CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gasquet ira loin.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:07:06

ça fait 23 ans depuis Noah 1983 à Roland qu´aucun Français n´a gagné de tournoi du grand chelem.

Gasquet ne gagnera pas wimbledon cette année, faut pas trop rêver non plus. Je pense que dans les années à venir, il pourra prétendre gagner des grands chelems ( si tout se passe bien pour lui), mais à l´heure actuelle, même s´il a pris la confiance, je le vois mal maîtriser des Roddick ou des Federer. Dans les années à venir peut être, mais là ça me semble encore un chouillat trop tôt mais on sait jamais avec un garçon comme lui...

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:08:21

Erf Je pensais bien que Leconte avait réussi un truc mais le tennis français est en berne depuis 22 ans, la concurrence est rude désormais, il faut jouer des coudes pour être reconnu. Piopio et ses ratés mondialement connus me faisait bien rire mais il était très bon et je me rappelle très bien en 1998 de sa demie à RG où il avait battu un petit jeune qui débutait... Safin :)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:11:24

22 ans pardon...

Kokrax, doit apprendre à compter...

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
26 juin 2005 à 14:12:08

Nadal a bien gagné RG à 19 ans, et avant lui Chang à 17 balais, Sampras l´US Open à 19 ans, etc.

Donc lui aussi en est capable, surtout s´il joue, justement, contre Roddick ou Federer, même si, paradoxalement, il aura plus de chances contre Roger car il l´a déjà battu y´a pas longtemps. Roddick n´a rien de formidable sur gazon à part son service, en fond de court il se fait maîtriser par Gasquet. Et s´il essaie de monter au filet, il se fera trouer, vu la ´qualité´ de sa 1ère volée... :sarcatsic:

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
26 juin 2005 à 14:13:25

Arf, j´ai raté mon smiley ! :o))

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
26 juin 2005 à 14:14:31

Oui, j´ai aussi oublié Leconte... :sarcastic: Un gaucher français d´exception ! :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:14:57

Lol Mad_max :) Il faudrait aussi se méfier de Ancic, impressionnant contre Monfils ( bon ok Monfils c´est pas le top mais bon...), il peut créer la surprise dans le haut du tableau :)

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
26 juin 2005 à 14:17:22

Oui, le Croate est d´ailleurs dans mes favoris. :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:19:56

Tu penses quoi de Tursunov ? D´après moi qui l´ait vu joué, il peut être exceptionnel comme très mauvais, son irrégularité est sa faiblesse mais il peut nous sortir des matchs de folie comme l´année dernière face à Marat, espérons que Lundi il soit dans une petite forme :)

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
26 juin 2005 à 14:24:40

Arf désolé mais je suis à fond pour lui ce Lundi, parce que Grosjean, bon... :(

J´l´ai pas encore vu évoluer, mais il a battu Henman cette année, Safin l´année dernière, donc pourquoi pas, même si son classement n´a jamais été très élevé - faute à son irrégularité, comme tu l´as dit, sans doute. M´enfin, je le vois mal gagner quand-même, soyons réalistes... Grosjean sait manoeuvrer ce genre d´adversaire.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:27:07

Tu as surement raison, l´expérience de Grosjean fera peut etre la différence si seulement nos deux frenchies pouvaient aller en quart, tout serait permis :)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:47:23

C vrai, Nadal gagne RG à 19 ans, et d´autres ont gagné des grands chelems plus jeunes, mais faut pas oublier que Gasquet n´a éclot que depuis qques mois et a gagné son premier titre tout récemment, alors que Nadal était déjà presque un joueur confirmé quand il a gagné roland.

Ms bon, une victoire de Gasquet serait top bien sûr...

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:33:10

Richard a commencé son match
Premier set : Gasquet 3
Nalbandian 3
mais là il est en difficulté sur son service :peur:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:35:43

C´est bon il l´a gagné quand même, 4-3 . Je ferai un nouveau point à la fin du premier set :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:57:38

J´avoue être inquiet l´autre a gagné le premiet set 6-4, Gasquet a l´air fatigué déjà, c´est pas bon signe :(

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
27 juin 2005 à 14:16:36

Ca va, il vient de faire le break et mène 3/1 dans la 2ème ! :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:58:20

Mon coeur va lacher, c´est chaud là, je pense que si Richard perd au tie break ce deuxième set, il lachera prise mentalement et physiquement, c´est là ou on va voir si il a du cran ce petit :)

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
27 juin 2005 à 15:03:55

Et ben non, il est encore bien jeune le Richard et très franchement, à moins que Nalbandian se blesse, j´le vois mal gagner ce match en 5 sets... :(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:07:37

Oui il doit encore progresser mentalement et physiquement ce petit mais on sait jamais, Nalbandian a joué 5 sets à son dernier match, peut-être qu´il aura un gros coup de pompe ( on se rattrape sur ce qu´on peut :) ) . En tout cas les femmes font le boulot pour les hommes, Mauresmo est maintenant en passe de se qualifier :)

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
27 juin 2005 à 15:11:03

le boss c´est nalbandian :content:
j´espere qu´il va enfin gagner son premier grand chelem :content:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse