CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel Open d'Australie 2006

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:03:57

-K´est ce que je pourrais bien te demander ??
Rien :rire: comme ça je ne prends aucun risque

-C´est pas parce que c´était Mary qu´elle était seraine ! C´était pareil contre Maria, elle a gardée son sang froid alors qu´elle était menée 5-2 !
Sans vouloir enlever du crédit à la vtictoire d´Amélie, Sharpie était blessée...

-Et pourquoi ne gagnerait-elle pas Roland ??
La pression est très forte pour une français, en plus pour elle qui a un mental fragile hum...

-Qui aurait imaginez que cette année pierce allait se tapper 3 final de tournoi majeurs ?? ? Qui lol ?
Je vois pas le rapport

-Et alex c´est qui ton/ta joueur/joueuse préféré(e) ?
Roddick, Mathieu, Nadal, Pierce (et ne vient pas me dire que c´est pour ça que je suis de mauvaise foi :-p)

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:21:33

c´est pour sa que t´es de mauvaise fois mdr :lol:
Amélie a pas un mental fragile, loin de la, c´est qu´elle montre ses émotions, et c´est totalement différents (quand elle est trop dégouté ou qu´elle n´y arrive pas elle le montre trop cf l´équipe du 23 novembre interview de loic courteau)
Le rapport avec les 3 finales c´est le suivant :
t´as dit que c´est impossible qu´elle gagne Roland. Mais on nous aurait dit que pierce aurait fait 3 finales de tournoi majeurs, on se serait tous marrés en disant que c´est impossible.
Donc enlevé pas Amélie en tant que prétandante a Roland trop tôt :)
Après voyons voir tes joueurs...
Roddick il est cool sympa simple il se prend pas la tête. Paulo, trop irrégulier, mais quand il est a fond, on n´en prend plein les mirettes !!
Pierce j´aime pas.
Et Nadal, a vomir !! !
Sinon Micheltopper, c´est cool le "mais bon c pa non plu un excuse maria a pa su etre a la hauteur tant pis". Mais n´empêche elle aura quand même bousillée Davenport, j´étais content d´ailleurs !! ! Par contre j´ai pas trop aimer quand elle a fait exprès de perdre contre Pétrova (en jouant la comédie comme quoi c´est coup fonctionnait pas ;l es commentateurs d´eurosport la défonsait). Mais il est évident que c´est Maria qui aurait EXPLOSEE Nadia en tant normal !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:58:10

hmm jsui pa sur que masha aurais claqué davenport elle avais surement envie de la gagné la finale ...

Pour Petrova c degue c clr mais bon en meme tps elle a eu raison pr pas se fatigué en + Petrova ete contente de pouvoir la battre (pour une fois) pour les commentateru d´eurosport il peuve se la fermé parce qu´il sont tout letps en tr1 de la defoncé maria pa sympa maria pa de sourire sur lee terrain tjs a tout lui reproché :honte: et tjs a remettre l´histoire de groenfeld sur le tapis c t un octobre la c fini on tourne la page loin des bac a sable et des enfantiage mais serieux tout le monde se met a la critiqué alors que maria elle est sensible au fond delle etant fan a 100 pour cent delle je commence un peu a la ´connaitre´ voir comment elle reagis commen elle est etc ben jpe dire que maria a un coeur elle est sensible comme je l´ai deja dis rien qu´a voir quel a failli pleur contre kim parce quel perdé si le public avais pas ete la elle aurais chiallé (moi aussi d´ailleur...) et en + en voyant des videos des interview des photo et tout le reste elle est super gentil tjs le sourire et genereuse ...

Davai Maria

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:06:43

bah elle a bien battue Lindsay en phase de poule non ??
Sinon c´est clair que c´est pas cool ce qu´elle a fait avec Groenfeld. Mais comme tu le disais, sa y´est c´est passé !
Sinon le match que je parlais en haut de la page (1/2) c´était en janvier dernier a l´open d´australie

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:10:49

sinon agripa-lost, pour tes joueurs préférés, avant Hewitt je pouvais pas le voir avec ses "come-on".
Mais depuis qu´il est papa, et qu´il a surtout ce gros con de Nadal :lol: j´arrive a mieux le sentir !! !!
Et sinon Golovin elle se démerde bien, mais sa saison 2005 aura pas été a la hauteur des attentes je penses, faudra voir en 2006 !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:13:48

tom-pouce :d) :oui: mais lindsay a pe etre pa jou a fond meme si ya avantage masha 3-1 ds les face a face la seul defaite de maria été a indiam wells si jme trompe pa dada lui a mis 6-0 6-0 :ouch:

Sinon c´est clair que c´est pas cool ce qu´elle a fait avec Groenfeld. Mais comme tu le disais, sa y´est c´est passé !

:d) :ok:

Sinon le match que je parlais en haut de la page (1/2) c´était en janvier dernier a l´open d´australie

:ok: heu un match c t ki contre ki :question: jsui perdu la ...

sinon hewitt jpe pa l´encadré :fou:

nadal pk un gros c^on :( c une killers ce mec

Et sinon Golovin elle se démerde bien, mais sa saison 2005 aura pas été a la hauteur des attentes je penses, faudra voir en 2006 !

:d) bof bof titi

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:14:28

oups c un killers pa unE :hum:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:24:07

bah coco lol
T´as maria elle a perdu a l´open d´australie l´an dernier en demi final contre Séréna Williams, après avoir eu deux balles de matches.
Tu t´en rapelles pas ?? !!
Nadal, c´est :malade:
Je peux PAS DU TOUT le voir !! ! Sa tronche, sa façon d´être, sa façon de parler lors des interview, la façon dont il a virer Féfé a Roland :snif:
Enfin bref :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:30:48

ahhhhhhh contre sere ok ben je maté pa le tennis a ce moment la koi tu dis que ma chérie a eu de 2 balle de match :-(

nadal je laimé pa au debut mais c un grd champion :oui: pr son jeune age :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:48:37

WTA Gold Coast:

1er tour : la Suissesse Martina Hingis rencontrera la Vénézuelienne Maria Vento-Kabchi au premier tour.

tien elle jourra une 63eme mondiale elle a de forte chance de passé le premier tour :sarcastic:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:15:52

est t´es comme moi, moi sa fait a peine deux ans que j´y suis !! ! J´suis un récent !
C´est lorsque j´ai vu la final de Rome 2004, ou Amélie sauve deux balles de match contre Capriati, et s´impose ensuite. ENORME !! !!!
C´est la ou je suis tombé amoureux d´Amé !! !!
Sinon ouaih, elle a niké deux balles de matchs contre Séréna !! !
T´es au courant qu´elle a gagner Wimbledon au moins :lol: ?
Quand je disais l´an dernier, c´est l´open d´australie 2005 bien sur.
T´as vu sa ou le tableau ??
J´espère qu´elle va perdre cette conne !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:17:53

new eurosport.fr

:oui je c tout ce quel a gagné g meme le match ds le pc :p)

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:24:18

Moi non plus je peux pas supporter Nadal. Hewitt c´est un super joueur qui donne tout ce qu´il peut pendant un match.
Sinon, je vois pas Roddick l´emporter, il est trop irrégulier comme le prouve sa défaite au 1er tour de l´US Open l´an dernier, contre Gilles Muller (7-6,7-6,7-6).

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:26:27

i connais que les service roddick :( i balance des petar au service mais sinon bof :(

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:40:33

Ouais...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:41:54

des qu´il est en galere ds un jeu hop ace :-(( de tps en tps ok mais la c quasi tout le tps :)

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:13:09

ba regarde Nadal sans son physique il est rien. C´est un peu la même chose pour Andy...sauf qu´Andy a un sacré pétard de coup droit aussi, pi il est marrant et simple c´est cool !!
J´aime bien ses réflexion de ce wimbledon ou il qu´il doit peut être tapper sur Féfé pour gagner !! !
Ou alors "j´en ai marre de le féliciter" ou encore "j´aimerais bien te détesté, mais c´est impossible t´es trop sympa"
Je trouve sa trop marrant, et sa fait marrer Roger !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:32:39

oué il est sympa comme je ne maté pa le tennis avan j´ai vu jcroi que ct a lyon ou a paris je c plu il joué contre ferrer i pardé le 1er set et ds le public y en a ki parlé alors il a dis je c ke vous vous ennuié mais c pa une raison pr parlé ... ct marrant :)

jpense pa que nadal se pren le choux il a lair sympa en fait jle connais pas du tout faudrais que je voille des video ou des video de lui off court pour voir comment il est surement comme sharapova strict et concentr sur le cour et en dehors gentil ...

ce topic devie non?? :lol:

Gwench
Gwench
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:37:33

Ne vous emballez pas ! La finale sera Grosjean-Gasquet ! Seb gagnera en 4 sets ! :-)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:44:49

:fou:

:rire:

:dehors:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby