CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

André Agassi : La Fin d'un Reve ...

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:33:04

Juste un petit message pour dire un grand Merci a André , qui nous fait rever depuis de si longues années pleine d´émotions , gagnant sur toutes surfaces . Un véritable héro , figure charismatisue , emblématique du tennis mondial . Un homme donnant plein d´amour aux jeunes , créant une école a son nom en Amérique , un vrai humaniste . Mais voila : toute bonne chose a une fin . Enchainant forfaits , défaites précoces , mauvaises blessures ...
Mais en rien cela ne changera cette homme vraiment merveilleux , meme si le jour de sa retraite approche a grands pas , il restara a jamais gravé dans le monde du tennis .
Encore un grand MERCI André pour tout et nous te souhaitons une tres bonne fin de circuit et surtout , tout le bonne qu´il faut .

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:34:32

attend il jete pas l´eponge ... il est blessé la , il fera plus rien sur terre battue maisi l arrete pas ??

si?? :sni2f: :snif:

rassure moi^^

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:43:08

On verra bientot , tres bientot , son baiser d´adieu ne va pas tarder . Je n´ai pas dis tout ca juste car il est blessé et donc forfait pour l´Open d´Australie , mais car il a prévu , pour bientot , sa retraite .

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:47:44

en lisant le premier post j´ai l´impression qu´il est mort la facon que tu parle :snif2:

non il ne pa pa areté c pa possible :diable:

pierregcz
pierregcz
Niveau 7
11 janvier 2006 à 19:49:33

je pense ki va arreter a l´US OPEN !

:snif: :snif2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:49:56

:snif2:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:54:06

Micheltopper : ceci est un hommage . Je me suis dit que parmis toutes les personnes qui se foute de la gueule d´André , je me devais de lui faire un petit hommage . Normal quoi !? !?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:55:49

bien sur j´ai pas dis le contraite ... c´est juste que la facon que c ecri c triste :snif:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:58:56

C´est ma facon de m´exprimer , pour rendre hommage a une personne d´aussi importante ( je pense ) , il faut écrire correctement : il faut que ce soit beau . Et j´espere que toutes personnes qui passera par la par hasard , par curiosité , sera content de lire mon premier message .

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:00:04

oui :) le seul probleme c´est que ce forum est completement mort :-(

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:02:26

Dommage , alors votre devoir est de faire passer le message sur les autres topics et qu´ils laissent des messages , des commentaires etc ...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:04:45

oui dommage ...ya du monde ds le forum foot mais la personne :nonnon: pourtt entre le tennis et le foot jme demande suel sport est le mieux :hum:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:05:38

Une fois André Agassi parti , c´est toute un génération de tennisman qui s´acheve . Cela peut paraitre un peu gros mais moi , j´en suis sur , et je vous demande juste de respecter mon opinion .

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:08:50

ben ta raison agassi c agassi :snif: c kelkin,big respect dédé :snif:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:12:14

La ou tu as resond , c´est que TOUT le monde , de TOUS les forums peuvent venir , mais je ne suis pas sur que TOUT le monde s´interesse au tennis et encore moins a André Agassi ( et ils ont le droit ) . Mais d´abord j´aimerais que la plupart des forumeurs de tennis viennent ici .

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:15:08

oui mais ce forum est généralement mort ton pseudo a 17 jours je t deja vu venir et tu le c comme moi que ce forum est mort

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:24:32

Non je pense pas . Mais pour information , ca fait 2 ans que je vais sur les forums de jeuxvideo.com , mais je change régulierement de pseudo . Bon si le message passe par pas mal de personne tant mieux sinon ba tant pis ; esperons .

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:25:31

ok :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:27:23

en gros le message passera par personne ... justement pase ke personne va s´interessé a ton topic c bien dommage je compe plus le nombre de topic interessent qui coule ...

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
11 janvier 2006 à 21:43:29

Je pense que ce dont il rêverait ce serait de faire comme Sampras, à savoir se retirer sur une victoire à l´US open, mais avec federer ce sera dur...
Déjà je pense que si il avait gagné en 2005 l´S open en battant federer, il se serait ptet arrêté là

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat