CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revers à une main ? help Pistol_Pete

demon491
demon491
Niveau 8
22 août 2005 à 16:58:28

Alors voilà, c´est vrai que lorsque l´on regarde les joueurs possedant un revers à une main on a vite envie de jouer à une main (Roger Federer, Amélie Mauresmo, Justine Hénin, Gustavo Querten, Gaudio, Edberg, Pete Sampras... et j´en passe

La question est simple je sais renvoyer une balle en revers à une main ce n´est pas la question mais j´aurais voulu savoir quelle était la prise la plus adéquaten la préparation ; comment s´y prendre parce que les livres disent qu´il faut préparer en arrière (evidemment) masi aussi un peu plus haut :question:

Peut-être que Pete est là ?
Pete ?
If you ´re here can you give me an advice for my backand ?

Je précise pour ceux qui me prendrait pour un idot Pete est un forumeur d´içi comme vous et moi mais il parle en anglais et pretend qu´il est le vrai Pete Sampras moi je dit il suffit d´y croire mais j´aimerais bien une réponse alors on va dire que j´y crois

Pete if you ´re the true champion you know how to make a backhand with just one arm ? Can you explain it pleaze ?
Thank you

Alors je ne sais pas si c´st le vrai mais bon on ne sait jamais et sa me fait bosser mon anglais en tout cas. Si vous avez des idées je suis preneur
Merci d´avance
:merci:

Max__
Max__
Niveau 10
22 août 2005 à 17:35:18

Pardon de te le dire mais tu es un peu ridicule..

demon491
demon491
Niveau 8
22 août 2005 à 17:47:04

oui mais le ridicule ne tue pas ! Certes il se prend pour un champion ce que tout le monde doute mais bon

Mais si vous avez des idées pour mon revers a une main ça serait sympa

:merci:

Oui je suis ridicule vasy redit le encore une fois si ça te fait plaisir :honte:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
22 août 2005 à 21:12:52

mais arrêtez 2 minutes de croire que c´est le vrai Pete Sampras qui est sur les forums de jeuxvidéo.com vous avez des oeillères ou quoi vous pensez pas qu´il a autre chose à faire :honte:

demon491
demon491
Niveau 8
22 août 2005 à 21:37:39

mais je sais bien que c´est le faux mais etendonnez que c´est un forumeur qui parle anglais je lui parle en anglais mais je c bien ke c le fauc mé arretee avec sa je suis pas venu pr le debat pete sampras je suis la pour avoir DES INFOS SUR LE REVERS A UNE MAIN et etant donné que il est un grand fan il aurait pu me renseigner

Et je sais qu´il na rien a fr sur un forum :d) de jeuxvideo :d) en francais

Alors arretez chu pas con a ce point mais si vous saviez lire et que vous étiez un peu discipliné vous auriez vu que l´idée principale c´est de l´aide pour le revers a une main

ALORS JE ME SUIS TROMPER JE SUIS BETE (j´admet mon erreur sinon j´aurais jamais de reponse corespondant a ma question

Et jesepere recevoir des reponses de gens intelligens

Je vous remercie d´avance (aux gens matures)

ET sil vous plait c´est pas la peine d´encore enfoncer le clous je sais que c´est pas le vrai

Max__
Max__
Niveau 10
23 août 2005 à 15:06:25

Mdr...

demon491
demon491
Niveau 8
23 août 2005 à 17:48:16

Ce topic est officiellement mort ... de tte façon j´arrive au revers à une main je vous remercie pour vos conseil surtout a max ! merci max t tp sympa merci de mavoir aidé :honte:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat