Je veux évidemment parler de la demi-finale qui eu lieu cet après-midi entre Vénus Williams et Maria Sharapova.
Je trouve ça déplorable.Les cris poussés par les 2 joueuses sont comparables à une bonne femme qui acchouche ou un cochon qui se fait égorger, c´est au choix. ça ne ressemble vraiment à rien.
Y en a qui aiment ça, moi pas. Sharapova s´est bien fait ramasser, j´en suis bien content. Cette sale gamine arrogante ne mérite pas d´être une championne.Elle est certes plus douée que Kournikova, mais son jeu n´est pas exceptionnel. ( celui de Williams ne l´est pas plus) Et elle ne sera jamais une grand championne.
J´en ai ras le bol de voir sans arrêt des matchs avec des cris contants et plus bruyants qu´un petit avion qui décolle, et uniquement des grandes et lourdes frappes de fond de court, sans grâce. Aucune amortie, volée inexistante.. Bref.
Néanmoins certaines joueuses comme Justine Hénin, Amélie Mauresmo et.. ( j´ai du mal à en trouver) relèvent quelque peu le niveau, avec un jeu beaucoup plus plaisant à regarder. C´est du vrai tennis au moins!
C´était un petit coup de gueule. La finale plus que vraisemblable entre Davenport et Williams ne m´interessera guère..