Aïe le bide ![]()
Ouaip.
![]()
![]()
Totalement hors tennis mais blabla quand même...
Courez voir Wanted au cinéma !! J'ai été le voir mercredi et WOW.
Je pensais voir un gros nanar au vu de la bande annonce, et ce film est un des plus gros film d'action que je n'ai jamais vu de ma vie avec un scénario en béton !!
Seuls Two par contre est d'un ridicule affligeant !! Économisez en y allant pas !
D'accord. J'irai voir Seuls Two et je ne regarderai pas Wanted.
Wanted et avec Morgan Freeman, pour moi c'est un gage de qualité.
Seuls Two avec Eric et Ramzi, pour moi c'est un gage de méga bide assuré.

Si j'avais été sympa, j'aurais pu dire que Wanted est un film de merde qui vaut quand même le coup d'oeil pour la qualité de certains effets spéciaux et de certaines scènes d'action assez impressionnantes. Mais à part ça, c'est tellement le néant abyssal absolu que j'ai pas pu. L'histoire s'enfonce dans le ridicule dès les premières secondes du film, et ne parvient pas à s'en extirper pendant les deux heures qui suivent, un peu à l'image de la jambe du lépreux qui a marché sur un chewing-gum. Les retournements de situation se sentent une bonne dizaine de minutes en avance (le méchant n'est pas vraiment méchant et le gentil n'est pas vraiment gentil en fait, c'est vraiment super original comme idée de scénario!) et la morale est franchement inutile et dénote un esprit totalement puéril (tuer comme moyen de prévention... c'est franchement bof, tuer pour le fun aurait été bien plus original). Le jeu d'acteur est soit sans surprise, avec un Freeman qui ne sort pas de la routine de ses précédentes prestations, soit carrément nul (Angelina Jolie la mal-nommée aurait plus sa place dans une pub vantant la siliconisation intensive de la tronche plutôt que dans un film, et McAvoy surjoue comme une truie épileptique). En plus, ça essaie d'être drôle mais ça ne l'est à aucun moment, un peu à l'inverse de ma personne, qui parvient à faire rire même sans le vouloir.
En conclusion, un film pour beaufs, avec des scènes plus irréalistes les unes que les autres, des personnages tellement stéréotypés qu'on croirait qu'ils sortent d'une pièce de théatre française et un scénario qui tient sur un emballage de carambar. Mais bon, comme tom-pouce semble le préciser, ce film conviendra parfaitement aux mecs ayant un QI négatif, qui y verront là un des meilleurs films de leur vie, avec un scénario en béton (c'est à ce moment qu'on se rend compte que chacun a ses propres références scénaristiques).
Kelamon tu me fais trop rire !!
Le gros boulet qui se permet de me juger alors qu'il me connait pas...
Pam commentaire toujours aussi utile...
Wanted n'est pas un film pour beaufs allez le voir vous verrez par vous même...
Vous êtes sérieusement attaqué quand même sur ce forum pour la plupart...Dès qu'une personne post c'est l'enfonse direct derrière...
Le plus drôle c'est que vous vous prenez pour des caïdes alors que sérieusement on dirait des puceaux du collège qui s'éclate à passer pour des rois...
Bref Wanted terrible avec un superbe visuel et un scénario je regrette très bon (aussi bon que le comics même si le film ne le respecte pas à 100%)
Nous sommes très gentils et très corrects, de façon générale.
A titre personnel, mais je pense que Pam est un peu dans la même situation, je suis stupéfait du fait qu'à chaque fois que tu postes, non seulement je ne suis pas d'accord, mais en plus ça me paraît être une énormité, ce qui ne va pourtant de loin pas toujours de pair.
Ex. de mémoire, en gros : "Fed-Nadal, c'est toujours nul" ou "ça n'a l'air bien que sur le papier" ; "Wimbledon 2008, chez les femmes, c'était super, et pis de toute façon, vous ne connaissez rien au tennis féminin" ; "Moi, je ne suis pas chauvin" ; "Siffler les adversaires des Français, c'est pas raciste, c'est la tradition"...
Tu vois le problème c'est que vous dites des trucs (ou vous interprétez que j'ai pas dit)
Voila pour les explications, j'espere que t'arrèteras de me traiter de "beaufs" maintenant pour des trucs incensés.
Merci d'avance ![]()
tom-pouce
100% d'accord avec toi ![]()
Courez voir Wall-E !!
Ce film est une perle, un joyaux...
L'animation, l'histoire, les musique, les bruitages...Impressionnant tout simplement !
Enorme critique sur la consommations d'aujourd'hui et de l'environnement...osé mais très bien réussi dans ce chef d'oeuvre signé Pixar.
Le court métrage avant le film est tordant de rire !!
Allez voir ce film en tout cas vous ne le regretterez pas !
tom-pouce donne ses prévisions pour 2008-2009 (Ligue 1):
http://www.dailymotion.com/video/x6bvhb_foot-francais-prediction200809-par
tom-pouce et l'île de la tentation:
http://www.dailymotion.com/joharno/video/x69s3e_l-ile-de-la-tentation-2-by-joharno_sport
![]()
Mais Pam', mais t'es a mourrir de rire dis moi...
T'as raison de te marrer de tes conneries...au moins une personne se marre...
C'est moi, ou j'ai été... censuré?
Quand tom-pouce dit que je le fais trop rire... Il réagit à un de mes posts, non? Pourtant, pas moyen d'en trouver trace.
Non non, tu as bien été censuré :D
Petit
pour éviter de pourrir les topics créés.
Faites vous plaiz' ![]()
Je sais pas si vous avez suivi Marseille-Lyon mais vive le hold up
Trop d'occasions loupées par les marseillais, dommage.
Oué m'enfin je m'en tape la ligue 1 ...
Demain projection d'Inglorious Basterds au festoche de Cannes ![]()