occasion, à 0-1 dans le deuxième set...

"J´étais morte. Après ce point, j´ai eu le sentiment d´être à court de respiration et de ne plus avoir de jambes, de puissance, de rien. J´ai demandé à voir le médecin pour voir ce que nous pouvions faire. Mais il n´y avait rien à faire. Je pense donc que j´ai vraiment pris la meilleure décision pour moi."

Dans un match où elle se sentait très mal, où elle n´avait aucune chance de s´imposer, Justine a donc préféré rendre les armes, et éviter de risquer elle aussi, comme sa compatriote, une chute ou une blessure provoquée par un état physique affaibli... Elle ne prêtera pas attention aux éventuelles critiques négatives qui pourraient lui reprocher de ne pas avoir terminé la rencontre... Que ceux qui s´apprêteraient d´ailleurs à incendier Justine de critiques négatives sur henin-hardenne.be se ravisent tout de suite, elles ne feront pas long feu et seront supprimées!
"Les gens ont le droit de penser ce qu´ils veulent, mais c´est ma santé. Je dois penser à moi pour le moment. C´est moi qui suis sur le court. C´est moi qui sais à quel point je me sens mal. Je ne fais pas attention à ce que ces gens pourraient dire."

Heureusement, Justine pourra rapidement refrapper dans la balle et préparer ses prochains tournois...
"Je ne serai pas blessée ou malade pendant une longue période cette fois, c´est juste une question de jours, et c´est pourquoi c´est très frustrant. Mais je sais que je rejouerai au tennis très bientôt."

Justine, qui a joué un superbe tennis durant ces trois dernières semaines, n´a pas pu poser la cerise sur le gâteau. Elle a bien entendu reconnu les mérites d´Amélie.
"Elle a joué un match très solide et a très bien su gérer les circonstances, une fois qu´elle a vu que je n´étais pas bien. Je suis sûre qu´elle apprécie ce moment, et elle le mérite."

Amélie ne rêvait certainement pas de gagner le tournoi de cette façon, tout comme Justine aurait certainement préféré le perdre autrement...
"Mon premier sentiment est que je suis désolée pour moi, explique Justine, et ensuite, je veux bien être désolée pour Amélie" dit-elle en arrivant à sourire, malgré tout...

PhotoUn gâteau sans cerise, un goût d´inachevé, une déception, une frustration, mais beaucoup d´espoirs pour les prochaines semaines, les prochains mois. Justine, même si elle souffre d´une légère blessure, a prouvé et s´est prouvé qu´elle était en grande forme, que son tennis était toujours si efficace, si pas plus, et que son mental était au beau fixe.

Nous en sommes convaincus, elle aura encore d´autres occasions de soulever le trophée des plus grands tournois!

La fête est gâchée
28/01/2006: Version imprimable

La fête est gâchée! Cette belle finale qu´on attendait entre Justine et Amélie n´a pas eu lieu. Malade, au bord des larmes, Justine a dû abandonner...

PhotoMelbourne, 13h30 - Justine et Amélie font leur entrée sur le Rod Laver Arena. Au service, Amélie profite de 4 fautes directes de Justine pour mener. Revers out, coups droits dans le filet, la Belge, victorieuse de 4 Grands Chelems, n´a pas l´habitude de débuter si mal ses finales... Soit... Mais les jeux défilent, 0-2, 0-3, 0-4. Justine semble mal en point, ses frappes n´inquiètent nullement Amélie, qui continue à dérouler son jeu, agressif, sans erreurs. Carlos, le regard inquiet, fait la grimace.

Après la perte de la première manche, 1-6, Justine rejoint les vestiaires. A son retour, son regard et son ton pâle ne sont pas des plus rassurants. On croit comprendre que Carlos lui fait signe d´arrêter... Quelques minutes plus tard, elle fait appel au médecin. Elle souffre apparemment de maux d´estomac et de maux de tête. Elle remonte sur le court, mais après deux points supplémentaires, abandonne, les larmes aux yeux.

Score final: 1-6 0-2 (abandon)

"Je suis vraiment déçue de terminer de cette manière, explique Justine, la voix serrée, les larmes aux yeux, mais je me sens vraiment trop malade, c´est impossible de jouer ainsi. Je tiens à féliciter Amélie pour son premier titre en Grand Chelem, qu´elle attend depuis tant d´années. Merci pour votre soutien, merci à mon coach, à mon entourage et à l´année prochaine" conclut-elle, frustrée, déçue, triste.

Après trois belles semaines, trois semaines de bonheur, de victoires, de plaisir, de grand tennis, Justine n´a pas eu d´autre choix que d´abandonner dans un match où depuis le début, elle souffrait. La fête est gâchée, pour le public, pour Amélie même, mais pour Justine plus encore.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:49:18

bande de boulet...
Pourquoi vous vous acharnez contre Amé ?? ?
Je m´en doutais que vous alliez faire sa !
Et d´un, juger une joueuse sur son physique c´est n´importe quoi, sérieux vous avez quel age les gars ?
Après, cette victoire elle le mérite.
Vous avez vu comment a jouée Amé ?
Jujun a accusé le coup a la fin du premier et début du second set.
Amélie a été remarquable !
Plus décontracté que jamais, très solide mentalement alors que tout le monde lui reprochait d´avoir un mental "fébril", elle a complétement bousculé Hénin dès le début.
Elle pilonnait sur le coup droit de justine pour ensuite attaquer sur son revers. Elle jouait super long (par rapport a la final des masters, la différence est époustouflante).
Enfin bref ce titre elle le mérite. Clijsters elle lui aurait fait la peau si le match aurait continué.
Et je suis sur que Justine aurait pu continuer, mais c´est sur que ce prendre 6-0 dans un second set de final de grand chelem c´est pas terrible :lol:

Aller, bah moi j´en ai rien a faire de ce que vous penser, le titre est la, avec la manière, et c´est le principal !
(Vous êtes plus que de mauvaise fois, une française gagne et hop c´est la fête du slip !)
Amélie a été plus que malchanceuse dans le passé, il était normal, qu´elle soit récompensée !

AME JE T´AIME ET ENCORE BRAVO !! !!!!! :coeur:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:58:36

Et pis si les belges n´étaient pas des tapettes et abandonnaient tout le temps...... :hum: :o))

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:59:54

Non plus sérieusement c´est pas sa faute à Amélie si les autres ont abandonné ! Ok elle a peut être pas fait les plus belles perfs ni rien mais qui est encore en bonne santé à la fin du tournoi ? Ben y a qu´elle... Sur ce, réflechissez bien :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat