CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

france1-1russie

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:31:51

Et puis Gasquet, faudrait peut être qu´il pense à affiner sa technique. A côté de coups parfaitement exécutés, c hallucinant de voir le nombre de coups qu´il joue en sautillant bêtement ou en reculant. A chaque fois il perd un mètre de profondeur de balle à faire ça. C dommage ac un talent pareil d´avoir une technique en dent de scie comme ça. ça me rappelle un peu Grosjean, qd je le vois jouer comme ça g l´impression qu´il faut que je prie à chaque frappe de balle pr pas que ça parte n´importe où. Davydenko et Andreev sont eux irréprochables sur ce plan là...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:46:49

Mathieu est vraiment inexistant en coupe Davis , esperons que c´est la dernière fois qu´il joue un tel match. Monfils aurait beaucoup mieux résister et Andreev n´était pas très fort.

Gasquet est un excelent joueur mais très irréguliers et peu résistant sur le plan physique. Il peut facilement améliorer ça.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
17 juillet 2005 à 20:21:30

N´importe quoi Nook. :sarcastic:

Je rappelle que Mathieu a qualifié à lui tout seul la France pour les quarts, en 8ème contre la Suède. Il avait gagné ses 2 simples contre les 2 Johansson et ce benêt de Grosjean a par contre perdu ses 2 simples. :rire:

Quant à Andreev, il aurait éclaté n´importe qui aujourd´hui en 3 p´tits sets, et Davydenko de toute manière éclate déjà n´importe qui sur terre battue - quand il est pas blessé bien sûr.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:42:19

Oui, j´ai regardé le match de Gasquet et Mathieu aujourd´hui et j´ai été déçu.
Gasquet avait l´excuse facile et il n´a vraiment pas bien jouer et il n´avait rien d´un combattant sur le court. Il a soldé la fin de match....Bref, pas terrible en Coupe Davis cette mentalité.
Quant à Mathieu, eh bien le moins qu´on puisse dire, c´est qu´il n´a pas été à la hauteur. Il n´a jamais pu inquiéter Andreev, qui a fait c´est vrai un match remarquable.
Bref, ce que j´ai vu me dit que la Russie a mérité sa victoire.
Plus régulière et combative, avec Davydenko et Andreev, ( sans Safin), elle peut aller loin.
Par contre, j´ai trouvé la surface lamentablement LENTTTTTTTTTTTE. On dirait du sable méditerranéen.
Incroyable, dur de faire des accélération.
Pour preuve, 2h de jeu pour Matthieu et un 6-0, 6-2, 6-1......
Bref, je pense qu´en France sur une surface rapide, cela aurait été un autre match.
Mais, bon, manquait quand même Grosjean ou encore Clément qui sait se trancender pour ce genre de match.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:50:12

Mathieu n´est pas solide du tout. N´importe qui aurait fait mieux que lui. Sa défaite contre Davydenko l´a salement amoché. Et en plus il ne supporte pas les moments décisifs.

Andreev n´a pas bien jouer , il mettait des coups bien dehors.

Par contre Davydenko est vraiment un excelent joueur sur terre battue , au point d´avoir poussé Puerta dans ses derniers retranchements. Du fond de court il domine beaucoup d´adversaires.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:52:13

Oui Slava, Clément se démerde en Coupe Davis. Je pense aussi que même si Clément/Llodra fonctionne bien personne ne remplacera Santoro.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:53:49

Si safin auarit jouer , on lui aurait mis Santoro pour le calmer. C´etait dommage sur le coup.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:00:18

Jpense pas qu´encore à l´heure actuelle Santoro pose autant de problèmes à Safin qu´avant... Il vieillit qd même le Fab...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:01:57

Dans leurs duel ils en sont a combien?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:05:38

Oh Santoro doit dominer encore je pense. Je crois que vers les années 2000:2001 il y avait un truc genre 6 à 1 pr Santoro ms jcrois qu´après cette date les victoires sont revenues à Safin.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
17 juillet 2005 à 21:13:12

Santoro mène désormais 7 victoires à 2. :o))

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
17 juillet 2005 à 21:15:24

Par contre Nook dire qu´Andreev n´a pas bien joué relève de la mauvaise foi pure et simple. Il a même fait des services extérieurs pour conclure facilement à la volée pour une fois ! Quant à son coup droit... Dantesque ! :ouch:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:17:08

Son niveau n´a de loin pas été exceptionel. Il a été aussi fragile sur son service alors que mathieu sombrait désespérement.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:17:40

Andreev était effectivement sur un petit nuage, et vu la patate qu´il a, il a vraiment pas fait beaucoup de fautes directes. Bien plus que Mathieu qui tapait prtant bien moins fort ds la balle...

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
17 juillet 2005 à 21:20:26

Je lui mets 8,5/10 à Andreev aujourd´hui à Andreev, et 4 à Mathieu. Le Français n´a pas mal joué, il s´est juste fait complètement dominé... ça arrive. :sarcastic:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:27:05

Je met 7/10 a Andreev et 1/10 a Mathieu.

6-0,6-2,6-1 c´est un assassinat pas un match dominé.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
17 juillet 2005 à 21:29:44

Ben y´a eu des jeux serrés aussi, d´où ma note pas trop sévère... mais c´est vrai qu´il faisait rarement le bon choix Mathieu. C´est vrai aussi qu´il est tombé sur un os au coup droit de feu... :ouch:

Faut pas en espérer beaucoup non plus de Mathieu dans les matchs tactiques et difficiles à retourner, il sort de chez Bolletieri, hein... :sarcastic:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:31:17

Les jeux accrochés étaient dus a des erreurs assez fréquentes lorsque andreev avait l´occasion de marquer le coup , d´où ma note de 7/10.

C´etait une erreur de faire jouer Mathieu , sans aucun doute.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
17 juillet 2005 à 21:46:22

C´est vrai qu´il aurait fallu mettre un bon défenseur, un mec qui fait jouer un coup de plus, style Clément ou Santoro pour brouiller les cartes.

Ou, pourquoi pas, un attaquant comme Llodra même si la surface était, comme l´a dit plus haut Slava, extrêmement lente... Lorsque les attaquants ont un bon pourcentage de service-volée, ils peuvent battre n´importe qui n´importe où.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:52:57

Santoro est un excelent joueur , avec une science du jeu incroyable. Mais il n´a pas l´air d´être en grâce dans cette équipe.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat