Je suis totalement au courant d'avoir un service médiocre, voir mauvais 
Mais c'est pour ça que je l'ai mise ici, c'est pour qu'on me montre mes défauts.
Mon lancer de balle est à chier, ça je sais. Mais j'arrive pas à bien l'envoyer haute, en essayant de bien la lancer droite. Mais bon, ça se travaille.
C'est comme l'impulsion que j'essaye de mettre, j'oublie souvent de sauter. C'est con à dire, mais bon.
D'ailleurs, on m'a encore fait la remarque hier.
Enfin bon, c'est pas le service que je travaille beaucoup en ce moment.
J'ai beaucoup amélioré le revers en incluant plus un "cassé du poignet" avant de la frapper pour imprimer un meilleur effet.
Et en ce moment, je me force à faire plus de frappes à plat près du filet, vu qu'avant, je liftais 95% du temps.
D'ailleurs, en travaillant comme ça, ça fait énormément de dégâts au niveau du bras, j'ai des courbatures profondes au niveau du brachial. 
Mais envoyer des pilons sur commande, c'est sympa.
Faut que je fasse ça vendredi, qu'on me prenne en vidéo pendant que je joue pour que vous puissiez juger un peu mon jeu et voir ce que je peux améliorer.
Ah aussi, un truc à demander :
Comment faire avec les balles "hautes" en revers ?
J'ai toujours du mal. Je les prends en sautant, mais ça part pas très vite quoi.
Donc je fais souvent un chop, et c'est chiant. J'aimerais avoir un meilleur impact, parce que faire des décalages coups droits souvent, c'est pas super car je me prends des coups croisés imprenables