CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topic officiel de Andy Roddick***

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:41:02

de là à dire qu´andy roddick est le boulzor du tennis :sarcastic:

supermac
supermac
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:17:21

Pourquoi boulzor, c´est plutôt Poulidor nan?

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
04 juillet 2005 à 15:20:55

Ah oui, pardon, j´me suis trompé : c´est UN boulzor du tennis, et c´est déjà pas mal.

De plus, à y regarder de plus près, l´expression prend tout son sens ; vous avez vu comment il joue, de quelle manière il monte au filet et la nullité incroyable de sa volée ? Il n´y a aucun fil directeur dans son jeu, et son match contre Federer nous l´a bien montré.

C´est plus Roddick qui a fait briller Federer comme il avait fait brillé Sampras en 2002 en 1/4 de l´US Open - bien que je le trouvais encore meilleur qu´aujourd´hui, le A-Rod - avec son jeu d´une platitude époustouflante et son revers de débutant que Federer qui a marché sur l´eau hier soir.

Roddick, j´espère pour lui qu´il va s´arrêter au moins 3 mois pour travailler son revers, comme l´avait suggéré le très bon Malivai Washington, joueur noir américain des années 90 si vous avez raté un épisode. :)

Et je prétends sans prendre beaucoup de risque que même si Washington était aujourd´hui sur le circuit, il serait n°2 mondial. A l´époque, y´avait une concurrence de fou, et des big matchs à tire-larigot...

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
04 juillet 2005 à 15:21:37

Non mac, boulzor c´est une dépréciation du mot ´boulet´, tout simplement. :)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:36:47

il a tellement un revers de merde qu´il est arrivé à plusieurs finales de grand chelem comme 2 à Wimbledon + remporté l´US open en 2003 ! :) et ne me sors pas l´excuse qu´il a tout couvert avec son coup droit parce que c´est faux.
je te ferais rappeler les superbes passings qu´il a faits contre Federer hier.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:38:21

même si j´avoue qu´il a beaucoup moins de talent que Federer et d´autres. mais je trouve débile qu´on dise que c´est un boulet alors qu´il a un coup droit mortel et un service qui dévisse les cheveux.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
04 juillet 2005 à 15:45:30

Tu parles... Hier il a fait peu d´aces et Federer lisait tranquillement même sa 1ère balle, pourtant c´est pas le meilleur retourneur du monde le Suisse... La faute au lancer de balle défaillant de l´Américain, qui laisse entrevoir à l´adversaire où il va servir.

En comparaison, Sampras lançait la balle toujours de la même manière, donc ne laissait pas beaucoup de temps de réaction à ses adversaires...

Et puis s´il a gagné l´US Open 2003, c´est justement parce que le tennis a largement baissé. :)

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
04 juillet 2005 à 15:48:00

De toute façon, j´étais pour Roddick à l´US Open 2003 contre Ferrero, parce qu´il me faisait tellement pitié dans le jeu que je voulais à tout prix qu´il ait son GC. Et oui, j´suis souvent pour les faibles quand la finale m´intéresse pas ( sauf quand Federer ou Safin jouent). :)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:49:08

mouais bon je m´étalerais pas plus sur le sujet car on est pas d´accord quoi qu´on fasse.
j´espère que les p´tits jeunes vont redonner du peps car c´est vrai que Federer domine nettement le monde sauf sur terre battue maintenant , et les finales deviennent sans saveurs je trouve. plus de suspens.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:51:20

ça me fait penser a la demi finale de l´australian open avec safin et federer , je suis dég j´ai pas vu un morceau du match :( :( :( tu sais ou on peut le trouver sur le net stp?

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
04 juillet 2005 à 15:53:07

Exactement. Mais on peut quand-même compter sur Davydenko, Ancic et Safin par exemple, qui sont autre chose que ces imposteurs de Hewitt et Roddick.

Qu´à cela ne tienne, le futur me donnera raison, à moins que Roddick ne travaille enfin son revers, le placement de son coup droit, la longueur de ses coups, sa deuxième balle de service, ses attaques avant de monter, sa volée, son slice et enfin son retour de service, encore défaillant. Et oui, y´a du travail... :o))

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
04 juillet 2005 à 15:53:59

J´ai ce match. Passe sur la mu-mule, un certain MadMax possède d´ailleurs quelques grands matchs de tennis en grande qualité... :)

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
04 juillet 2005 à 15:55:06

J´avais vu ce match en direct sur Eurosport et c´est vrai qu´il était pas mal, sans égaler les Sampras-Agassi toutefois en terme de qualité de frappe de balle ou de niveau de jeu. :)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:58:17

ou itu m´étonnes , les matches sampras-agassi étaient de toute beaut. je vais télécharger e-mule de ce pas , mais j´espère que je vais m´en sortir car je suis pas très doué :rire2:

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
04 juillet 2005 à 16:01:41

Tu vas t´en sortir. Mais gaffe quand-même, vaut mieux avoir un anti-virus/firewall avec toi. :)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:06:09

ben j´ai norton je sais que c´est de la bouse mais bon. je tape quoi dans le truc de recherche a ton avis pour trouver ce match j´ai deja essayé federer et australian open sa donne pas ce que je veux.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
04 juillet 2005 à 16:09:35

Dans le truc de recherche de la mu-mule ?

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
04 juillet 2005 à 16:10:58

En type tu mets ´vidéo´ et ´federer´ dans la recherche, et tu trouves ton bonheur :
ed2k://|file|australian_open_2005_semifinal_roger_
federer_vs_marat_safin_ger_pal.avi|3798001664|4C7A
43B22E91B29C16D6AC36CD1D0433|/

:o))

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:11:07

merci c´est bon j´ai trouvé :ok: sympa :)

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
04 juillet 2005 à 16:11:53

De rien ! :)

J´te conseille aussi de taper ´sampras´ en recherche, ça c´est du tennis. :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table