alienos Posté le 26 juin 2005 à 14:02:15
je me souviens l´année dérnière par exemple ce forum était intéréssant rempli de quelques bonnes idées, les topics se tenaient a peu près et les floodeurs ne fesaient pas chier, alors qu´aujourd´hui il n´y a plu rien a part des pauvres floodeurs de mer*** il est devenu ridicule ce forum désolé pour lortho. c´est dommage tout ça.
Tu fait réellement pitié, car le forum est maintenant comme ça et il faut l´admettre.
P-S: Arrête de te lamenter parce que tu fais encore plus pitié ( j´ai corrigé toutes te fautes d´orthographes, enfin le maximum )
JEU:
Trouvez les fautes d´orthographes que j´ai corrigé entre les deux textes ci-dessous:
TEXTE 1:
je me souviens lannée derniere par exemple ce forum était intéréssant rempli de quelques bonnes idées, les topics se tenaient a peu pres et les floodeurs ne fezai pa chier, alor kojourdui il ny a plu rien a part des pov flooders de m**** il é devenu ridikul se forum dsl pr lortho. c´est dommage tt sa
ET TEXTE 2:
je me souviens l´année dérnière par exemple ce forum était intéréssant rempli de quelques bonnes idées, les topics se tenaient a peu près et les floodeurs ne fesaient pas chier, alors qu´aujourd´hui il n´y a plu rien a part des pauvres floodeurs de mer*** il est devenu ridicule ce forum désolé pour lortho. c´est dommage tout ça.