Non mais c´est quoi cette remarque stupide??? " du moins j´esperes"...tu ne connais pas Nadal..je ne vois pas comment tu peux te permettre de le juger negativement...il t´a surement enervé parce qu´il a battu dexu joueurs francais...et oui,c´est comme ca..c´est la loi du plus fort et quoique l´on en dise,Nadal est plus jeune mais a un jeu tres mature,suffisamment pour coiffer au poteau les meilleurs joueurs.
Ce que tu dis concernant le score est faux...Grosjean aurait tres bien pu se prendre 6-0 hier..mais si il s´est pris 6-0 aujourd´hui c´est qu´il s´est moins bien preparé que Nadal,ca ne regarde que lui.Nadal est malgré tout ce qu´on peut dire,superieur physiquement que la plupart des joueurs.
Nadal a toutes ses chances contre Ferrer..je rappelle qu´il l´a battu lors du tournoi de Rome.alors,wait & see....
Nadal merite ses victoires...et je lui souhaite beaucoup de bonnes choses.Il faut se mefier des apparences.tout le monde le prend pour un orgueilleux mais c´est loin d´etre le cas.Il suffit d´en juger par son comportement sur le terrain et lors des interviews...a l´inverse de Ferrer qui ne sait plus quoi casser des que le pauvre petit perd une balle...c´est la raquette qui prend tout..