je suis -15, pour ceux qui n'y connaissent rien: a l'impact cela signifie dès que la balle sort de la raquette, et la vitesse est moins élevée au filet a cause de la résistance a l'air. Encore pour ceux qui n'y connaissent rien, nombreux sont les joueurs qui peuvent et je dis bien peuvent servir a plus de 210, sauf qu'ils ne servent pas a plat et donnent un effet monstre a leur balle, qui sera plus arrondie et moins rapide. Enfin, pour votre information, dans mon centre il y a beaucoup de jeunes de 14 ans qui servent a plus de 150km/h au filet, la puissance au service ne vient pas de la force du joueur mais de son geste. Quand a toi marat-safin (le pseudo pas le joueur
) sache que ton -4/6 soit c'est la vitesse au filet et il sert donc très fort (environ 225 a l'impact, ce qui est très rare a notre niveau mais pas impossible) soit il met beaucoup d'effet dans sa balle et sa vitesse au filet devrait être d'environ 150km/h. Mais ceux qui savent jouer au tennis vous dirons qu'il préfèrent jouer un service a 210 a plat plutot que 170 kické.