CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre forumeur parmi les meilleurs!!!

flor_guigui
flor_guigui
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:12:42

Je vien de me rendre compte que javé jamai posté sur ce topic pour féliciter Robin , cé pourquoi je vai le faire sans plus tarder :lol: :

BRAVO pour tous ce que t´as fait , et je suis sur ke tu ira loin (enfin jespère) :fete: :fete: :fete:

jai une question :)

:d) Si par malheur (désolé dètre péssimiste mai au cas) tu devai arèter le tennis et trouver un autre job , tu devra recommencer tes études ?? et tu ferai koi comme travail ?? ? :question:

voila :ange:

paulo542
paulo542
Niveau 6
14 décembre 2005 à 10:01:54

merci robin pour l´info, en tout cas, c´est énorme ce qui t´arrive! tu devrais rapidement perçer sur le circuit pro........ ;)

PSboite
PSboite
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:19:58

bonjour a tous je profite de mon heure de pause pour venir jeter un ptit coup d´oeil sur le forum... je vais a nouveau tenter de répondre a un max de questions...

Kokrax---> -evidemment les 60kg ca date aussi d´il y a deux ans...je n´ai tout de fois pas pris énormément de poids car je ne suis pas très grand (1m73)et je pèse a ce jour ´´que´´ 68kg...
- les sorties ne me manquent pas vraiment. je dois avouer que même à mon époque scolaire j´ai jamais été très chaud pour aller aux boom ou autres...je dois aussi avouer que j´ai jamais été un ´´aimant à filles´´ comme on dit ^^. Donc qqpart je rate surement quelque chose mais comme dit precdemment c´est un sacrifice que je dois faire si je veux avoir un espoir...

flor_guigui---> ben si je devais ne pas réussir à atteindre mon objectif il est clair que je me rabattrait certainement sur un job comme prof de tennis ou en tout je resterais dans le milieu..

voilà a+

flor_guigui
flor_guigui
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:53:23

:merci: cé ce ke je pensai :ok: :)

:ange:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:30:06

Félicitations!! Mais j´aimerais savoir quels étaient tes classements étant plus jeunes?

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:56:45

Compte tenu de tes bons résultats la pression de médias te fait peur ou pas?

Sur le court , tu te sens plus proche d´un federer (calme) ou d´un monfils ou roddick (très excité)?

Webfox
Webfox
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:22:57

bien joué Robin pour ta victoire :)

je l´ai lu sur l´équipe.fr et sur le journal du même nom également (le titre de l´article c´été : "Futur Federer ?" )

bonne continuation :ok:

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:23:22

:lol: il doit en avoir marre de toutes ces questions :lol:

En tout cas, c´est sûr, c´est un futur champion :ok:

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
15 décembre 2005 à 20:20:49

Avec 4 heures 30 de tennis par jour tu tiens le coup physiquement? Tes parents ils ont dit quoi quand tu leur a dit que tu voulais être pro? Tu es sponsorisé (j´ai vu sur eurosport.fr que tu portait un t-shirt Nike)?

En tout cas bonne chance!

PSboite
PSboite
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:50:51

Sonicpowa----> je ne sais pas trop comparé aux classements français...sinon pour les suisses j´étais R4 à 10 ans, R3 à 11, R1 à 13, R1 à 14, N4 à 15, N2(28) à 16, et maintenant N2(13)...

fredo75---> non la pression des médias ne me fait pas trop peur pour l´instant. A mon stade on parlera parfois un peu de moi quand je gagnerai mais on ne me démontera quand je perderai, on ne perlera tout simplement pas de moi. Je dois vraiment faire mes preuves avant des pouvoir avoir peur de la pression des médias...^^

[todo_podoreso]---> - Ben oui je suis bien obligé de tenir le coup. C´était surtout très dur au début lorsque le rythme d´entrainement s´est brutalement accéléré (lorsque j´ai arreté ma scolarité). Mais sinon les courbature se font plus rares et je sens que mon corps devient plus résistant. Je suis toutefois toujours assez frêle...

-Mes parents ont toujours été d´accord sur le fait que je devienne pro. Ma mère (Claudia Pasquale, top 100 WTA) a d´ailleurs été la première a m´encourager sur la voie du tennis professionnelle, en raison de sa propre expérience en la matière. Je tiens d´ailleurs a ajouter que mon petit frère, Luca (N4), est également un très bon joueur de tennis et a aussi comme ambition de devenir professionel...

