CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 question pour connaisseur

Petr0
Petr0
Niveau 8
12 août 2005 à 16:45:48

Bonjours, je suis un amateur du tennis, je joue de temps en temps avec ma famille, et hier notre parti est partie en ´ live ´ . La premiere fois c´etait au milieu du jeu, on faisait un double, et la on joue et mon partenaire qui etait au filet smatch sur celui d´en face, il se prend la balle sur le dos, et sans qu´elle touche par terre et sans faire expres apres le rebont de son dos la balle revient sur notre terrain et on est pas arriver a la reprendre et il nous assurait qu´il y avait point alors qu´il l´avait pas mise avec la raquette . Dans ces circonstance, si la balle est remise de la tete , torse ou dos , elle compte comme balle normal ?
Ensuite la 2 eme question que je vous demande c´est en faite le terrain d´un coter on avait le soleil dans les yeux et on a faite notre match et j´avait toujours soleil dans les yeux quand je servait et on a fini notre premier set, et il y avait entre les nombre je sais plus koi 6-1 enfin bref je croit que normalement il fallait pas tourner , mais si on tournait pas le set d´apres j´allait servir toujours au meme endroit alors je me suis emmbrouiller parce qu´il voulait pas qu´on tourne parce que c´etait pas paire je croit alors qu´on debutait un autre set, et que j´avait encore le soleil en pleine paume pour servir et c´est la que les espris on chauffer alors faut il tourner pour servir des 2 coter ou faut - il suivre leur regle de paire ou impaire meme si c´est la fin du set?
Voila desoler de la longueur du sujet et merci d´avance a ceux qui prendront le temps de le lire et de m´eclaircir l´esprit :)

flor_guigui
flor_guigui
Niveau 10
12 août 2005 à 23:14:34

1° réponse : non le joueur n´a pas le droit de remettre la balle avec autre chose que sa raquette .

2° réponse : come tu doi le savoir , lorsque le score est impair, les joueurs tournent ( 1-0 ; 2-1 ; . ..)
pour le 2° set, il fo calculer par rapport à lensemble ( si 6-1 au premier set, sa fai 7 jeux , il tourne mais à 1-0, il ne tourne pas ; mème si c impair ; car sa fai 8 jeux en tt)

jespère que tu aura compri mes explications :)

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
13 août 2005 à 16:18:10

Flor_guigui :d) tu n´as pas tout à fait juste :oui:

1)Le joueur ne peut pas remettre la balle avec autre chose que sa raquette.

2) On tourne lorsque le nombre total de jeux dans un set est impair : 1/0, 2/1, 3/2, 4/3, 5/4, 4/1, 3/0, 5/0 etc...

A la fin du set :
-on s´arrête ( sur le banc) QUOI QU´IL ARRIVE !
puis :
-on tourne si le nombre de jeux est impair,
-ou on revient du côté où on était avant si le nombre de jeux est pair.

Pour le deuxième set, on recommence à zéro pour le nombre total de jeux ( c´est là qu´est ta faute flor_guigui) : on tourne à 1/0, 2/1, 3/2, 4/3, 5/4, 4/1, 3/0, 5/0 etc, quel que soit le score du premier set. :)

T´as compris ?

Pour le set suivant, on reprend à zéro.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby