ué grosjean l´aurait surment battu , surment si il avait bien servi , on sentait qu´il etait pas loin , qu´il suffisait d´un petit truc , la premier balle de nadal ne le genait pas vriament , alors que quannd grosjean pasait sa premiere il gagnait la pluspart des points , c´est au fond de cour que nadal est fort , on pouvait donc imaginait que grosjean avait plus de chance de prendre le service de nadal meme avec des premieres balle que nadal prendre le service de grojean en passant ses premieres balle . grojean a bien joué dans le second set et il gagne le set et en plus il prenait presque a chaque fois le service de nadal , pareil pour le 4 eme set , nadal etait tout le tmeps en difficulté sur son service et grojean qui passait ses premieres etait plus trankill que nadal au service mais il a suffit qu´iln serve pas bien sur un jeux pour le perde , et c´est ce qui s´est passé . bon je raconte du blabla meme si c´est un peu vrai masi grojean a perdu c´est pour ca que je raconte mes bla bla
allez sharapova va me combler
en gagnat roland garros