J´crois kelk´un postera biento: " faites
sur google"
ou un truc du genre: " Google est ton ami"
Bon, francheemnt, vu que suis brianique, on a tres peu de film Francais ici. Mais j´ai TV5 ( c une chaine Francaise ou Canadienne au fait :question ) et dernierement, ils nous ont passe : " un amour a taire". C 2 gays durant la 2nde guerre mondiale, et y a le frere d´un d mec ki le denonce ( sans le vouloir koike). Il se fait deporte le mec gay, et son copain est transforme en passoire par les Nazis. Ensuie, leur meilleure amie, une juive epouse le frere traitre ( qui en plus vend d juifs aux Nazis et pille leurs maisons lorsk´ils fuient ou sont deportes) apres k´il soit tombe amoureux d´elle. De surcroit, c a cause de cette fille k´il trahit son grand-frere ( parsk´elle le rejetait, et il l´a traite d´aimer ke les " pedales"
) . Mais le film m´a plus. Terrible k´ils brulaient les gays vivant les nazis. Ils les lobotmisaient meme d´ailleurs 
Ils nous passent d tas de trucs sur l´avant guerre aussi, mais g oublie les titres. C beau et sympa kand meme.
Mon meilleur film francais, c " Harry, Un Ami Qui Vous Veut Du Bien". G a-do-re. Et il y a aussi: " C´est Pas Ma Faute" qu´est drole.
Mon anime prefere c: " titeuf" qu´n appelle ici " titoof" lol. Suis moitie francais en passant 
++