CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venus Williams de retour.

lextieu
lextieu
Niveau 6
08 juillet 2005 à 14:19:43

En parlant de grands joueurs, Roger Federer commence a etre un impasse pour mon cher Roddick. C bien k´il joue bien, mais j´aimerais bien voir Roddick soulever un Wimbledon trophy, j´veux dire, serena a bel et bien laisser Sharapova ki jouait pas si bien prendre le rophee hein.

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:57:09

Pour Roger Wimbledon est le tournoi le plus important du monde. Et tant qu´il en aura les moyens il ne laissera pas filer le trophée sans combattre. Même si il doit pour cela battre Roddick une 3ème, voire une 4ème fois, il fera tout pour gagner, même si pour cela il doit faire ´´mal´´ à Roddick, qui est, je le souligne, un joueur que roger apprécie énormément.

lextieu
lextieu
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:53:35

Faire mal a roddick? G mal a l´estomac la, pourvu k´il se fasse enlever en demi ou quart par un de ces joueurs inconnus.

ShadowShoot
ShadowShoot
Niveau 1
08 juillet 2005 à 17:46:26

Ce n´est pas pour vous decevoir, mais aucun joueur qui est classer mondialement, ne joue avec de lîmprovisation.

A l´entrainement il repete les meme coup plus de 100 fois pour arriver a bien le faire!

Les Match de tennis sont devenu BORRING!!!

Car se n´est que du calcul, seul les classement en desous de la 1ere serie joue a l´impro.. et encore!

Donc ne dite pas du talent, ce n´est que de la technique et non du talent!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:48:48

:rire:

Ce forum est pas très vivant, mais au moins on a des petits galopins pr ns offrir une belle tranche de rire de tps en tps...

Merci Shadowshoot...

lextieu
lextieu
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:02:57

LMAO, t´as raison KOKRAK.... :lol: En effet, l´improvisation ne fait pas le joueur, mais bel et bien la technique. D´ailleurs, ces fameux improvistes s´entrainent problablement autant ke Federer. Et j´prefere regarder un match technique, avec de belle volleys et smashs plutot qu´un truc avec des echanges repetitif et sans reel talent. J´aime peut-etre pas Federer, mais j´prefere le regarder jouer plutot k´un Leyton Hewitt sans reel talent.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
08 juillet 2005 à 20:35:08

Carrément. Hewitt, c´est juste un gros bosseur, il a très peu de talent dans son tennis.

Federer, c´est tout l´contraire : c´est un artiste, comme l´étaient Becker, Sampras... et comme l´est Feliciano Lopez aussi, quand il est dans un bon jour, hein. :o))

lextieu
lextieu
Niveau 6
09 juillet 2005 à 01:26:48

Alors Max, devrions-nous appeler notre ami Lopez " L´Improviste" :question: :rire:

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
09 juillet 2005 à 14:05:36

Non, mais " l´improvisateur" lui irait comme un gant par contre. :o))

lextieu
lextieu
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:08:36

Il n´y avait pas un film intutile pareil?

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
10 juillet 2005 à 20:12:36

Ouais, il me semble. C´est pas avec Leslie Nielsen d´ailleurs ? :question:

lextieu
lextieu
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:13:09

J´crois kelk´un postera biento: " faites :rechercher: sur google"
ou un truc du genre: " Google est ton ami" :lol:

Bon, francheemnt, vu que suis brianique, on a tres peu de film Francais ici. Mais j´ai TV5 ( c une chaine Francaise ou Canadienne au fait :question ) et dernierement, ils nous ont passe : " un amour a taire". C 2 gays durant la 2nde guerre mondiale, et y a le frere d´un d mec ki le denonce ( sans le vouloir koike). Il se fait deporte le mec gay, et son copain est transforme en passoire par les Nazis. Ensuie, leur meilleure amie, une juive epouse le frere traitre ( qui en plus vend d juifs aux Nazis et pille leurs maisons lorsk´ils fuient ou sont deportes) apres k´il soit tombe amoureux d´elle. De surcroit, c a cause de cette fille k´il trahit son grand-frere ( parsk´elle le rejetait, et il l´a traite d´aimer ke les " pedales" :malade: ) . Mais le film m´a plus. Terrible k´ils brulaient les gays vivant les nazis. Ils les lobotmisaient meme d´ailleurs :nonnon:
Ils nous passent d tas de trucs sur l´avant guerre aussi, mais g oublie les titres. C beau et sympa kand meme.
Mon meilleur film francais, c " Harry, Un Ami Qui Vous Veut Du Bien". G a-do-re. Et il y a aussi: " C´est Pas Ma Faute" qu´est drole.
Mon anime prefere c: " titeuf" qu´n appelle ici " titoof" lol. Suis moitie francais en passant :ok:
++

lextieu
lextieu
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:19:40

Au fait, t´avais vu la performanc de Serena Williams dans: " My wife and kids" ? Desole, j´connais pas le titre en Francais.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
11 juillet 2005 à 11:20:07

Je crois que TV5 est française. :)

En passant, tu n´y échapperas pas coimme tu l´as remarqué : :hs:

:rire: :)

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
11 juillet 2005 à 11:42:45

Non, c´est quoi comme style de film ? Sorti quand ? :)

lextieu
lextieu
Niveau 6
11 juillet 2005 à 12:03:12

" My Wife and kids" ? :lol:

C pas un film, mais un sitcom americain ( ca veut dire " Ma Femme et mes gosses" je pense). Serena y avait fait une aparition, et c´etait pas mal du tout.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
11 juillet 2005 à 15:01:40

J´avais compris le titre, merci, j´suis pas tant une tâche en Anglais ! :rire:

C´est sans grand rapport mais ça m´fait penser, vous avez pas vu le film ´Wimbledon´ sorti en 2004 ? J´l´ai vu y´a quelques jours, et je peux vous dire que ce film est pétri d´humour ( involontaire) ! :rire2:

lextieu
lextieu
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:12:53

LMAO, t´regardes vraiment d trucs anglais? a part Billy Elliot rien de bien interessant.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
11 juillet 2005 à 20:17:43

Aïe fink youre wongue. Aïe laïc inegliche youmort véri meutche ! :o))

Hitherto
Hitherto
Niveau 5
11 juillet 2005 à 20:38:28

WOT? WOT u talking bout lol LMAO ( Laughing my ass off)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat