CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topic officiel de Andy Roddick***

Andy_Roddick_
Andy_Roddick_
Niveau 2
05 juillet 2005 à 19:03:56

On verra l´année prochaine, là, je suis entrain de m´entraîner dûr, je peux vous dire que je vais faire mal à l´US Open ! :oui:

Andy_Roddick_
Andy_Roddick_
Niveau 2
05 juillet 2005 à 20:28:14

En fait, je compte bien égaler le record de Grand-Chelem à Pete Sampras ! :sarcastic:

:dehors:

Pistol__Pete
Pistol__Pete
Niveau 38
05 juillet 2005 à 21:40:39

Yeah, but you´ll have to improve your backhand in that case. It´s worse than mine was, and that´s really saying somethin´ ! :rire2:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:13:16

moi je l´aime bien Roddick :-)

math80
math80
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:06:56

Mais rodick il a quoi comme sponsor!!

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:32:34

lacoste,il a changé avant il avait Reebok comme sponsor

math80
math80
Niveau 7
07 juillet 2005 à 13:53:17

merci!!

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
07 juillet 2005 à 14:11:42

C´est ridicule tout ça !

Si Roddick est no 2 mondial, ce n´est pas un hasard. Cela fait des années qu´il est dans top 5. Vous n´aimez pas son jeu, c´est votre problème mais arrêtez de dire qu´il est nul avec son revers de merde.

Par exemple, Steffi Graph n´attaquait jamais en revers ( elle ne maitrisait pas ce coup ) et elle ne faisait que de remettre des revers slicés. Ca ne l´a pas empêché d´être une des meilleurs joueuses du tennis feminin.

Pour Roddick c´est pareil. Il a ses points forts et ses points faible et son classement reflète très bien le niveau de son jeu.

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
07 juillet 2005 à 14:53:26

No, Steffi had a great backhand, one of the best of the WTA tennis.

Don´t you remember the quality of her slice shot, and its power too ? Never seen such a beautiful slice. :)

And when she lifted her backhand, she always won the point. Admittedly, she didn´t lift a lot on her backhand, but that being the cas, it was critical. That´s why she was such a great champion. :)

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
07 juillet 2005 à 14:54:19
  • case, sorry. Was typo. :o))
-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:04:06

Je voulais dire que Steffi ne frappait pas la balle de revers. Elle ne faisait que des slices. Un slice n´est pas un coup puissant ! OK, son revers était précis et elle ne faisait pas de fautes. Mais cela restait quand même son point faible. Actuellement presque toutes les filles frappent de revers comme de coup droit dans toutes les positions.

Le jeu tend à évoluer vers la puissance des coups au détriment de la qualité du jeu et de la tactique. Le matériel n´est pas le même non plus. Mais je trouve que Roddick maitrise très bien ce style " moderne" du tennis.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
07 juillet 2005 à 19:55:45

Pfff... Safin le fait bien mieux. C´est lui qui incarne le tennis du futur, bourrin mais pas seulement. :)

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
11 juillet 2005 à 11:41:55

Vous avez tous raison, mais je reviens sur le cas de Roddick, désolé d´avance s´il me lit. :rire:

Je trouve ce joueur particulièrement bête, il fait rien comme il faut, et s´il va loin dans les tournois qu´il dispute, c´est uniquement grâce à son service.

Regardez sur les 2ndes balles adverses, il reste 2 mètres derrière sa ligne de fond alors qu´il faudrait attaquer bien évidemment. Et dans l´échange, il recule rapidement au lieu de rester maître de son terrain à la Agassi, et lifte de grands coups qui ne lui rapportent pas grand-chose, à part la perte d´un temps précieux pour se replacer.

Et puis quand on a un putain de service comme lui, il serait pas logique à votre avis de faire plus souvent service-volée ? Ben non, lui il frappe sa balle et reste le plus souvent cantonné en fond de court. Et vu qu´il joue court dans l´échange la plupart du temps, il se met en difficulté tout seul alors que le retour de l´adversaire n´est pas un missile vu l´ampleur des dégâts provoqués par son service...

Le pire c´est qu´il est incapable de changer sa filière de jeu habituelle pour retourner un match : il n´y a aucune variation dans son jeu, il fait des frappes de bûcheron pas toujours inspirées à 2 mètres de sa ligne comme je l´ai dit, et de toute manière, je comprends qu´il ne monte pas plus à la volée ; vous avez vu la qualité de sa volée ? :rire:

En fait, je pense que le fait qu´il ne vienne pas souvent au filet vient plus de la technique de son service qui ne l´amène pas naturellement au filet après frappe de balle comme le permettaient les services de Rafter et Edberg par exemple. Vous avez vu comment il plie les jambes ? Alors certes, ça lui permet de délivrer des boulets de canon supersoniques, mais quelle dépense d´énergie dans le vent ! Bon OK, c´est pas Monfils mais quand-même, il tient pas jusqu´à 27 ans comme ça ! :sarcastic:

Désolé d´avoir repris ce post d´un autre topic, mais il a plus sa place ici qu´ailleurs... :rire2:

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
23 juillet 2005 à 14:48:20

D´ailleurs, il a perdu hier son quart d´Indy contre Ginepri. Heureusement que le ´Roddickule´ ne tue pas... :sarcastic:

miss_dody
miss_dody
Niveau 4
23 juillet 2005 à 19:37:27

alors moi je voulé vous dire ke j´adore roddick certes il a certains défauts ( et oui désolé de vous décevoir mais personne n´est parfait!!) et c´est vrai que parfois son service le sauve mais chacun sa méthode pour gagner on ne peut pas le comparer a federer ki est kan meme plus agé et ki pratique depuis plus lontemp le tennis alors au lieu de ne voir ke ses défauts admettez kan meme ke andy roddick est un bon joueur et qu´il mérite sa place et ca il n´y a aucun doute!!

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
24 juillet 2005 à 12:16:45

Non, justement, il ne mérite pas sa place au vu de son jeu pratiqué. Il est régulièrement dominé du fond du court par n´importe qui, et s´il gagne ses matchs c´est grâce à ses 90% de services gagnés.

Et lorsqu´il décide de monter au filet, c´est ´à la trou d´balle´, vu qu´il sait pas attaquer pour suivre à la volée - volée qu´il a d´ailleurs médiocre.

Kenny7
Kenny7
Niveau 3
24 juillet 2005 à 18:09:10

__Max Posté le 24 juillet 2005 à 12:16:45
Non, justement, il ne mérite pas sa place au vu de son jeu pratiqué. Il est régulièrement dominé du fond du court par n´importe qui, et s´il gagne ses matchs c´est grâce à ses 90% de services gagnés.

Et lorsqu´il décide de monter au filet, c´est ´à la trou d´balle´, vu qu´il sait pas attaquer pour suivre à la volée - volée qu´il a d´ailleurs médiocre.

-------------------------------------------------

Tou à fait d´accord avec toi :oui:

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
24 juillet 2005 à 18:12:10

Merci. Faut dire que ce genre de types dans le top 5 du tennis, c´était encore jamais arrivé... :sarcastic:

miss_dody
miss_dody
Niveau 4
25 juillet 2005 à 23:47:49

bah ok pensez ce ke vous voulez si ca vous amuse de critiquer les joueurs... c´est sur que vous sur un terrain de tennis ca doit etre marrant a voir...

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:49:32

Marrant ça m´étonnerait, nous ne nous appelons pas Andy Roddick !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat