CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

délits de sale gueule

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:01:04

50 libre a toi de la trouvé joli ...

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:04:23

Non mais pour te permettre de juger mets ta photo mon gars :ok: a moins que comme d´habitude tu te trouves certainement trop laid et/ou que tu as n´a pas confiance en toi :ok: :o))

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:47:14

Franchement , 50_cent , je ne te suis plus . Il est libre de juger qui il veut sans pouvoir se remettre en question . Je peux tres bien dire que " machin " est moche ou " machin " est joli sans pour autant me demander si moi aussi je suis joli . Il peut aussi tres bien juger et avoir confiance en lui . Je trouve que ca veut rien dire ce que tu as dit .

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:06:28

c´est pour le faire iech que je dis ca :rire2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:24:13

mais je c :hap: c mon pote 50 :o)) :-)))

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:40:22

Tant mieux car j´ai reelement horreur des gens qui font chier expres pour creer des ennuis . J´me disais aussi c´était bizarre que tu l´agresse comme ca ...

Gold-Commandos3
Gold-Commandos3
Niveau 5
22 mai 2006 à 05:21:29

http://www.atptennis.com/en/players/playerprofiles/default2.asp?playersearch=Soderling%2C+Robin

http://www.atptennis.com/en/players/playerprofiles/default2.asp?playersearch=Murray%2C+Andy

http://www.atptennis.com/en/players/playerprofiles/default2.asp?playersearch=Srichaphan%2C+Paradorn

http://www.atptennis.com/en/players/playerprofiles/default2.asp?playersearch=Chela%2C+Juan+Ignacio

J´arrête c´est trop facile, la moitié des joueurs ont une photo vrm affreuse...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:31:21

Chela :rire:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:54:57

http://www.theage.com.au/ffximage/2006/01/25/baghdatis_narrowweb__300x463,0.jpg

dédicace pour agrippa :o))

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:03:01

enfoiré il est beau :-((
:ok:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:38:37

http://www.atptennis.com/en/players/playerprofiles/default2.asp?playersearch=Schuettler,+Rainer
huhu

gui710
gui710
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:22:50

j´aimeré bien voir ta sale gueule mystic skies pr te permetre de tfoutre dla gueule dé gen kom ca vraimen dé con kom mm!!!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:42:13

gui710 bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 23:22:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aimeré bien voir ta sale gueule mystic skies pr te permetre de tfoutre dla gueule dé gen kom ca vraimen dé con kom mm!!!

:d) et toi j´aimerais bien voir la belle gueule de con que tu dois te payer pour écrire comme un arrièré de 3ème zone :sarcastic: tu comprends donc pas que ce topic c´est de l´humour ? on délire pas sur les personnes mais sur des PHOTOS. par exemple Nalbandian en vrai ça va tandis que sur la photo il est vraiment pas top.
avant de m´insulter prends ton Bescherelle orthographe et grammaire , et réfléchis un peu. y´en a marre des blaireaux comme toi. c´est vrai que tu préfères peut être les embrouilles de gosses qu´il peut y avoir dans ce forum pour des broutilles ? si c´est le cas vas y mais fais moi pas chier sur ce topic. et si tu veux voir ma gueule dis moi où t´habites tu vas la voir de près , couilles-molles.

thekillers
thekillers
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:14:04

heu ... je veut defendre personne mais t´abuse pas un peu la ?? a te prendre pour le maitre du monde prendre un beschrelle parce que toi t´ecris bien te te permet de dire ta prendre un beschrelle calme toi un peu monsieur je sais tout et pour ce qui concerne ta "gueule" comme tu dis arrete de joué les jackie a dire viens en face tu te la ramene la mais si il arrive en face de toi il t´en declenche une la tu la fermera un peu a force de joué ton jackie comme tu le fais la il va t´arrivé une boulette mon grand tu va meme pas la voir venir mais ca va te calmé va joué les caid dans ton bahut histoire que tu te fasse demonté monsieur je suis FUTUR bachelier L

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:09:15

thekillers bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 13:14:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heu ... je veut defendre personne mais t´abuse pas un peu la ?? a te prendre pour le maitre du monde prendre un beschrelle parce que toi t´ecris bien te te permet de dire ta prendre un beschrelle calme toi un peu monsieur je sais tout et pour ce qui concerne ta "gueule" comme tu dis arrete de joué les jackie a dire viens en face tu te la ramene la mais si il arrive en face de toi il t´en declenche une la tu la fermera un peu a force de joué ton jackie comme tu le fais la il va t´arrivé une boulette mon grand tu va meme pas la voir venir mais ca va te calmé va joué les caid dans ton bahut histoire que tu te fasse demonté monsieur je suis FUTUR bachelier L

:d) dis moi en quoi j´ai dit que je suis le maître du monde :sarcastic: si c´est parce que j´ai dit à l´autre de bien écrire tu dois bien être le maître de la connerie incontesté :sarcastic: et pour le bascherelle je vois pas en quoi je me la pète d´écrire bien . "C just ke écrir com 1 mer2 com sa c ilisibl é sa pren encor + de tan". la langue française est une belle langue et ça me fait chier qu´on la détruise comme ça. pour ce qui est du caïd c´est juste que j´aime pas qu´on m´insulte sans aucune raison sinon j´aurais jamais dit ça ... et qu´est ce qui te dit que je joue les caïd dans mon bahut imbécile tu connais ma vie peut être? tu parles sans savoir , c´est la grande marque des cons. Alé jte laice zyva yo man

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:12:12

juste encore une chose : je ne répondrais plus à ce que vous me direz concernant ça car y´a suffisamment d´embrouilles sur ce forum pour en faire une de plus et puis tu sais quoi j´ai autre chose à faire dans ma vie , je suis pas un no-life. Bye et "thekillers" mon grand la prochaine fois je te conseille de la fermer et de rien dire surtout si c´est pour dire un amas de conneries :-)))

thekillers
thekillers
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:19:55

oh le rebelle :sarcastic: viens en face je te montre ma gueule tu le dis plus ca ?? hein le petit futur L le futur jackie qui va se faire savaté ds son bahut si il continue a joué au malin comme il le fais la

thekillers
thekillers
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:21:54

et qu´est ce qui te dit que je joue les caïd dans mon bahut imbécile tu connais ma vie peut être?

:d) vu comme ta parlé a un FORUMEUR" tu dois tre un sacré jackie je suis sur le net je suis tranquil personne va me peté la gueule serieux tu te la joue trop caid jackie et tout le reste 17 ans c´est tout juste l´age ou on commence a devenir un chaud t´es en plein dedans ...

Amien
Amien
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:47:51

ça fait pitié de sgens qui s´engueulent sans raison. :sarcastic:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:51:01

Y´a d´la joie ... tatatata .... y´a d´la joie ....
Et si on arretez un peu de se monter sur la tronche toutes les 5 minutes , on se croirait sur le moins de 15 ! Nan mais ho !! !!
De toute facon , vous avez tous raison : gui710 n´a pas compris l´idée du topic , et insulte severement mystic-skies ( mais nous le pardonnons car il n´avait pas compris le but de topic , dans il ne supporte pas qu´on se moque librement des gens , et c´est pas une mauvaise chose ) . Ensuite intervient mystic-skies qui replique sechement ( il ne supporte pas les gens qui l´insultes sans raison et encore une fois , ce n´est pas une mauvaise chose , le probleme c´est qu´il sait un peu emballé pour rien . Cependant il est vrai qu´avec leur ecriture de merde , on y comprend plus rien soit disant que ca va plus vite : he bien NON ! ) . Par contre , je trouve que thekillers le provoque , et mystic-skies n´aime pas ca ( moi non plus et il a raison )

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat