CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[~~ Blabla Du Forum ~~]·._.·´¯)

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:46:58

Aïe le bide :o))

Amien
Amien
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:55:56

Ouaip. :snif: :rire:

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:59:36

:up: :p)

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:24:07

Totalement hors tennis mais blabla quand même...

Courez voir Wanted au cinéma !! J'ai été le voir mercredi et WOW.

Je pensais voir un gros nanar au vu de la bande annonce, et ce film est un des plus gros film d'action que je n'ai jamais vu de ma vie avec un scénario en béton !!

Seuls Two par contre est d'un ridicule affligeant !! Économisez en y allant pas !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:29:06

D'accord. J'irai voir Seuls Two et je ne regarderai pas Wanted.

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:36:01

Wanted et avec Morgan Freeman, pour moi c'est un gage de qualité.
Seuls Two avec Eric et Ramzi, pour moi c'est un gage de méga bide assuré.

:dehors:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:58:23

Si j'avais été sympa, j'aurais pu dire que Wanted est un film de merde qui vaut quand même le coup d'oeil pour la qualité de certains effets spéciaux et de certaines scènes d'action assez impressionnantes. Mais à part ça, c'est tellement le néant abyssal absolu que j'ai pas pu. L'histoire s'enfonce dans le ridicule dès les premières secondes du film, et ne parvient pas à s'en extirper pendant les deux heures qui suivent, un peu à l'image de la jambe du lépreux qui a marché sur un chewing-gum. Les retournements de situation se sentent une bonne dizaine de minutes en avance (le méchant n'est pas vraiment méchant et le gentil n'est pas vraiment gentil en fait, c'est vraiment super original comme idée de scénario!) et la morale est franchement inutile et dénote un esprit totalement puéril (tuer comme moyen de prévention... c'est franchement bof, tuer pour le fun aurait été bien plus original). Le jeu d'acteur est soit sans surprise, avec un Freeman qui ne sort pas de la routine de ses précédentes prestations, soit carrément nul (Angelina Jolie la mal-nommée aurait plus sa place dans une pub vantant la siliconisation intensive de la tronche plutôt que dans un film, et McAvoy surjoue comme une truie épileptique). En plus, ça essaie d'être drôle mais ça ne l'est à aucun moment, un peu à l'inverse de ma personne, qui parvient à faire rire même sans le vouloir.

En conclusion, un film pour beaufs, avec des scènes plus irréalistes les unes que les autres, des personnages tellement stéréotypés qu'on croirait qu'ils sortent d'une pièce de théatre française et un scénario qui tient sur un emballage de carambar. Mais bon, comme tom-pouce semble le préciser, ce film conviendra parfaitement aux mecs ayant un QI négatif, qui y verront là un des meilleurs films de leur vie, avec un scénario en béton (c'est à ce moment qu'on se rend compte que chacun a ses propres références scénaristiques).

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:53:47

Kelamon tu me fais trop rire !!

Le gros boulet qui se permet de me juger alors qu'il me connait pas...

Pam commentaire toujours aussi utile...

Wanted n'est pas un film pour beaufs allez le voir vous verrez par vous même...

Vous êtes sérieusement attaqué quand même sur ce forum pour la plupart...Dès qu'une personne post c'est l'enfonse direct derrière...

Le plus drôle c'est que vous vous prenez pour des caïdes alors que sérieusement on dirait des puceaux du collège qui s'éclate à passer pour des rois...

Bref Wanted terrible avec un superbe visuel et un scénario je regrette très bon (aussi bon que le comics même si le film ne le respecte pas à 100%)

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:00:26

Nous sommes très gentils et très corrects, de façon générale.

A titre personnel, mais je pense que Pam est un peu dans la même situation, je suis stupéfait du fait qu'à chaque fois que tu postes, non seulement je ne suis pas d'accord, mais en plus ça me paraît être une énormité, ce qui ne va pourtant de loin pas toujours de pair.

Ex. de mémoire, en gros : "Fed-Nadal, c'est toujours nul" ou "ça n'a l'air bien que sur le papier" ; "Wimbledon 2008, chez les femmes, c'était super, et pis de toute façon, vous ne connaissez rien au tennis féminin" ; "Moi, je ne suis pas chauvin" ; "Siffler les adversaires des Français, c'est pas raciste, c'est la tradition"...

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:10:08

Tu vois le problème c'est que vous dites des trucs (ou vous interprétez que j'ai pas dit)

• J'ai jamais dit que Fed-Nadal c'était TOUJOURS nuls (voir match des masters de fin d'année ou encore final de Miami, évidemment Wimby 2008)
  • Jamais dit que Wimby 2008 chez les femmes étaient super, juste que la final était impressionnante de la part de Vénus
  • Vous connaissez rien au tennis féminin, je l'ai dis, et je le pense encore beaucoup (peut être pas toi Kelamon, mais 95% des gens ici c'est le cas. Max est peut être un des seuls à s'y interesser...quoique le pauvre après l'arrèt de Justine...bref)
  • Je suis absolument pas chauvin. J'adore Amélie pour son type de jeu, et elle aurait été Afghan ça aurait été pareil. Je déteste Gasquet, Bartoli, Razzano, Cornet, Tsonga me sortent par les trous de nez.
  • Un documentaire avait été réalisé au moment de Roland, le public français à toujours siffler, siffle, et sifflera toujours c'est ainsi...j'ai pas dis que c'était bien...juste que ça va rentrer dans l'esprit du tournoi.

Voila pour les explications, j'espere que t'arrèteras de me traiter de "beaufs" maintenant pour des trucs incensés.

Merci d'avance :)

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:30:30

tom-pouce :d) 100% d'accord avec toi :-)))

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
02 août 2008 à 14:22:58

Courez voir Wall-E !!

Ce film est une perle, un joyaux...

L'animation, l'histoire, les musique, les bruitages...Impressionnant tout simplement !

Enorme critique sur la consommations d'aujourd'hui et de l'environnement...osé mais très bien réussi dans ce chef d'oeuvre signé Pixar.

Le court métrage avant le film est tordant de rire !!

Allez voir ce film en tout cas vous ne le regretterez pas !

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
06 août 2008 à 23:30:04

tom-pouce donne ses prévisions pour 2008-2009 (Ligue 1):
http://www.dailymotion.com/video/x6bvhb_foot-francais-prediction200809-par

tom-pouce et l'île de la tentation:
http://www.dailymotion.com/joharno/video/x69s3e_l-ile-de-la-tentation-2-by-joharno_sport

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
07 août 2008 à 00:46:50

Mais Pam', mais t'es a mourrir de rire dis moi...

T'as raison de te marrer de tes conneries...au moins une personne se marre...

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
07 août 2008 à 09:05:46

C'est moi, ou j'ai été... censuré? :gne:

Quand tom-pouce dit que je le fais trop rire... Il réagit à un de mes posts, non? Pourtant, pas moyen d'en trouver trace.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
07 août 2008 à 11:47:19

Non non, tu as bien été censuré :D

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:49:53

Petit :up: pour éviter de pourrir les topics créés.

Faites vous plaiz' :cool:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:24:05

Je sais pas si vous avez suivi Marseille-Lyon mais vive le hold up :(

Trop d'occasions loupées par les marseillais, dommage.

RafaelNadaI
RafaelNadaI
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:49:33

Oué m'enfin je m'en tape la ligue 1 ...

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:56:14

Demain projection d'Inglorious Basterds au festoche de Cannes :cool:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition