CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racontez vos matchs

mastermac01
mastermac01
Niveau 4
13 janvier 2006 à 13:22:23

sonicpowa :d) ou exactemen ds le val doise

Pyro21
Pyro21
Niveau 5
14 janvier 2006 à 14:09:59

dommage que la saison des tournois soit creuse en janvier :snif2:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:15:46

A cormeilles en parisis, pres d´argenteuil :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:34:14

j´ai gagné aujourd´hui à 15: 7/5 2/6 6/1 :ok:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:24:59

Argh hier j´ai perdu à 15/1 (6/2 6/3) :malade: Enfin vu qu´il est gaucher (j´aime pas les gauchers), qu´il sert à 180 (Minimum ! En gros, la balle met un dixième de seconde pour parcourir la distance raquette-bâche), et qu´il est deux fois plus costaud que moi (eh ouais j´suis une vraie âblette moi, un squelette sur pattes)....

J´ai pas trop de regrets :-)

Amien
Amien
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:41:32

Binjour tout le monde je propose à tous de mettre leurs noms et prénoms pour qu´on voit leur palmarès.

Moi c´est Bernard Théo (je mittonne pas :p)

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:39:59

J´ai déjà dû le mettre sur deux ou trois topics mais bon... Moi je m´appelle Mathieu GUENEL

http://www.fft.fr/palmares2005/asp/competiteur/palmares.asp?LICENCE=607972

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:40:57

NB : évidemment il me manque des matches... J´ai deux perfs à 15/2 et un 15/4 :) Et évidemment, quelques défaites mais pas de contre :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:55:00

:hello: moi aussi je l´ai déja mis mais je m´appelle FLORENT Sebastien. Mais il ne m´ont pas mis de matchs.
Cette saison j´ai 13 matchs:
10 victoires:
- deux 15
- quatre 15/1
- deux 15/2
- un 15/3
- un 15/4

3 défaites:
- deux 15
- un 4/6

tomate123
tomate123
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:58:13

Je suis 30/3
(sous classe)
palmares: 8victoires 2defaites 1wo

3 30/3 (dont 1 espoire de france en 10/12ans)
3 30/2
1 30/4
1 30/5

Je vous raconte le match contre l´espoire:
La gar est 30/3 (mais un putin de palmares genre 12 30/1 5 30 ...

Je gagne le premier sans aucun problemes 6/2
il est infatiguable
2eme set ca devien serieu
il me mene 4/0 je suis crevé, je ne peu plus respiré, je me reprend
4/1
4/2
4/3
4/4
5/4
je mene 40/0 sur mon service le gar revient, il me fait 30 avantage egalitée
et la grace a une premiere dans le T je l´emporte

cottinou
cottinou
Niveau 7
26 janvier 2006 à 16:30:35

ba c sympa tout ca, mais ya pas mal de mec qui sont classé vers 30 a part Sonicpwa qui aler fort quand mm pour avoir 14, félicitations. Mais tu es combien au fait et tu es d´où ?

Moi j´ai 15 ans, je suis 15/3 et cette année, j´ai 9V et 2D, aucunes défaites en dessous de 15/2 (j´ai 3 15/2, 1 15/3, 3 15/4 et 2 15/5) et je perds a 5/6 et 15/1 en 3 sets

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:39:26

bah moi perso g gagné en 5 set ct fort ... je perd le premier set 3-6 apres je me fais mené 5-1 ds le 2eme mais je reviens a niveau puis je me fais breaké je perd finalement le 2eme 5-7 , le 3eme je break d´entrée puis je gagne le 3eme set 6-3 , le 4eme set je break a nouveau d´entrée pour vite mené 6-4 , 5eme set decisif je me fais breaké a 2-2 mais j´ai la volonté je debreak a 4-4 je fais le break je sers pour le match puis je gagne le match...
et me voila en finale de l´open d´australie :lol:

:dehors:

rafi45
rafi45
Niveau 3
26 janvier 2006 à 19:03:58

mon premier match de ma vie dimanche contre un NC : premier set on arrive a 3-3 sans avOir gagner notre sevice ! Après je me réveille et je mène 5-3 pour gagner 6-4 le set.
Au 2° je joue carrément mieux et je mène rapidement 5-2 service à suivre. Mais là je stress et il revient pour mener 6-5. Finalement je le pousse au tie break en sauvant 3 ou 4 balles de set. Et je gagne le match 6-4 7-6(6)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:13:08

cottinou : :merci: beaucoup!!

