CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justine, reine de la terre battue!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:49:46

C´est vrai que ses déclarations sonnent faux. Mais bon, au niveau du jeu, c´est clairement la meilleure sur terre battue, et probablement sur les autres surfaces.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:50:25

"En tout cas on voit bien la différence entre Ana et Justine..

Ana qui se contente de sourire et de répeter 15 fois " so excited to be here" et Justine qui répond toujours très intelligement. ^^"

Eum, c´est toujours ce qui arrive quand on parle à peine une langue.

C´est comme ça pour à peu près tout le monde.

Max__
Max__
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:56:01

Ana est Serbe et est partie en Suisse pour s´entraîner. Et lorsque Justine parle anglais, elle ne répète pas 100 fois la même chose.

Mais je vois pas trop ce qu´il y a d´hypocrite dans le fait de remercier sa mère qui est morte quand on avait 12 ans..

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:04:56

... Évidemment, puisqu´elle parle bien anglais, contrairement à Ana, et il est assez évident que cette dernière a pas mal de difficultés avec.

Je vois mal le rapport avec le fait qu´elle est partie en Suisse mais bon.

Max__
Max__
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:09:59

La plupart des joueuses de l´Est parlent relativement bien anglais. ça fait quand mêmes des années qu´elle est sur le circuit, et qu´en grande majorité les joueuses doivent parler cette langue.
C´est un peu comme les joueurs de foot, qui parlent dans leur langue maternelle, mais qui répètent sans cesse la même chose ( important les 3 points, pas su concrétiser, c´est l´équipe qui a gagné).

Et je disais, vu qu´elle a quitté son pays, elle a dû apprendre l´anglais ( je doute qu´elle ait appris l´Allemand ou le français..)

Mais de toute façon, ce qui compte c´est qu´elle a fait une belle 15aine.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:11:16

En tout cas, ses discours sont préparés... mais ce n´est peut-être que le reflet d´une grande timidité... ou en tout cas d´une personnalité introvertie.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:17:06

Bah je me prends comme exemple, je suis canadien et j´ai de la difficulté avec l´anglais oral, même si je l´apprends depuis 11 ans et que c´est la première langue du pays, et je suis loin d´être un cas unique.

D´ailleurs, beaucoup de sportifs venant de ces mêmes pays ont un anglais épouvantable ou juste inexistant, ce qui est assez moche en Amérique du Nord.

Mais bon, ce n´est pas vraiment important, mais je vois pas pourquoi on devrait critiquer quelqu´un sur sa maîtrise d´une langue "étrangère".

Max__
Max__
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:23:55

Je n´ai pas critiqué sa façon de parler anglais, mais bien ce qu´elle racontait. D´après moi, il y a des choses plus interessante que de dire 20 fois qu´elle est excitée d´être ici. Et faut pas avoir une maîtrise de Dieu le Père pour dire quelque chose d´autre.

Kelamon: je pense pas qu´elle soit timide. Car même en préparant son speech, quelqu´un de timide ne saurait pas s´adresser à 15 000 personnes sans bafouiller. De plus, tous les champions préparent à l´avance ce qu´ils ont à dire..

[bartman]2
[bartman]2
Niveau 4
09 juin 2007 à 18:33:08

t´es vraiment un bel enculé max, elle était juste contente mais y a toujours des enfoirés pour se foutre de sa gueule et la prendre pour une cruche

[bartman]2
[bartman]2
Niveau 4
09 juin 2007 à 18:35:53

désolé pour les mots un peu crus

Razel
Razel
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:27:31

T´as rien d´autre à foutre toi ? Tu ferais du bien à tout le monde en la ramenant plus ici avec tes photos d´homo pédophiles et tes commentaires ininteressants.

[bartman]2
[bartman]2
Niveau 4
09 juin 2007 à 20:07:18
  • p

:noel:

Max__
Max__
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:15:49

J´espère que, comme moi, vous avez bien demandé un bannissement pour notre grande folle de service?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:32:27

Ignorez-le et tout ira bien.

Moi je comprend pas vraiment qu´on puisse critiquer le fait qu´Ivanovic ne dise rien d´intéressant. Lors de l´interview que j´ai vue hier, elle a quand même raconté comment elle était obligée de jouer au tennis dans une piscine vidée lorsqu´elle était petite, et combien c´était dur de jouer dans ces conditions. Elle a aussi parlé du fait qu´elle n´est pas du tout allé en Serbie pendant la guerre, car elle ne pouvait pas se procurer de visa. Enfin bon, elle en a peut-être pas raconté des tonnes, mais réduire ce qu´elle a dit en prétendant qu´elle n´a sortit que "i´m excited to be here", je trouve ça un peu stupide Oo

[bartman]2
[bartman]2
Niveau 4
09 juin 2007 à 20:36:26

moi je trouvais ça tellement :bave: quand elle répétait "i´m so excited to be here"

Max__
Max__
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:43:48

Je trouve que dans l´attitude elle paraissait un peu co-conne, c´est tout.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:53:27

Ah d´accord. Après je ne vois pas pourquoi tu cries à l´injustice quand des personnes insultent Justin Henin (qui, dans l´attitude, me semble bien plus vache que Ivanovic).

[bartman]2
[bartman]2
Niveau 4
09 juin 2007 à 20:56:26

c´est clair ivanovic elle est toute sympa et innocente :bave: alors que henin est une grosse prétentieuse qui ne sait pas parler anglais avec en prime un très mauvais accent :)

Max__
Max__
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:54:45

Je peste sur les gens qui jugent uniquement sur le physique. D´ailleurs, des gens comme Pamqnx qui eux n´aiment pas sa personnalité, je les respecte totalement :)

Max__
Max__
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:51:54

Justine s´est qualifiée facilement contre Vesnina ( qu´elle avait déjà battue au 1er tour de RG) 6-1 6-3 en 52min de jeu.
Elle rencontrera soit Schnyder, soit Bondarenko.
Je préfèrerais qu´elle joue l´Ukrainienne, afin qu´elle venge Kim :coeur: ( c´est en effet Alona Bondarenko qui a mis fin à la carrière de Clijsters).

A noter que Justine n´a toujours pas perdu de sets en GC cette année.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat