on est sur un site de tennis donc si elle ou il a envie de faire un topic sur andy roddick ( ac un seul o ) elle ou il peut!! dailleur en passant je suis fan de andy !! !
federer_fan
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:17:02
1) C´est vrai on est trop sur un site de Tennis. Mince je trouve pas les résultats de l´US Open sur la page d´accueil...
2) Ok, créons tous plein de topic sur Andy ROODICK, je pense que ca va pas polluer le forum du tout...
federer_fan
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:17:44
1) C´est vrai on est trop sur un site de Tennis. Mince je trouve pas les résultats de l´US Open sur la page d´accueil...
2) Ok, créons tous plein de topic sur Andy ROODICK, je pense que ca va pas polluer le forum du tout...
luniquebibouill
Niveau 8
20 septembre 2005 à 17:34:21
1) ok on est sur un FORUM de tennis donc on peut créer un topic sur Andy roddick
2) si t pas fan ba laisse tomber mais c pas parce que tu laime pas qu´il est nul ( apparemment taime bien federer ba moi jaime roddick se qui mempêche pas d´aimer federer! ) et chacun ses gout fo respecter les autres
BBraz
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:33:23
Ya déjà des tas de topics sur Roddick, alors autant les utiliser plutôt que d´en créer de nouveaux...