CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Amélie Mauresmo ®

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:59:31

Bon beh super tournoi de rentrée...

Match super accroché contre Dokic et Coin, lamination d'Ivanovic, et malheureusement nouvelle blessure...

La looze a chaque fois qu'elle peut refaire quelques choses elle est freinée par ses aducteurs...(meme si on ne sait pas encore d'ou vient le probleme !)

Forfait a Sydney pour arriver a 100% a Melbourne...Vu ce qu'elle nous a montré a Brisbane, la deuxieme semaine a l'AO est totalement envisageable !

Plus qu'a attendre le tirage au sort de l'open d'australie vendredi prochain !

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
19 février 2009 à 15:04:56

Et bien rien de plus à rajouter...Victoire a Paris avec 3 victoires sur des top 10...

Désolé les mecs, mais si elle garde ce niveau de jeu, la retraite c'est pas pour cette année ! Je voyais très bien au fur et a mesure des semaines qu'elle se rapprochait de son meilleur tennis...et là ce qu'elle fait chez elle, dans son antre, c'est juste magnifique :)

[liquidS]
[liquidS]
Niveau 3
19 février 2009 à 15:47:41

tu ne commentes sa 2eme semaine a l'OA thomas ?

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
19 février 2009 à 17:47:16

L'ironie c'est bien mais faut savoir l'utiliser...

Bref, vive elle :)

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:21:10

Superbe semaine pour Amélie. Que de sensations retrouvées ça faisait bien plaiz' de la voir jouer avec un tel niveau de jeu. Dommage pour la demie contre la Danoise...ça un peu pêché physiquement !

Prochain tournoi Roland Garros ou elle risque d'être tête de série n°16 (belle remontée au classement) ce qui signifie : pas de grosses têtes de séries avant les 1/8...

Avec seulement un deuxième tour à défendre, elle va pas tarder à réintégrer le top 10 (seulement un troisieme tour a Wimby et un second tour a Eastbourn sur SA surface !)

Affaire à suivre :)

produskate
produskate
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:46:06

Eh ben elle aura pas duré longtemps :rire:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:20:45

J'avoue. Un non match total. Effet Roland ? Je ne crois pas. Condition dur pour elle, obscurité (elle est Myope, les lentilles n'arrangent pas le truc (pas moi qui le dis, c'est vrai lol !), des gradins vides.

Les organisateurs sont des blaireaux à pas l'avoir mise en milieu d'aprem. Pour parler du match : rien n'a dire tellement c'était moche ennuyeux et chiant. L'allemande a rendu la partie inregardable avec ce faux rythme instauré du premier au dernier point.

Vivement le gazon qui lui réussit si bien. De très bon souvenirs tout de même sur terre battue cette année (ça faisait longtemps !) : week end titanesque en Fed Cup à Limoges ou elle sauve à elle seule l'équipe de France, et cette superbe demie a Madrid qui lui aura valu son retour dans les 15.

Place à Eastbourn :)

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:14:47

Tu dois être content je pense Tom-Pouce, Amélie est bien lancé pour l'instant :p)

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:01:56

Une chose est certaine, tout le monde ici s'en contre fou. D'ailleurs ce topic n'a absolument rien a faire sur ce forum et au vu de l'intérêt général des gens ici pour elle il sert pas à grande chose.

Vous aurez surement vu ce matin qu'une immense championne a tiré sa révérence a 11h00. A l'age de 30 ans Amélie Mauresmo dit stop concernant la suite de sa carrière. Vous allez dire on s'en branle ? Non, on s'en fou pas. Ce que cette nana a accompli dans sa vie sportive est juste hallucinant. Son palmarès reste le plus beaux depuis l'air moderne masculin, féminin confondu. Et surtout son attitude d'humilité et de simplicité, de gentillesse devrait être exposer à des sportifs du monde entier.

L'une des plus belle représentante du sport Français à l'étranger range donc ses raquettes après une carrière prodigieuse malgré les critiques stupides qui l'auront suivi sur son mental ou sa fragilité. Fragile ? Oui elle l'est. Loin d'être une tueuse comme des soeurs Williams, ou encore une brayeuse comme Sharapova. Toujours est-il qu'apres deux titres en grand chelem (dont Wimbledon, le tournoi le plus prestigieux au monde), une médaille d'argent au JO d'Athenes, place de n°1 mondial, victorieuse en Fed Cup et enfin 25 titres WTA, il nous reste plus qu'a saluer cette prodigieuse nana qui aura fait vibrer des millions de Français pendant des années.

Une page se tourne, le tennis Français perd son plus bel atout jamais connu depuis 1968 Sad

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
03 décembre 2009 à 13:28:08

"L'une des plus belle représentante du sport Français à l'étranger "
-> L'adjectif "belle" est pas très bien choisi :o))

"Son palmarès reste le plus beaux depuis l'air moderne masculin, féminin confondu"
-> En matière de tennis français, je suppose ? Parce que bon, si tu regardes le palmarès de Serena... :o))
Mais c'est vrai qu'en matière de sport féminin français, je peine à trouver des sportives ayant eu une carrière franchement plus étoffé dans l'histoire récente. Je suis pourtant sûr qu'en creusant un peu partout, ski, escrime, aviron etc on devrait trouver, mais cela démontre bien que lesdits sports sont moins médiatisés que le tennis féminin. Ainsi, il n'y a guère que Laure Manaudou pour tenir la comparaison :(
Du coup, je partage dans une certaine mesure ton point de vue de principale représentante du sport français à l'étranger, mais pas de quoi crier non plus au génie qui marque des générations entières...

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:30:38

Au vue de ce qui se passe, Amélie va rester dans les archives du tennis français comme la meilleur joueuse que l'on est connu. Celle qui aurait pu éventuellement tenir la cadence de son Palmarès s'appelle Tatiana Golovin... Malheureusement pour elle Dieu s'est acharné sur son destin. La prochaine star française n'est pas encore né...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:00:10

Si tu veux, on bosse un peu en journée donc bon, moi je viens de l'apprendre et je trouve ça dommage. Mais c'est comme ça :( Reste plus qu'à espérer une Héninito-Clijsterite d'ici un an et demi, deux ans :o))

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:03:06

La prochaine star française n'est pas encore né...
:d) Mladenovic me semble prometteuse non ? Faut voir ce qu'elle va faire par la suite mais elle a un énorme talent pour son âge.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:11:22

Mladenovic, future numéro 1 mondiale :oui:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:11:24

J'aimais bien son jeu

shawt
shawt
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:27:23

C'est qui Mauresmo ? :noel:

flobox[JV]19
flobox[JV]19
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:14:27

Un homme à ce qu'il parait :noel:

AgentFoxMulder_
AgentFoxMulder_
Niveau 9
03 décembre 2009 à 17:20:41

Une triste perte pour l'ATP et le tennis masculin Français.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:36:32

Pas besoin de s'appeler Herbert de la Source pour être français >.<

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
03 décembre 2009 à 17:47:52

T'as un petit côté à tendance xénophobe Aza ? :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition