Alors voilà, c´est vrai que lorsque l´on regarde les joueurs possedant un revers à une main on a vite envie de jouer à une main (Roger Federer, Amélie Mauresmo, Justine Hénin, Gustavo Querten, Gaudio, Edberg, Pete Sampras... et j´en passe
La question est simple je sais renvoyer une balle en revers à une main ce n´est pas la question mais j´aurais voulu savoir quelle était la prise la plus adéquaten la préparation ; comment s´y prendre parce que les livres disent qu´il faut préparer en arrière (evidemment) masi aussi un peu plus haut
Peut-être que Pete est là ?
Pete ?
If you ´re here can you give me an advice for my backand ?
Je précise pour ceux qui me prendrait pour un idot Pete est un forumeur d´içi comme vous et moi mais il parle en anglais et pretend qu´il est le vrai Pete Sampras moi je dit il suffit d´y croire mais j´aimerais bien une réponse alors on va dire que j´y crois
Pete if you ´re the true champion you know how to make a backhand with just one arm ? Can you explain it pleaze ?
Thank you
Alors je ne sais pas si c´st le vrai mais bon on ne sait jamais et sa me fait bosser mon anglais en tout cas. Si vous avez des idées je suis preneur
Merci d´avance