Federer va montrer à tout le monde que toutes les surfaces lui sont agréable...
Les gens pense qu´il est moins à l´aise sur terre battue, parce qu´il ne gagne jamais roland garros, mais il gagne plein de tournoi sur terre battue, par exemple il a gagné pour la deuxième fois consécutive hambourg, ou en 2004 il avait facilement battu coria, qui n´est pas un petit client...
Cette année federer gagne rolland garros, je le disais déjà avant son match contre moya, et je le dis encore maintenant.
nadal, c´est quoi? Un jeune fou, qui débute, comme tous les jeunes loups, il a une santé de fer et ne connait pas la peur de l´échec, la pression. Nadal, c´est des coups très très puissant. Mais un jeu peu développé, et un service faible.
Federer est numéro 1, il n´a pas de défaut sur le terrain, il va varier son jeu comme jamais contre Nadal, le travailler au corps durant 5 sets s´il le faut ( federer a tout autant sinon plus d´énergie que Nadal à ce stade du tournoi) et surtout la première balle de federer va sacrément géner l´espagnol quiva devoir batailler s´il veut breaker.
Nadal est à portée de Federer, car cette année, il a tout pour lui, jeu, mental, et public, qui c´est malheureux, a une dent contre l´espagnol.
Je ne peux prédire le nombre de set, mais federer gagner roland garros cette année...
les fans de nadal vont voir ce qu´est être un joueur en passe de devenir une légende...
Amen, lol