Autrement ce matin, j´ai joué un 15/1 adulte. Son objectif, monter 15 ou 5/6 pour pouvoir passer le BE (je crois, enfin un examen où il faut être minimum 15..)
Donc premier set: on se tient, il se détache 4/3, mais je reviens, 5/4 pour moi.. Au bout de ma sixième balle de set, je remporte la première manche..
Deuxième set: il joue super bien, a un peu de chance, et moi je ne joue pas spécialement bien.. Résultat: 6/3 pour lui.
Troisième set: on se tient, on gagne chacun nos jeux de services... Il me breake :snif:
Je reviens à 4/4.. Je sers pour prendre l´avantage, mais me fais rapidement mener 0/40..Mais finalement, je m´arrache et gagne le jeu!!!! Au jeu suivant, je gagne le match au bout de ma troisième balle de match eu un jeu de 15mn..
Score final: V 6/4 3/6 6/4 :)

Gwench
Gwench
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:09:11

Moi today, j´ai joué contre un 30/2. (Je suis 30/3) Au début, du match on a fait que se breacké, et à 5/5, je l´ai breacké, et ensuite j´ai confirmé le breack. Premier set 7/5. Et au deuxième set, il s´est découragé et je l´ai miné 6/1.

:-)

rafi45
rafi45
Niveau 3
28 janvier 2006 à 21:19:43

Après ma victoire contre un NC( pour ce qui ont suivi) je jouiait mercredi contre un 30/4.
Premier set je comprend rien et je perd 6-0 sans avoireu une seule balle de jeu !E n fait il ramenait toutes les balles et dès que j´essaiyait de tenter quelque chose je ratais.
Deuxième set il mène rapidement 4-0 alors je me dis que le match est perdu donc je me relâche et je joue mieux. Je reviens donc à 4-2. Ensuite 5-2 pour lui et service à moi. Je reviens à 5-4 et j´ai 2 balle de 5-5 ! Finallement je perd le jeu et le match logiquement 6-0, 6-4. Vivement le prochain tournoi pendant les vacances.

Freetown
Freetown
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:40:00

Premier tour du trophée Perrier.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s´agit d´un tournoi, qui ne se joue pas dans un lieu dit.
En fait, il y a un tableau, avec les compétiteurs de différents endroits du départements. Et l´un deux reçoit l´adversaire dans SON club :)
Ca monte en classement au fur et à mesure.
Enfin bref, étant trop mal classé pour jouer avec les jeunes, je me suis retrouvé dans l´un des tableaux adultes. Et j´affrontais un jeune, un peu plus âgé que moi ( 18 ans peut être ? ) qui jouait plutôt bien :).

Je commence plutôt fort en menant rapidement 3-1, puis a 40-0 en ma faveur je ne sais pas pourquoi, je me mets a très mal jouer, et lui a bien joué, au final il remporte la manche 7/5

Deuxième manche, c´est l´inverse de la première ! il mène 3-1. Et ne voulant pas perdre face à un adversaire à ma portée, j´ai décidé de faire un truc que je ne fais jamais en tournoi : ATTAQUER :shock:
Donc je m´y met, je commence a mieux jouer. Je reviens et remporte le set 6/4.
Ensuite dans le troisième, j´essaie de vraiment me lâcher et me faire plaisir, et je suis en pleine période de " tout passe ". je fais des coups que je ne pensais même pas réussir.
Je mène rapidement 5/1. Après je me déconcentre un peu, prenant la fin a la légère ( mon gros défault ) et finalement je gagne 6/3.

Premier match de la saison, premier match en trophée Perrier, victoire 5/7 - 6/4 - 6/3
Prochain match a 50km de chez moi

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:40:18

Dernièrement le pire m´est arrivé:
Je jouais contre un joueur à mon niveau, le 1er set fut serré et à 6-5 contre moi j´ai eu des crampes. Le jeu s´est arrêté quelques minutes, ce qui a apparemment gêné mon adversaire. De mon côté je me suis libéré et je gagne le set 7-6.
Dans le 2e, il est bien mieux que moi, résultat: 6-2.
Et dans le 3e, je souffre de nouvaux de crampes et j´abandonne à 3-1 contre moi.
J´étais dépîté :snif:

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
05 mars 2006 à 03:45:51

Moi il m´est arrivé un truc assez bizarre en match :

Je servais vraiment, mais alors vraiment et je foutais un nombre d´aces incroyables mais je transpirais tellement qu´à un moment alors que j´allais servir c´est ma raquette qui est partie à cause du grip trop glissant mais finalemement plus de peur que de mal quand j´ai vu la raquette partir à toute vitesse, rebondir contre le sol plusieurs fois et s´arrêter contre le filet j´ai vraiement eu peur mais il n´y avais que des éraflures. C´était une raquette neuve mais bon il aurait pu m´arriver pire!!! :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat