CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lleyton Hewitt

misslleyton
misslleyton
Niveau 2
21 juillet 2005 à 23:50:07

lol..

jte jur..cest marrant comme les comportement des uns peuvent énerver dautre...et faire vibrer dautre encore...

paske jte jur jladmire trooop..jadmire ses COME ON..il se donne de la force..jadmire ca..

jcomprend ke ca puisse ténerver..

mais jtavou ke je compren pas comment on peut le qualifier de tout ce ke les gens lont qualifié..entre autre une tapette..un pti con..paske pour moi ( 20eme fois ke jle répète)..cest un joueur dexception!

jespere bien..ke..je pourrai..tenter..dessayer..de te faire changer dopinion! :)

a+

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
22 juillet 2005 à 00:48:24

Ah non, impossible.

Pour moi, les qualificatifs de ´tapette´, ´tocard´ et consorts ne sont même pas appropriés pour Hewitt, il faudrait en inventer de pires... :lol:

Voir ce type de joueur sur le terrain, ça énerve les adversaires. Et quand un tennisman s´énerve, il joue mal. La plupart du temps, c´est comme ça que gagne Hewitt, en poussant à bout de nerfs ses adversaires.

Même un type aussi sympa que Nalbandian avait quasiment craqué lors d´un changement de côté en Australie, c´est dire ! :sarcastic:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:33:09

Hewitt a aussi de gros problèmes psychologiques. Par exemple dès qu´il joue Federer il se met a ne plus exister sur le court et joue moins le malin.
Dès qu´il trouve plus talentueux que lui il doit cravacher. Et on ne le voit pas du tout sur terre battue.

Tu considères Andreev comme un joueur d´exception? Il a été très mauvais contre Gasquet et en double , mais beaucoup de personnes le considère comme un talent parce qu´il a étrié PHM , ce qui n´est pas une prouesse.

PHM s´est encore pris 6-0 dans le 3eme set face a gaston gaudio.

misslleyton
misslleyton
Niveau 2
22 juillet 2005 à 12:27:49

mdr

bon je crois ke tu ne vois vraiment ke le mauvai coté jessaierai pas de te faire changer davi

je pense vraiment pas kil gagne ses match en poussant a bout ses adversaire

mais enfait je crois kon ne se raisonnera ni lun ni lautre lol

bisous

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
22 juillet 2005 à 13:54:55

C´est vrai Nook, contre les joueurs plus forts que lui dans son compartiment de jeu favori - le fond de court -, il joue tout de suite moins l´chaud le p´tit tocard. :sarcastic:

La rouste que lui a foutu Nalbandian... j´en reviens toujours pas ! :rire:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:20:54

c´est clair surtout chez lui en Australie devant son public et sur gazon :lol:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:50:14

Mad__Max Posté le 22 juillet 2005 à 00:48:24
Ah non, impossible.

Pour moi, les qualificatifs de ´tapette´, ´tocard´ et consorts ne sont même pas appropriés pour Hewitt, il faudrait en inventer de pires...

Voir ce type de joueur sur le terrain, ça énerve les adversaires. Et quand un tennisman s´énerve, il joue mal. La plupart du temps, c´est comme ça que gagne Hewitt, en poussant à bout de nerfs ses adversaires.

Même un type aussi sympa que Nalbandian avait quasiment craqué lors d´un changement de côté en Australie, c´est dire !

:d) c ´est que ses adversaires sont cons pour s´enerver rien qu ´ a cause de ca , c ´est sa maniere a lui de bien jouer comme les autres ont leur maniere , il ne le fait rien en plus il le fait bien classe que rafael nadal qui lui se ridiculise un peu ( quadn j´ ia vu son match face a ferrerro je peut vous c´etait ridicule , il se prenai t pour le boss en se montrant superieur a ferrerro , pahtethique quoi )
, chez hewitt les come on c´est naturel , ca lui colle bien a la peau et il ne provoque en rien a son adversaire , c ´est juste son style , c ´st comme dire a agassi d´arreter de jouer tres vite entre les points qui ettouffe ses adversaire , ou a sampras en son temps de dire d ´arreter de faire des 2eme 1ere balle .
ca frusre les gens de voir certains joeurs gagner et il le detestent juste comme ca

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
22 juillet 2005 à 19:48:49

Archi-faux. Bien sûr que c´est une attitude de petit provocateur qu´il a adoptée, car comme l´insécurité de son tennis est flagrante ( son jeu de rameur peut pas le faire gagner à tous les coups), il essaie de pousser à bout de nerfs ses adversaires comme je l´ai déjà dit.

Quant à Nadal, c´est tout le contraire, lui quand il se motive c´est pour montrer à son adversaire que c´est lui le meilleur, alors que Hewitt avec son mouvement de main à la con ne réussit qu´à les frustrer. :sarcastic:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:06:02

ben non, comme je te lai dit , hewitt il l´ a dans la peau , meme a l´ entraienement il fait des comme on , et si ses adversaire s ´enervent c ´est parceque ils sont surment mené au score et bete , d´ailleur ils s´enervent souvent quand ils sont mené . exemple chela : en allant s ´assoir il passe devant hewitt et le chrache dessus , et tout ca parceque hewitt fait des com on tsssssss , il se motive , je ne vois pas ou est le mal , si il le faisait en face de son adversaire avec son poing levé la oui mais il ne la jamais fait , vous le detestez mais pourtant il n´ a jamais fait une bourde comme chela par exemple , il a toujours eu du respect envers ses adversaires .
les gens ont tendance a etre aveugle parcequ´ ils detestent un joueur .
chela esr tres con , il a aussi failli se taper avec roddick parceque celui faisait le show , chela lui il a des probleme serieusement .

misslleyton
misslleyton
Niveau 2
22 juillet 2005 à 23:53:01

depuis cette histoire damende les gens font une histoire..de toute façon les journalistes ont tjs cherché a polémiquer sur les sportif..ds nimporte kel domaine donc cest bon faut arreter!

LLEYTON il se done de la force avec ses COME ON..il a le droit de lextérioriser..moi cest un geste ke jadmire il se donne du courage..
bien sur subitement certains se permettent de critiquer nianianiania..

jte jur..

COME ON LLEYTON!

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
22 juillet 2005 à 23:56:41

N´importe quoi. :sarcastic:

Apparemment, tu connais très peu Hewitt et ses intentions. Je vais pas revenir sur le pourquoi du crachat de Chela - un ´coooooome ooooon´ sur double faute, et d´autres sur des fautes directes, la main tournée vers lui, les yeux fixés sur l´adversaire comme pour provoquer -, tout comme je reviendrai pas sur les affaires de dopage qui planent sur l´Argentin.

Et d´ailleurs, je ne reviendrai plus sur les insultes de Hewitt à ses adversaires, ni sur ses ´coooooome oooooon´ abusifs, ses provocations sur le terrain, etc.

J´en ai assez dit, et tout le monde est unanime sur ce forum, ou presque : Hewitt a un sale comportement sur le terrain, il agace ses adversaires et même s´il le fait pas exprès - ce dont je doute fortement -, rien que pour ça il faut le rappeler à l´ordre.

misslleyton
misslleyton
Niveau 2
23 juillet 2005 à 01:08:10

oui..il a reçu une amende..ayé il est rappelé a lordre..dc point barre fini de polémiquer!

juste par simple curiosité..qui sont tes joueurs favori max?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:24:35

Mad__Max bon je vois , tu le hait vriament lol .

qu´ est ce qui est mauvais , faire des com on sur chaque points gagné ou chraché sur son adversaire , je crois que la c ´est claire .

pk tu dit insultes de hewitt sur ses adversaires ? je ´lai jamais vu insulté qui que ce soit moi , faut pas en rajouter serieu , c´est abusé

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
23 juillet 2005 à 03:10:22

Mad__Max Posté le 17 juillet 2005 à 21:57:22
Au contraire, sur terre, c´est toujours les mêmes qui gagnent... je déteste cette surface.

exact. roland garros n´a plus aucun intéret à mes yeux depuis 10 ans ( depuis que les latinos gagnent)
le pure jeu d´attaquant comme très peu savaient le faire est en voie de disparition surtout sur terre. smapras savait lemaitriser parfaitement. asgssi aussi mais du fond de cours ( il a révolutionné le tennis moderne).
quand je vois des mecs qui rament pendant 2 minutes pour finir un échange, je trouve ça lamentable. ce sont des limeurs au niveau de l´ATP, même si leur coup droit fait 110km/, ce sont des limeurs!
gazon oui c´est vrai c´est rapide, je préfère le dur! regardez nadal, il n´a aucun talent. c´est un monstre diforme et asymétrique! gasquet a beaucoup de talentmais il est faible niveau physique, et oui c´est ça le tennis moderne! c´est le plus fort qui gagne ( bon sauf federer qui a un physique je dirais normal)

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:13:42

" gazon oui c´est vrai c´est rapide, je préfère le dur! regardez nadal, il n´a aucun talent. c´est un monstre diforme et asymétrique! gasquet a beaucoup de talentmais il est faible niveau physique, et oui c´est ça le tennis moderne! c´est le plus fort qui gagne ( bon sauf federer qui a un physique je dirais normal)"

Nadal y peut quelque chose si Gasquet est inconstant et physiquement trop faible? Tu ne vas pas dire que Davydenko est spécialement costaud , pourtant il a largement battu Gasquet.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:14:25

D´ailleurs je te ferais remarquer que c´est sur dur ou gazon que se sont toujours les même qui gagne.

Hewitt , Federer , safin , roddick.

misslleyton
misslleyton
Niveau 2
23 juillet 2005 à 12:40:16

http://misslleyton.skyblog.com

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
23 juillet 2005 à 14:44:34

Roddick... MDR

La nullité a perdu hier en quart d´Indy contre... Ginepri. :rire:

Et pour info, mes joueurs préférés sont :
Sampras, Stich, Muster, Becker, Krajicek, Federer, Davydenko, Safin, Henman, Berdych, Lopez, Nieminen, Youzhny, et... Srichaphan. :ouch:

Ben quoi ? Tous des artistes. :o))

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
23 juillet 2005 à 15:12:46

bollos :d) pk tu dit insultes de hewitt sur ses adversaires ? je ´lai jamais vu insulté qui que ce soit moi , faut pas en rajouter serieu , c´est abusé

Contre Chela, après s´être ramassé son cramiot ( mérité), il lui a

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
23 juillet 2005 à 15:14:47

dit : ´I fuck you, guy ! ´ en le répétant j´sais pas combien de fois, au lieu de calmer le jeu, d´aller voir l´arbitre ou je ne sais quoi.

Contre l´autre petit con de Coria, après un ace, il lui a lancé un ´in your ass´ ! ( je traduis pas...), plus d´autres insultes que j´ai pas comprises.
C´est vrai, l´autre en mettait une bonne couche aussi... :sarcastic:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby