CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel Open d'Australie 2006

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:01:07

N´oublions pas l´abscence de Mariano Puerta, suspendu par la FIT pour 8 ans.
Pour les favoris, je vois bien David Nalbandian si il joue comme durant la masters cup.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:07:11

oué mais bon ... puerta ct pa non plus un obstacle comme un nadal ou un federer...

oué nalban ds les favoris meme si je lm pa specialiemen jpense qui pe faire kk chose :)

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:12:12

C´est vrai que Puerta n´aurait pas été l´un des favoris mais c´est une tête de série en moins.
Puerta était le 13e joueur mondial, Safin le 12e et Nadal le 2e.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:14:48

:oui:

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:51:42

De toute façon Puerta ne valait pas grand-chose en dehors de la terre battue.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:55:19

:oui:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:58:56

moi je pense qu´Amélie va nous faire quelque chose de beau ! Alors je sais, tout le monde va me chambrer, mais pour les masters, j´étais le SEUL a dire avant qu´elle avait ses chances :lol:
Donc on verra bien, mais je pense qu´elle a franchit un sacré cap.
Et puis pour les mecs, c´est Féfé qui va gagner.
Nalbandian a eut de la chance que Roger soit blessé, car sinon il n´aurait jamais remporté le masters !
Sinon il parait que Hingis, a trop la patate. J´ai vu sa sur eurosport.fr.
Alors moi je peux pas la voir cette poufiasse, mais imaginez qu´elle réussisse a aller en deuxième semaine a l´open d´australie...on n´entendra parler que de ça "Martina le retour gagnant" ou un truc du genre :lol:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:07:11

J´aimerais bien moi aussi que Amélie gagne l´Open d´Australie, après une finale contre Mary Pierce!
Sinon, c´est vrai que Federer c´est le meilleur mais je crois en les chances de LLeyton Hewitt et j´aimerais bien le voir gagner après une finale contre Nalbandian ou Davydenko.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:55:30

Tsssssssss il est hors de question qu´elle soit en finale contre Mary, toute façon vous leurez pas, elle a gagné les Masters parce qu´elle jouait contre une française qu´elle connaissait très bien! Elle aurait été face à une Davenport pouf plus de Mauresmo lol Mary a 31 ans bientôt laissez-lui un dernier GC! Moi j´ai hate de voir Hingis jouait, je ne l´ai jamais vu alors j´aimerai voir son jeu... Pas elle parce qu´il parait que c´est une vraie peste lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:04:29

tom-pouce :d) oui il a eu de la chance qu´il soit blessé :) chapeau a lui qd meme etre mené 2 set a 0 contre le numero1 nomdial et remonté faut le faire avanatage qd meme pour nalban pr les face a face 6-4 :ok: sinon oué hingis elle est au taquet :oui: mais davenport sharpie kim et les autre son aussi au taquet :oui: donc elle va pa faire long feu :p)

alx :d) :oui: mary a eu du bol de jou contre amelie en finale c vrai si ca avais ete davenport en finale plus de maria en 2.2 par contre si ca avais ete davenport sharapova on aurais eu un beau battle :p)

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:35:11

Je suis d´accord avec toi micheltopper, ce qu´a fait Nalbandian contre Federer c´est franchement super.
Quant à Hingis, elle va pleurer après sa défaite au 1er tour et se tirer définitivement du circuit. C´est trop une prétentieuse.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:50:01

c clr ...
hingis jla connais pas trop enfin pas du tout en fait g vu sa tete elle me plait deja pa je s´en deja qu´elle va se faire pour kelkin non pa defaite au 1er tour 2eme tour :o)) elle aura au moins eu l´espoir ...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:59:29

Elle ne va pas partir comme ça lol :-p Elle joue dimanche ou lundi chai plus contre une joueuse du top 70 elle peut la battre je pense, en tout cas parait qu´elle a vraiment un bon niveau reste à voir pendant un match mais ça va pas être son mental qui va défaillir je pense ! On connait déjà son programme, elle enchaîne les tournois je pense qu´elle ait qu´elle n´y arrivera pas du 1er coup mais elle se donne de grandes chances, enfin bon qui vivre verra lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:02:33

c normal quel va la battre c une joueuse 70eme :p) elle est nul c comme si elle joué kourno :-d

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:29:28

L´an dernier, elle aurait pas été blessé au adducteurs, Séréna elle se serait fait balayée !!
Pareil pour Sharapova en 1/2.

tu parle de quel match avec sharapova en demi :question:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:23:44

Oui j´ai vu comment elle a joué, sur la défensive pendant tout le match, la moitié du temps elle n´arrivait pas à prendre à son compte l´échange, Pierce a mieux joué et pourtant elle a perdu :-( La sérénité la sérénité moi jte dis que c´était parce que c´était Mary en face, je ne la vois toujours pas capable de gagner un GC face à une grande joueuse, surtout Roland pffff dire qu´yen a qui pense qu´elle peut gagner Roland le ciel leur est tombé sur la tête ou quoi? Si elle gagne un GC l´année prochaine je t´offre ce que tu veux lol ;- ) (J´espère ne pas me tromper lool)

Lol Clijsters et Dementieva... Vu comment elles ont joué toutes les deux je pense pas que ce soit un exemple lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:26:17

oué mais l´excuse de kim ct elle est fatigué ou elle est pa bien :sleep:

si max se pointe jsui mal je parle su sa joueuse preferé :peur:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:47:29

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
micheltopper tu m´as fait éclater de rire !! ! C´est vrai que le Max il y tient a ses belges :lol:
Tout comme tu tiens a Maria et moi a Amélie.
On a tous des joueurs et joueuses préférés é c´est pas pour sa qu´il faut enfoncer l´autre !! !
Alexdulot tu m´as fait marrer aussi lol.
K´est ce que je pourrais bien te demander ?? :lol:
On verra bien ce que sa va donner.
C´est pas parce que c´était Mary qu´elle était seraine ! C´était pareil contre Maria, elle a gardée son sang froid alors qu´elle était menée 5-2 !
Et pourquoi ne gagnerait-elle pas Roland ??
Qui aurait imaginez que cette année pierce allait se tapper 3 final de tournoi majeurs ?? ? Qui lol ?
Tout le monde s´en foutait de sa tronche vu au point ou elle en était.
Donc on ne sait pas ce que nous réserve l´avenir !!
Et alex c´est qui ton/ta joueur/joueuse préféré(e) ?
Et sinon c´est clair que Kim, la pauvre excuse dut " je ne me suis pas habitué au décalage horraire"
Attend c´est une joueuse Pro, elle a voyagé pdt pas mal d´année et la comme de par hasard, elle perd alors elle balance des excuses de merde !
Sa me bouffe sa mais bon, elle avait pas le niveau c´est tout (si max passe il me dira c´est qui qu´a mis 6-1 6-0 a Mauresmo a Miami en début d´année :lol: !! )

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:50:46

C´est vrai il faut respecter tous les joueurs et toutes les joueuses: moi mes préférés sont Lleyton Hewitt et Tatiana Golovin

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:56:27

om-pouce Posté le 30 décembre 2005 à
15:47:29
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
micheltopper tu m´as fait éclater de rire !! ! C´est vrai que le Max il y tient a ses belges
Tout comme tu tiens a Maria et moi a Amélie.

:d) a c cool si je suis marrant :) ben moi c maria sharapova la femmme de ma vie (ele est zoulie :coeur: ) , maria kirilenko ( lé zoulie ( :coeur: ) daniela hantuchova( short de fou :coeur: nicole vaidisova :sarcastic: alias l´aigri ^^ flavia pennetta (pase ke je lm bien :-d voila :) les autre men ft :hum:
:o))

Et sinon c´est clair que Kim, la pauvre excuse dut " je ne me suis pas habitué au décalage horraire"
Attend c´est une joueuse Pro, elle a voyagé pdt pas mal d´année et la comme de par hasard, elle perd alors elle balance des excuses de merde !

c clr la pauvre excuse a 2 balles

C´était pareil contre Maria, elle a gardée son sang froid alors qu´elle était menée 5-2 !

d) elle a fais nimpe Maria mais elle ete blessé l´est tjs d´ailleur mais bon c pa non plu un excuse maria a pa su etre a la hauteur tant pis

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat