CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

canas dopé !!! un de plus !!

pepepou
pepepou
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:28:05

salut j ai appris ca cette aprem sur un site que l argentin canas ce serait dopé un argentin de plus ! ! apres coria chela bizarre non ? et pourquoi que des argentins en plus ! ?

OL51
OL51
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:08:55

puerta avait été suspendu aprés un control antidopage positif

pepepou
pepepou
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:30:54

aussi oui encore un argentin mais bon pourquoi que des argentins ? bizarre non ?

Max__
Max__
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:15:27

Oui j´avoue

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 juin 2005 à 06:11:51

http://www.sports.fr/fr/cmc/tennis/200525/cmc_68885.html

:(

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:43:19

Bizar bizar les argentins sont toujours au coeur du dopage?
Savent-ils pas ce dopé sans se faire prendre? oui

damoune
damoune
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:48:04

J´trouve ça con que dans un sport beau comme le tennis il y en a qui save encore se dopé :snif2:

pepepou
pepepou
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:43:30

des argentins toujours eux et les autres je me demande si y a pas certains qui ce dope et l atp ferme les yeux pour un gros cheque ! !!

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
23 juin 2005 à 20:51:09

Oui, cf. Agassi par exemple...

:dehors:

pepepou
pepepou
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:57:42

la je dirai non lui je pense qu il est cline encore mais certains autres non pourquoi tu as dis lui ?

Pistol__Pete
Pistol__Pete
Niveau 38
23 juin 2005 à 21:02:42

C´m´on guy, you´re naiv, aren´t ya´ ? :sarcastic:

demon491
demon491
Niveau 8
08 août 2005 à 21:21:35

il a anoncé " je n´ai pas volontairement pris ce produit j´ai fait confiance au système et j´èspere être blanchi)

SOURCE : TENNIS MAGAZINE
N°353 Aout 2005

pepepou
pepepou
Niveau 10
09 août 2005 à 11:34:24

et la nouvelle tombe suspendu pour 2 ans le canas ! !! pas de bol ce joueur argentin ! !!

alienos
alienos
Niveau 10
15 août 2005 à 04:09:48

mai non je suis sur kil va etre blanchi jespere en tt K moi ki croyai ke cétai un bon gars
:rire:

djstrong
djstrong
Niveau 1
15 août 2005 à 17:25:13

Non canas ne c´est pas dopé, l´ ATP l´acuse pour r´embourser leur controle anti dopage qui leur coute très cher.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 août 2005 à 17:41:48

Bah oui, c évident. C en chopper deux ou trois par an qui leur fait rembourser tout le fric qu´ils dépensent en contrôle antidopage...

:sarcastic:

D´ailleurs c l´ATP elle même qui effectue les contrôles? :doute:

C quand même bizarre tous ces Argentins. Y a 5 ans l´Argentine était inexistante en tennis, et voilà qu´en qques années elle a réussi à produire un grand nombre d´excellents joueurs de terre battue, avec pour point culminant l´année 2004 ou ils avaient totalement ravi aux Espagnols la maîtrise de cette surface. ( cf gaudio-coria en finale + nalbandian en demi). Comme ça, d´un coup de baguette magique ( ou presque). Dans ce pays qui connait une grosse crise, ça m´étonnerait pas qu´on ait instauré au plus haut niveau une politique sportive agressive et pas forcément saine, si vs voyez ce que je veux dire.

Bien sûr, c qu´une supposition, chuis pas expert es troubles politiques argentins, et on ne peut rien savoir, chuis pas dans les veines des argentins pour savoir ce qu´ils s´injectent, ms bon, avouez que y a de quoi se poser la question... Chela + Puerta + Coria + mtnt Canas, manque plus que Gaudio et la coupe sera pleine...

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
15 août 2005 à 20:00:50

"

C quand même bizarre tous ces Argentins. Y a 5 ans l´Argentine était inexistante en tennis

"

En effet.

http://www.atptennis.com/en/players/entrysystem/Default.asp?RankDate=8%2F14%2F2000&range=1-50&country=Argentina+++++++++++++++++++++&image1.x=11&image1.y=11

pepepou
pepepou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:04:53

c est quand meme bizarre que ce soit que les argentins ! !! doit y avoir queque chose quand meme ! !!

zoac
zoac
Niveau 34
15 août 2005 à 21:43:44

y´a qu´eux qui se font prendre , nuance !
limite ils sont un peu benet

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
15 août 2005 à 22:03:03

C quand même bizarre tous ces Argentins. Y a 5 ans l´Argentine était inexistante en tennis, et voilà qu´en qques années elle a réussi à produire un grand nombre d´excellents joueurs de terre battue, avec pour point culminant l´année 2004 ou ils avaient totalement ravi aux Espagnols la maîtrise de cette surface. ( cf gaudio-coria en finale + nalbandian en demi). Comme ça, d´un coup de baguette magique ( ou presque). Dans ce pays qui connait une grosse crise, ça m´étonnerait pas qu´on ait instauré au plus haut niveau une politique sportive agressive et pas forcément saine, si vs voyez ce que je veux dire.

Je suis pas trop d´accord avec toi, parce que le fait de se doper en tennis ne joue pas enormément pour moi dans la performance d´un joueur si ce n´est dans son endurance et peu etre sa puissance, quoi que l´utilisation de créatine est autorisé... Par ce qu´il y a pour moi une part de tactique et de technique qui est enorme, et puis si tu réussis de grosses performances en étant dopés(cf Armstrong en cyclisme(bien sur ce n´est que mon avis personnel), tu dois quand même avoir des prédispositions pour réussir, même sans être dopé.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat