tom-pouce Posté le 28 janvier 2006 à 11:58:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´EST FAIT !! !! !!!!!! AMELIE REINE D´AUSTRALIE !! !!
Vous pouvez pas savoir a quel point j´étais ému devant ma télé hier. J´en ai eu les larmes au yeux (je n´ai pas pleuré a la différence des masters !)
Certes, 3 abandons dans le tournois. Mais lorsque l´on voit la qualité de jeu dans la final, on ne peut qu´applaudire Amé !
Plus décontracté que jamais, très forte mentalement, elle a "bouffée" Justine.
Juju a commencer a être mal au point qu´a partir de la fin du premier set.
Mais les premiers jeu...quel beauté tennistique. Amélie qui joue a quelques cm seulement des lignes, qui varit les effets.
Je suis désolé pour les mauvaises langues, mais vous êtes obligés d´admettre qu´Amé a été plus forte : mentalement, tennistiquement, et bien sur physiquement !
Ensuite :
3abandons : les 3 joueuses elle les aurait battus (Clijsters était pas blessée avant le match (même si y´avait le problème de hanche, et de torticolis pour Amélie !) elle la battait)
Moi je dis bravo a ma chérie, que j´admire, et qui a bouclé la boucle comme elle déclarait !
-place de numéro un mondial
-victoire au masters
-victoire dans un grand chelem
-victoire en fed cup
-victoire en tournoi tiers I et II(bien évidemment !)
Quel palmarès !!
Aller je vous laisse, salut a tous, et encore bravo Amé
JE T´AIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE
<< Bien sûr Tom-pouce c´est très difficile de s´imposer face à un fantôme qui n´a pas dormi de la nuit, qui est exténuée et qui a l´estomac retourné pendant son match.
Wah Mauresmo, franchement elle a dû aller la chercher loin sa finale!
On peut être fier d´elle! Quel exploit!