Ma tête de turc? FEDERER!!
Au fait vous savez qui a reçu le prix citron cette année ?
non, chsais pas. " ils" les ont déjà donnés les prix orange et citron?
Si je me souviens bien le prix orange est decerné a Guy Forget mais le prix citron je ne me souviens plus . ..
j´ai pas entendu parler des prix oranges et citrons.. :/ l´émission sur FR2 et France3 est moins bien que les années précédentes!
Y a plus la blonde( certes bête comme un balai lol) :´(
si prix citron il y a eu, il a dû être décerné à Gaudio pour la balle sur benneteau
J´aime pas trop Hewitt, Sharapova et Serena Williams
Federer Viens de recevoir le prix orange!
Et une fleur pour sa petite-amie lol
Nadal hewitt coria
j´halucine!!!!
personne n´a parlé de Mary Pierce, qui représente pour moi le must en matiére de mimiques insuportables... eh vas-y que je met 3 plombes à servir, que je cligne des yeux parce que j´ai soi-disant de la poussiére dans les yeux ( c´est bizar, ça n´arrive qu´à elle
) , que je fasse des étirements avant que l´adversaire ne serve ect...et j´en passe et des meilleurs!
Non vraiment, je peux pas la supporter!
Vivement qu´elle se fassa éclater par Justine!
Nadal je l´aime pas trop,Stepanek non plus,Hewitt pas tellement et sinon ca va
j´pense que Nadal il donne une impression de se la pêter, tout simplement parce-qu´il ne sourit quasi jamais.
tout à l´heure, au début du match, quand ils prenaient la pose pour la photo, et Federer souriait et pas Nadal, et j´étais en train de me dire *mais il a une paralisie faciale ce mec ou quoi? il sait pas sourir?* lol chsais pas, il tirait la gueule tt le temps où je l´ai vu!
A tel point que quand il a gagné tt à l´heure et qu´il a enfin souri, le 1er truc que j´ai dit c´est " hé ben! Il lui en faut à lui pour sourir!"
fin voilà!
pas besoin de sourire si on gagne..
Mes tetes de turcs g rien contre paul henri matthieu mais remonter deux sets en malmenant canas et s´arreter de jouer après les balles de matchs ca coupe déja tout les efforts qu´il avait fait pour revenir et ca efface de notre mémoire tout les beau point qu´il a pu faire contre canas , mauresmo car avec ou sans noah c tjs la meme histoire elle fé du style contre alizée cornet qui a eu bcp de mérite quand meme et ensuite elle perd contre une joueuse contre qui elle reste sur un victoire convaincante ivanovic , ivanovic a fait un très beau match je suis meme content qu´elle ai remis mauresmo a sa place c honteux de dire qu´on s´entraine dur alors qu´on y arrive tjs pas mauresmo a joué avec mes nerfs,Golovin dans sa superbe tenue de ballerine a craqué contre une joueuse a sa portée l´excuse qui tue ´´jai mal a la cheville´´,j´avais pas mal a la cheville qaund j´ai écrasé mes adversaires 6-0 6-1 et j´ai du mal face a un joueuse plus confirmé qui a fait son match sérieusement,oui elle est décu mais si au moins elle jouait aussi bien qu´elle varie ses tenues excentriques ca la mettrat plus en valeur , elle s´est couverte de ridicule!!!
gaudio que j´ai vu sur espn préparant son rolland garros en argentine en passant ses journées sur la ps2 a jouer a pro évolution soccer quelle préparation digne d´un champion de roland garros!!!!!!!!zvonareva qui pleure a tout bout de champ,davenport qui gane on en sait trop comment elle n´aime pas bouger son popotin sur un court elle frappe comme une mule et aussi dementieva et son Calamity service c la joueuse la plus ridicule dans ce domaine,aussi pour le nombre d´occasion qu´elle a de mener au score et de perdre sa mise en jeu sans confirmer ses breaks agacant quand vous supportez la finaliste de l´an dernier qui parle très bien français
Y a-t-il encore des joueurs que tu aimes? ^^
lol mais je suis d´accord avec toi sur pas mal de points!
bah c simple pour que j´aime un joueur ou une joueuse faut éviter de se la péter.
les modèles du genre:dementieva qui est très replié on l´a pas entendu beaucoup,elle est loin d´etre arrogante,ensuite sharapova qui joue qaund meme bien ses cris me dérangent pas ca respire la femme comme je l´aime mmmm,des jouerus comme hewitt qui font du show et qui ont l´air de se la péter certes mais qui ont un palamrès sufisament convaincant pour le faire,nadal et sa rage , si les français pouvaient etre comme ca ce serait la révolution
Arwen05 : Euh, Mary Pierce, si elle cligne beaucoup des yeux et souffre de la poussière, c´est parce qu´elle porte des lentilles de contact...
oui je sais, mais elle ne doit pas être la seule sur le circuit à en porter ![]()
Serais-tu entrain d´essayer de défendre cette p*****?? ![]()
Voici les joueurs que je n´aime pas :
- Nadal : déjà d´une car je suis chauvin et qu´il a pris un malin plaisir à étriller les Français ( enfoiré
) et ensuite car il donne l´impression de se prendre un peu trop au sérieux, surtout pour un type de 18 piges ( ok, 19 depuis hier lol...)
Cela dit il est peut-être cool, mais bon, dans ce cas autant donner une image cool...
La deuxième chose que j´aime pas, c´est qu´il n´a aucune technique il joue simplement sur son physique, et use l´adversaire jusqu´à ce qu´il commette une faute en jouant toujours de la MÊME façon. Le pire c´est que les autres se font tous avoir...
- Kiefer : le mec quand il marque un point il sautille dans tous les sens, il peut par tenir en place il gigote tout le temps, et quand il perd un point il agresse tout ce qu´il y a autour de lui ( y compris lui-même en se parlant)...
- Davenport : comment elle fait pour être n°1 mondiale, elle est pas foutue de faire 10 mètres pour aller chercher une balle un peu loin ( cela dit, elle traîne quand même 90 kilos de graisse, soyons gentils ^^)
- Mauresmo : elle ne sait pas gérer les grandes occasions... c´est bien sympa de remporter des petits tournois, mais faudrait être là quand il s´agit de jouer les grands chelems...
- Molik : elle bourrine toutes les balles, elle joue uniquement sur sa force ( vous me direz, ça va avec sa gueule, elle ressemble à un homme) en gros un double féminin de Roddick ( quoique Roddick au moins il a de la technique...)
- je termine par ma bête noire, Serena Williams, qui dit à tout bout de champ que lorsqu´elle est dans sa meilleure forme elle est la meilleure du monde, et qui quand elle se fait battre, annonce " je n´étais pas dans ma meilleure forme" ( faut croire qu´elle n´y est jamais apparemment) j´appelle ça de l´hypocrisie, elle n´admettra jamais que Sharapova et consorts sont meilleures qu´elle...
randi61 Posté le 04 juin 2005 à 17:00:28
Voici les joueurs que je n´aime pas :
- Nadal : déjà d´une car je suis chauvin et qu´il a pris un malin plaisir à étriller les Français ( enfoiré ) et ensuite car il donne l´impression de se prendre un peu trop au sérieux, surtout pour un type de 18 piges ( ok, 19 depuis hier lol...)
Cela dit il est peut-être cool, mais bon, dans ce cas autant donner une image cool...
La deuxième chose que j´aime pas, c´est qu´il n´a aucune technique il joue simplement sur son physique, et use l´adversaire jusqu´à ce qu´il commette une faute en jouant toujours de la MÊME façon. Le pire c´est que les autres se font tous avoir...
ouais moi c´est pour la même raison que je l´aime pas trop