CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une demi-finale ou un accouchement?

Max__
Max__
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:09:05

Je veux évidemment parler de la demi-finale qui eu lieu cet après-midi entre Vénus Williams et Maria Sharapova.
Je trouve ça déplorable.Les cris poussés par les 2 joueuses sont comparables à une bonne femme qui acchouche ou un cochon qui se fait égorger, c´est au choix. ça ne ressemble vraiment à rien.
Y en a qui aiment ça, moi pas. Sharapova s´est bien fait ramasser, j´en suis bien content. Cette sale gamine arrogante ne mérite pas d´être une championne.Elle est certes plus douée que Kournikova, mais son jeu n´est pas exceptionnel. ( celui de Williams ne l´est pas plus) Et elle ne sera jamais une grand championne.
J´en ai ras le bol de voir sans arrêt des matchs avec des cris contants et plus bruyants qu´un petit avion qui décolle, et uniquement des grandes et lourdes frappes de fond de court, sans grâce. Aucune amortie, volée inexistante.. Bref.
Néanmoins certaines joueuses comme Justine Hénin, Amélie Mauresmo et.. ( j´ai du mal à en trouver) relèvent quelque peu le niveau, avec un jeu beaucoup plus plaisant à regarder. C´est du vrai tennis au moins!
C´était un petit coup de gueule. La finale plus que vraisemblable entre Davenport et Williams ne m´interessera guère..

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:26:27

:oui: moi aussi j´ en ai marre , y a pas du vria tennis chez les filles a part quelques joeuse comme justin hennin et amelie , d´ailleurs je crois bien que c ´est les seules .
sinon un sharapova qui joue c´est quand meme beau a voir^^

Max__
Max__
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:27:47

Oui mais c´est pas l´aspect physique qui prime ^^

En plus les boutons qu´elle se tape près de la bouche c´est pas joli à voir.. :D

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:38:41

ca partira^^

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:41:23

un match serena sharapova tu entend plus rien

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:45:52

bah cé vrai ke les cris de sharapova sont assez lourds . ... et extrainement fort , mais je trouve qu´elle joue pas si mal ke sa , et en plus , cé une vrai battante ! ! cé vrai koi , el sert le poing a chak coup , et on voit kel a vraiment envi de gagné . .. arrété de vous en prendre a elle . ..

Webfox
Webfox
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:09:10

oui elle a vraiment la rage celle la mais faut la comprendre si je m´en souvient bien quand elle avait 7ans son pere dormait dans les rues pour lui payer l´académie Bollieteri en plus la bas il parait que c´était la tete de turque du groupe des filles ( du style on l´obligeait a se lever a minuit pour aller laver les chiottes :p)

c´est normal quelle est la rage maintenant

angelfever
angelfever
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:28:17

Mouais quand Monica Seles jouait c´était pas triste non + mais personne n´en faisait un foin comme maintenant!

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:07:21

c´est sur que seles était bien bruyante aussi, mais c´est vrai qu´on en parle moins, pourquoi?je ne sais pas lol

bandini2
bandini2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:38:30

moi j ai vu une statistique que Sharapova avait le crie le plus bruyant 100DB l équivalent d´un avion qui se crash dans le voisinage d´a coté.

sinon c´est vrai qu´il a aucun style dans le tennis feminin sur les 10 meilleurs joueuse il y en a que 2-3 qui joue un jeu plus complet, de vrai stereotype.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
01 juillet 2005 à 23:00:06

Ca pourra vous sembler bizarre, mais je trouve que Seles criait bien plus fort que Sharapova... C´est peut-être la ´longueur´ de son cri qui me fait dire ça, un cri du style ´han hiiiiiiiiii´ alors que Sharapova pousse plutôt des ´haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa´...
Enfin vous voyez quoi ! :rire2:

Max__
Max__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:43:32

Oui bon seles c´était pas un cadeau non plus :D

Max__
Max__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:51:40

Tiens la demi-finale entre Roddick et Johansson s´est terminée?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:59:27

nan, ça continue demain

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:32:35

bandini2 > >> j´ai entendu ces stats c´était 86DB pour SHarapova . .. mais ils ont pas iben du calculer ceux des soeurs Williams ( les 2^^) parce que elles je suis sûr que c´est pire...

comme dire que Serene pése 62kg . .. :nonnon:

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
02 juillet 2005 à 01:16:55

moi aussi jpenss ke seles cri plus fort ke sharapova , mé bon , on sen fou de toute maniere . ..

lextieu
lextieu
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:21:28

Serena Williams combine tous les styles je trouve. Contre Haynes, c´etait pas du gaeau, et c´etait un vrai match. Venus contre Maria, c´etait plsutot classe compare au nivau actuel du tenis feminin domine par les russes, c a dire, tres faible. Donc Brave Venus !

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:41:52

En plus c´est Sharapova qui à eu le prix citron

Max__
Max__
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:50:03

je trouve pas que le tennis est dominé par les Russes. Certes y en a bcp et y en a au moins 5 ( ou 6) dans le top ten, mais bon ce sont quand même 2 américaines et une belge qui ont gagné les 3 dernières levées du Grand Chelem.

_7_
_7_
Niveau 9
03 juillet 2005 à 02:29:26

Oui mais l´année dernière...
Myskina, Dementieva, Sharapova, Kuznetzova...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat