est ce que vous savez pourquoi france 2 (et france 3) ont arrêté la rediffusion des masters series pendant les nuits de week-end? C´était pas mal de pouvoir voir le match en rentrant le samedi soir ou le dimanche soir pendant la nuit. Et comme les chaînes suisses font aucun efforts pour les diffusions de tennis (mis à part pour la team suisse de coupe davis et les grands chelems) et que je ne dispose d´aucune chaîne spéciales ca fait bien peu à se mettre sous la dent pour un fan de tennis. Je peux quasiment plus voir les matchs de roger (à part en gc). Je trouve ca un peu honteux de faire si peu d´efforts surtout pour la suisse qui dispose d´un magnifique numéro 1 mondial... par exemple je parie que même si Roger se qualifiait pour la finale, on aurait droit à aucune diffusion (sous prétexte que c´est pendant la nuit) et à la place on aurait droit à d´autres rediffusions de merde ou à d´autres émissions de variétés pourries. Peut être que les droits de diffusion sont mis en cause mais je suis convaincu qu´on pourrait faire beaucoup plus d´efforts de ce côté là