CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Amélie Mauresmo ®

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:06:48

c´était chaud pour Amélie contre Stosur contre qui elle la laminait d´habitude.
Sa va être très chaud pour finir n°1 a la fin de l´année car elle a avouée être gênée par son épaule encore.

Mais en même temps je préfererais carrément plus la saison d´Amé à Justine lol. Je serais elle je me pendrais !! Ptdr
4 finales de titres majeurs une seule de gagner. A Wimby elle avait l´occasion de marquer l´histoire à gagner chanque tournoi du grand chelem.
Et comme si cela ne suffisait pas elle fait perdre la belgique en final de la fed cup alors que cette coupe leurs étaient déja destinée !! !!

TROP LA HAINE !! ! LOL
ALLER AME, déchire en fin de saison comme l´an passé

(je sais pas si vous avez remarqué mais toutes les filles sont mortes en fin de saison : amé, justine, kim, maria !. LArry Scott a dis que c´était pas normal et il vont enfin améliorer ce calendrier de****)

Max__
Max__
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:26:04
  1. tom-pouce profil
  2. Posté le 18 octobre 2006 à 21:06:48 avertir modérateur
  3. c´était chaud pour Amélie contre Stosur contre qui elle la laminait d´habitude.

Sa va être très chaud pour finir n°1 a la fin de l´année car elle a avouée être gênée par son épaule encore.

Mais en même temps je préfererais carrément plus la saison d´Amé à Justine lol. Je serais elle je me pendrais !! Ptdr
4 finales de titres majeurs une seule de gagner. A Wimby elle avait l´occasion de marquer l´histoire à gagner chanque tournoi du grand chelem.
Et comme si cela ne suffisait pas elle fait perdre la belgique en final de la fed cup alors que cette coupe leurs étaient déja destinée !! !!

TROP LA HAINE !! ! LOL
ALLER AME, déchire en fin de saison comme l´an passé

<< T´inquiètes pas pour elle, elle remportera Wimbledon au moins une fois..
Et pour la Fed cup, oui elle nous était destinée, mais avec Kim Clijsters dans l´équipe en finale.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:26:54

oui mais même !
Elle aurait du tenir le coup !
Après je te l´accorde, je pense aussi que Jsutine gagnera Wimbledon, tout comme Amélie qui est capable de gagner Roland.

Amélie le gagnera un jour, sa je vous le promet. La saison prochaine j´suis sur qu´elle sera encore plus relax vu le palmarès qu´elle affiche désormais.
Justine, elle a le jeu pour gagner Wimby.

La final de cette année était d´une pure merveille.
Les 2 joueuses qui ont le plus de sens tactiques se jouait sur une surface des plus technique.

Vive le slice, les montés au filet, les retours et services volée !
Justine a tout pour y arriver. Le seul pépin qu´elle a eu (en plus du fait qu´elle est tombé sur une très bonne Amélie) c´est que son physique lui a certainement joué des tours.
Roland et Wimby sont bien trop proche dans le calendrier.

Bon sinon Justine a fait une saison merveilleuse c´est sur, mais elle a certainement un gout d´amertume après avoir put éventuellement réaliser le grand chelem !

Max__
Max__
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:11:17

C´est clair que disputer 4 finales de Grand chelem sur un an, et n´en gagner qu´une seule , peut laisser des traces.
D´un autre côté, elle est pas à plaindre, avec quand même 1 titre gagné et 5 déjà amassés!
la plupart des joueuses rêvent d´en gagner un seul, lol!

Je viens d´apprendre que Mauresmo renonce à Zurich et Linz, à cause de son épaule.
Je crois que c´est la bonne décision.
Mieux vaut faire illusion au Masters plutôt que lors de petits tournois!
Quant à Justine elle vient de reprendre l´entraînement, mais sa participation n´est pas annoncée..

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:34:49

Elle le dit elle même :
elle est a la ramasse en cette fin de saison, et il n´y aurait pas cette première place a conserver, elle finirait sa saison haut la main (moi je dis que le masters va lui redonner la patate, et de très bon souvenirs aussi...SURTOUT sa !)

Justine a vraiment l´air d´aller bien en ce moment.
Heureusement car imaginer la gueul des masters cette année :
-mauresmo
-sharapova
-clijsters
-hénin
TOUTES forfait mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le masters sera comme celui des gas l´an dernier...ininterressant (je parle pas de la superbe final)

Max__
Max__
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:12:03

Oui lol ils avaient du repêcher des gars comme Puerta ( dopé jusqu´à la moëlle).
Enfin je pense bien que c´était Puerta, car je m´y perds un peu dans tos ces dopés!

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:04:26

sissi c´est bien lui le trou du c** qui aurait dut en prendre pour 7 ans et qui finallement en prendra que 2 ou 3 sous prétexte que c´est pas bien de foutre en l´air la carrière d´un sportif...
Pincez moi je rêve...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:33:43

Pincez moi ou je rêve que Mauresmo est incertaine pour les Masters ...

C´est ca quand on est blessée et qu´on veut jouer partout pour gratter des points UNIQUEMENT POUR GARDER SA PLACER DE NUMERO 1 MONDIALE ...

Resultat elle mal a l´epaule et est incertaine ...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:20:19

:snif:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:06:47

N´importe quoi, elle vient au masters mon coco, t´es fou !
En deux semaines, son épaule devrait être revenu en bon état.

De plus, ce n´est pas cette "course" au point qui lui a fait mal. Elle a sut rester résonnable et dire stop plutot qu´agraver la situation.
Il faut énormément de lucidité pour faire sa, car elle savait très bien qu´en déclarant forfait à Zurich, elle abandonnait (même si c´est pas encore fait) sa place de n°1.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:12:20

"devrait"

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:17:48

renseigne toi avant de dire n´importe quoi !

Sa participation n´est pas du tout remise en cause, pas plus que celle de Maria !
Pour ceux qui osent se rappeler de la saison dernière ou elle était au fond du goufre et elle gagne le masters.
Que ce soit au fond du goufre ou blessé, la situation est la même : difficile de revenir !
Et pourtant elle l´a fait...

Le masters cette année va être d´une intensité extrem !!
Vivement début novemmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrbre :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:23:10

"Sa participation n´est pas du tout remise en cause, pas plus que celle de Maria ! "

:d) :doute: tu racontes quoi la ?

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:15:52

les mêmes choses que toi : des choses qui ont ni queu ni tête :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:21:35

ah :sarcastic:

ben j´ai li qu´elle est incertaine ... et pis meme , quand on est blessée on joue pas pr des points c´est quoi ca ...

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:49:13

c´est de l´ambition lol !! !

Au fait, vous savez RELLEMENT pourquoi Maria a décalré forfait au tournoi de Moscou.

Elle était pas blessé, mais il parrait qu´il sait passé des trucs par rapport a son super manque de fair play l´an dernier.

Style elle c´est mangée des remarques dans la figure par les organisateurs et tout.
Si quelqu´un est au courant (vous avez certainement dut le dire dans d´autre topic, mais la flemme de chercher !! ) !

Sinon rien avoir, mais Federer a litérralement explosé Nalbandian !! LOL

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:03:42

"il parait" :lol: ...

je sais pas qui croire .. elle qui ment parfois ou les medias ?? ??!!!! elle a dit qu´elle avait encore mal un peu alors je sais pas

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:16:52

Dans deux jours l´open d´australie !
Retour sur la terre promise d´amélie qui avait débuter sa saison 2006 en fanfare par ce titre glanée !

Cette année sa risque d´être bien compliquée, au vu de sa contre performance contre Jelena Jankovic, mais bon,...tout reste possible !

Au fait vous avez vu qu´elle a rejoint le team Lagardère ?
C´est pour le physique qu´elle y va, et surtout parce qu´il y a Michel je pense !
Elle sera suivi physiquement comme y´a pas c´est génial.
Bien sur elle reste avec Lolo comme coach !

Aller deux jours a attendre avant le début de la première levée...que les nuits risques d´être longues pendants 15 jours !! !

Max__
Max__
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:43:01

tant mieux c´est cool les nuits blanches à mater le tennis!

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:11:14

clair, c´est ce que je vais faire malgré les cours ^^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket