CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu en lift ou a plat ???

demon491
demon491
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:14:36

alors voila, depuis quelques temp on me dit que :
_le plat ya de la vitesse MAIS facile a prevoir et
_le lift ya de leffet difficile a prevoir MAIS lent alors que choisir entre les deux ?

Vous vous jouez comment plz ? ??

Merci bcp

demon491
demon491
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:21:35

j´ai oublié de preciser c´est en cours d´echanges et pas au service, dsl

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:03:59

Ben ça dépend de la situation de l´adversaire, s´il est en difficulté ou non, si tu te sens bien pour faire un plat et attquer... Après c´est qu´on appelle l´intelligence de jeu, ça s´apprend, car c´est clair que tu vas pas toujours jouer en lift ou à plat.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 avril 2005 à 12:22:07

le plat pure est quasiement impossible à faire, on met tous de l´effet lifter dans toutes nos frappes sinon la balle part a 30 km du court ( à moin detre 1ère série). maintenant ce qui va influer sur l´effet cest la prise de raquette! plus elle sera fermée, plus y´aura d´effet lifté. moi je lift pas trop, d´ailleurs c´est mon défaut lol, enfin je verrai bien je joue cette aprem!

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:48:46

Moi en coup droit je lift a mort et ca va vite
Revers le mien c´est un revers de contre

demon491
demon491
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:31:46

bah de tte facon il faut tester sa dans un court, mais je croit que je vais tester le lift sinon je vais retourner au plat a la Verkerk

Parce que moi je veut jouer LONG, LIFTE pour mettre en difficulté mes adversaire et je me demande c quoi le mieux mé je verrai bien tt a ler

Merci

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:41:38

Quand tu joues a plat, il faut bien maitriser, sinon tu tapera fort, mais tu feras aussi beaucoup de fautes.
Le lift donne plus de securité pour mettre l´adversaire en difficulté, en finir sans prendre beaucoup de risque, mais ça demande d´etre patient dans l´échange, et de jouer assez long.

Il faut s´adapter aux adversaires, ou a ta forme du moment, si tu sens que tout peux rentrer, pourquoi pas tout jouer a plat, mais si t´es pas en forme, il vaut mieux tenter de tenir l´echange :)

demon491
demon491
Niveau 8
30 avril 2005 à 18:49:26

ok merci mais avant un match je me prepare toujours avant mais c´est sur que quand je parle de lift je risque pas de ressembler a NADAL alors moi mm si je voulais je ne pourrais pas lifter je me suis rendu compte que les joueurs sont vmt affutés physiquement alors je pense que je vais revenir a un jeu a la VERKERK et pis voila

Sinon autre quesiton :

_Quels sont les avantages d´un gaucher ( je suis gaucher) ?

Gogeta
Gogeta
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:06:24

Le lift justement ^^

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:48:18

Que tu sois gaucher ou droitier le lift est le même :lol:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 avril 2005 à 22:00:05

bin savoir maitriser les " services de gaucher".....

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:09:08

Les gauchers n´ont aucun avantage technique ! ! Leur seul avantage, c´est qu´on ne joue pas souvent des gauchers, c´est l´effet de surprise quoi !
Leurs coups ne sont en aucun cas supérieurs aux nôtres :non:

demon491
demon491
Niveau 8
01 mai 2005 à 09:54:17

oui c´est ce quej´ai posté sur l´autre topic mais kiskool reste zen prend du thé vert decontracte

sinn moi je suis daccord ac kiskool pourtt je suis gaucher mais c´est sur que les droitiers ont en rencontre plus souvent donc on a moin l´effet de surprise que les gaucher not en rencontre rarement alors c´est plus suprenant

voila voila merci encore pr avoir rep a mon topic

minitomlefou
minitomlefou
Niveau 3
01 mai 2005 à 21:06:12

moi je joue lifté et rapide alor . ..

prods1000
prods1000
Niveau 8
03 mai 2005 à 14:31:13

moi je joue la plupart en plat mais quand je joue ne plat et que sa gene pas l´adverssaire je joue lifté mais je prefere jouer en plat!!!

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
08 mai 2005 à 00:07:58

En général je fais un coup droit plat et un revers lifté mais ca depend

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
08 mai 2005 à 19:45:35

Moi je fais du PLIFT, c´st du tout petit lift qui a l´effet d´un plat et souvent ça étonne

bart1990
bart1990
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:35:40

Sans hésiter prend le lift y a pas la vitesse mais c´est hyper compliqué a réceptionner si tu lift bien personnellement le previens je fous un peu d effet et le second je le sert en lift ? pourquoi t a un bon jeu ? ton classement ? ? perso chui 15/4

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:15:09

perso j´ai un jeu d´attaque grave , donc , ce que je vais soit je lift et je fais reculer mon adversaire tres loin et j´attaque ( long de ligne ou autre),soit je l´enfonce avec un coup d´attaque , mais dans ce 2eme cas,tout est plus risqué car il faut s´y prendre a deux fois pour terminer le point,une fois pour l´enfoncer,une deuxieme pour terminer le point!

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
20 mai 2005 à 21:23:31

Je vais poser une question de débutant et pourtant je fais du tennis depuis que je suis petit :
Comment faut faire pour frapper une balle a plat? parce que j´ai jamais fai la différence dans mes coups en fait , au niveau de la prise de la raquette y a une différence?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat