Non je suis trop con
J´avoue que moi aussi j´étais surpris de la réaction de Roger.. Car même après sa 3ème victoire à Wimbledon il est resté stoïc.
J´sais pas soit il s´est passé qq chose dans sa vie, soit c´est l´émotion d´être à côté de Rod Laver, lol.
Mais ça m´étonnerait que ce soit du cinéma, quel interêt il y aurait? ^^
agrippa jte pren pa pr un con arrete avec ca
Il vient de gagné un GC c bcp pour lui il c battu et ca a payé rien d´exeptionnel de pleuré ... qd tu gagne un grd chelem c normal que t emu je le comprent tout a fais et pui il avais son public qui l´encouragé ... etc tout plein de chose qui fais qu´il est emu et puis ca prouve qu´il est sensible et qu´il a un coeur .
J´sais pas soit il s´est passé qq chose dans sa vie, soit c´est l´émotion d´être à côté de Rod Laver, lol.
Mais ça m´étonnerait que ce soit du cinéma, quel interêt il y aurait? ^^
ct rod laver pdan le match contre kiefer enfin en demi oui kiefer apre le match il a dis quil avais une sensation bizare ct pase ke rod ete la c tt ...et non il a aucun interet de faire du cinema c pa federer qui jourais a ca ...
http://www.sports.fr/fr/cmc/tennis/20064/cmc_85122.html
Qu´il arrête son cirque, je le voyais franchement pas comme ca, c´est presque insultant pour Baghdatis
agrippa-lost Posté le 30 janvier 2006 à 09:26:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´il arrête son cirque, je le voyais franchement pas comme ca, c´est presque insultant pour Baghdatis
hmmm, qu´il arrête sont cirque ? Voilà une remarque fort pertinente... Agassi aussi a fait son "cirque" en 1992 à Wimbledon, c´était vraiment insultant pour Goran.
SlavaBykov Posté le 30 janvier 2006 à 12:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es un vrai con aggripa-lost.
Tu manques de respect au no1 mondial et tes propos sont offusquant envers un type qui a énormément donné et apporté au tennis mondial.
Alors si pour toi voir pleurer un homme tu penses que c´est du cirque, c´est que t´es un pauvre type.
g exactement di pareil ...
SlavaBykov Posté le 30 janvier 2006 à 12:36:35
T´es un vrai con aggripa-lost.
Tu manques de respect au no1 mondial et tes propos sont offusquant envers un type qui a énormément donné et apporté au tennis mondial.
Alors si pour toi voir pleurer un homme tu penses que c´est du cirque, c´est que t´es un pauvre type.
De plus, on a pas pensé que la famille de Peter Carter, ancien coach de Roger à ses débuts et décédé tragiquement, était prêt de lui lors de la remise du trophé.
L´essentiel, c´est qu´il ait gagné et il reste et demeure humain.
ouais je pense que c´est aussi pour ça, les années ont passées mais il n´a pas oublié Peter Carter et s´il a gagné tous ces tournois c´est aussi grâce à lui.
Cette année il était archi-favori (les bookmakers lui ont donné une des plus basses côtes jamais atteintes), s´il ne gagnait pas ce tournoi personne n´y aurait cru,et c´est ça qui a été le plus dur,tout le monde l´attendait et c´est pour ça que remporter l´Australian Open 2006 a été un des tournois les plus difficile qu´il ait jamais gagné,surtout nerveusement.Il l´a dit lui-même (ya tout qui sort), toute la pression emmagasinée durant le tournoi est sortie
Si il gagne Roland j´ose même pas imaginer...
Mais si son coach est mort dernièrement, c´est evidemment pas pareil, et je ne le savais pas...
Je tiens à rajouter que je n´ai rien contre Federer, mais je supportai Baghdatis pour cette finale.
Ma question est simple et je vous la pose:
Pourquoi le numéro 1 mondial, déja vainqueur de 6 titres du grand chelem dont 1 Open d´Australie peut il pleurer alors qu´il a battu un sans grade, même si il est très bon?
Je légitime cette attitude dans le cas ou un membre de son entourage serait décédé dernièrement. Mais sinon j´ai du mal à suivre.
Un Hewitt pleurant parce qu´il gagne son premier OA, un Ivanisevic pleurant pour son 1er Wimbledon ou un Gaudio pleurant pour son exploit à RG, oui. Dans le cas de Gaudio j´ai même versé ma petite larme...
Mais Federer j´ai du mal à comprendre.
Maintenant je ne remets pas en cause son talent et sa sportivité, qui sont exemplaires, mais je me devais de souligner ce point qui me semble très obscure.
Et non SlavaBykov, je n´insulte pas Federer, je donne mon opinion personnelle.
Je suis con? T´es ni le 1er ni le dernier à me le dire et je le sais. J´assume mes choix et je le dis tout haut:
VIVE LLEYTON!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et prends rendez vous pour le 1er tour de la coupe Davis: même sans Lleyton l´Australie gagnera!!
Pourquoi le numéro 1 mondial, déja vainqueur de 6 titres du grand chelem dont 1 Open d´Australie peut il pleurer alors qu´il a battu un sans grade, même si il est très bon?
d
question bidon ...il en a pas chir contre haas daydenko ? ya absolument rien d´anormal de pleuré dailleur qd il a gagné winbeldon en 2005 il a aussi pleuré enfin bref lis plutot ca
http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2006/sport_sto823890.shtml
Moi j´ai toujours été fan de Federer, depuis bien avant qu´il soit no1, et de le voir ému come il l´a été lors de cette victoire ça ne fait que renforcer mon admiration. Ca montre que c´est pas une machine à enchainer les victoires, c´est un être humain, qui peine et qui s´arrache même si il le montre pas. Il a dû aller le chercher ce titre et jcrois qu´on oublie un peu l´énorme pression qu´il a sur les épaules du fait que c´est le meilleur, que tout le monde l´attend, le regarde, le prend pour un Dieu.
Ca fait du bien au tennis d´avoir un mec comme ça au sommet, et j´espère qu´il va y rester longtemps ![]()
voila.
![]()
Mais vive Lleyton!
Les larmes sont le résultats d´une grande émotion.
Ils y en a qui pleurent de joie, qui rigolent.
C´est simplement une traduction de l´ampleur de l´événement, le résultat de la pression des médias qui en faisait le grand favori et le fait qu´il doive toujours gagner, pour rester au sommet. Une énorme pression pour ce grand champion. Rester no1 mondial au tennis est la plus grande pression et parfois, il est légitime de craquer, qui plus est devant des millions de personnes qui attendent ton discours parfait........
Et même s´il a déjà gagné 7 titres du Grand Chelem, le fait qu´il verse des larmes montrent qu´ils adorent ce sport et c´est merveilleux.
voila jespere que ta compris pk il a pleuré..
Moi je pleure mour Lleyton ![]()
agrippa-lost Posté le 30 janvier 2006 à 22:44:19
Je tiens à rajouter que je n´ai rien contre Federer, mais je supportai Baghdatis pour cette finale.
Ma question est simple et je vous la pose:
Je légitime cette attitude dans le cas ou un membre de son entourage serait décédé dernièrement. Mais sinon j´ai du mal à suivre.
Un Hewitt pleurant parce qu´il gagne son premier OA, un Ivanisevic pleurant pour son 1er Wimbledon ou un Gaudio pleurant pour son exploit à RG, oui. Dans le cas de Gaudio j´ai même versé ma petite larme...
Mais Federer j´ai du mal à comprendre.
peut-être qu´il est plus sensible que les autres tout simplement, il a pas le droit?
on a chacun posté un message sur le sentiment et la larme de federer je ne vois absolument rien d´anormal de pleuré ... j´ai posté un lien eurosport ou IL explique pk il a pleuré...