- Oui en effet je suis déjà sponsorisé par certaines entreprises comme entre autres Nike, Wilson ou Luxilon. Ces marques me fournissent en matériel mais me versent également un peu d´argent qui sert à payer mes déplacements. D´autres entreprises privées sont aussi devenues mes partenaires recemment et me versent aussi des montants, qui restent evidemment modeste (n´allez pas croire que ca me rends millionaire) et qui payent aussi les différent frais que l´on accumule que ce soit en Suisse ou à l´étranger. Mais les billets d´avion restent les plus grosses dépenses de mon budget, puisque les tournois se trouvent dans le monde entier. Ma victoire à l´Orange bowl m´a par exemple offert une Wild Card pour les qualifs´ du Masters Series de Miami...

Bon..bonne nuit...j´suis crevé moi...

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:07:58

C´est super, tu vas disputer le Masters Séries de Miami!! :ok:

rogerfan
rogerfan
Niveau 1
16 décembre 2005 à 20:31:11

Vu que tu es présent sur ce forum, je veux te féliciter pour ce magnifique titre que tu as gagné à l´Orange Bowl, c´est vraiment fabuleux. Je suis un grand fan de Federer mais j´adore aussi suivre les résultats de la relève suisse. Et j´espère vraiment que tu continueras à progresser et que tu arrives à ton objectif de figurer un jour dans le top 50 et de jouer en Cup Davis. Je crois qu´une équipe avec Roger, Stan et toi pourrait faire de très très belles choses. En plus je suis membre des supporters de l´équipe suisse et je me réjouis (je l´espère ! et je croise les doigts) de te retrouver d´ici une année ou deux dans la sélection. voila voila, si ca t´intéresse, j´ai mis deux articles sur toi dans mon blog parce que je crois vraiment que tu vas devenir un très bon joueur et je vais suivre tes résultats avec attention. l´adresse de mon blog : http://rogerfan.skyblog.com

Merci et bonne continuation pour la suite de ta carrière !! !!

Max__
Max__
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:55:21

On a peut-être un futur top 50 mondial devant nous :-)

Bravo pour ton titre Robin. J´avais entendu que tu débrouillais bien, mais de là à gagner l´Orange bowl! Surtout en éliminant l´américain Young. J´avais beaucoup entendu parler de lui comme LA relève US. Alors franchement bravo à toi!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
17 décembre 2005 à 07:14:38

Notre futur Roger... :)

PSboite
PSboite
Niveau 9
17 décembre 2005 à 08:44:41

bonjour à tous. Alors voilà je tient à remercier tt le monde pour les messages de soutien ca fait toujours très plaisir de se sentir supporter comme ca...:D

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:45:52

félicitation à toi ;- ) c´est chouette d´avoir un champion junior sur le forum ! tu veux pas nous envoyer une dédicace loool

Max__
Max__
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:48:03

Tu pourrais participer à la coupe Hopman avec Martina Hings XD

rodgette
rodgette
Niveau 1
18 décembre 2005 à 16:47:06

Salut a tous! moi je viens grace a la pub de rogerfan un copain a qui je fais vite un tit coucou! lol
alors moi je m´appel Stéphanie lol suis-je la seule fille? mdr
alors moi Robin j´en étant du parler dans le SMASH et recemment par rogerfan et dans les journaux, étant une immense fan de tennis suisse et surtous de Federer je me suis interesée a lui et quand je l´ai vu en photo mdr je lui trouve un petit visage angélique! mdr peut etre n´est-il pas un ange lol sa je n´en sais rien! sinon si tu repasses par la Robin pourais tu rép a quelques questions!?
- connais tu Dylan Sesagessimi?
- est-tu au centre a Bienne? ou Ecublens?
- as tu deja rencontré FEDERER? quels souvenirs garde tu de se type incroyable?
- vas tu voir la coupe davis en février (equipe qui sera suremenr la tienne ds quelques années)
ca serait super de me rép mais si tu n as pas le temps et bien tampis! sur ceux encore un IMMENSE BRAVO!!!!

lolonn
lolonn
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:59:48

t la stephanie qui fouté la merde ?? :sarcastic: :sarcastic:

rodgette
rodgette
Niveau 1
18 décembre 2005 à 19:53:17

tu parles de quoi la? c´est la 1ere fois que je viens ici!

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat