CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles trop nulles!

magic_coridon
magic_coridon
Niveau 5
18 avril 2005 à 16:48:54

j´en ai marre de voir des tenniswomens!! elles sont trop nulles je les bas toutes!!! elles n´ont aucune force dans les bras pfffffffffffffffffffffff

Webfox
Webfox
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:53:17

1) tu va arrété de critiké tout le monde
2) t´est lamentable on diré mon neveu qui fait du foot et qui voit les footballeuses pro et il di " ouai c´est des meufs je les bats"

mon neveu a 7 ans . ......

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
18 avril 2005 à 17:56:34

bon magic là :sors:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:59:41

Coridon. :rire:

hisokas
hisokas
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:08:12

LOL enorme tes combien n/c si tu joue a n/c
vasy joue a 15/2 juste 30/1 te foute une taule

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:32:14

elle te mettent 6-0 6-0 avec que des jeux blancs donc shut :honte:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:27:29

je vais t´amener Mauresmo tu fermeras ton clapet petit insolent.

elinaline
elinaline
Niveau 3
23 avril 2005 à 01:15:03

Juste pour ton information magic-machinchose la je doute fortement que tu leur marque 1 jeu a ses joueuses pro...

Par exemple a l´open gaz de france en février une joueuse pro a accepté de jouer avec des gens du public comme ca pour s´amuser, un mec a voulu se mesurer a ellecomme ca pour voir, ce mec est classé 3/6 ce qu´il est un super classement et bien après 5min d´échange elle l´avait tué et elle est que 120éme mondiale...

Les joueuses pro valent un bon joueur négatif francais...

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:26:36

il n´a pas précisé qu´il parlait des joueuses pro :sarcastic:

demon491
demon491
Niveau 8
25 avril 2005 à 14:19:53

javoue on peut rien faire face a des tennis women elles sont tombées dans le tennis quand elle etaient petites, c´est normale que l´ion ne peut pas les battre ( il font des journées entière de tennis par jour

Imaginez vous avec du tennis 7j/7j et 12h sur 24
tte la journée vous etes avec une raquette et bin mm rien kune semaine vs progressez bcp

Mé laisse le magice coridon s´en ai un qui vient juste de battre une copine enfin bref laiC le

Amelie maresmo elle a du bras elle , essai juste d´envoyer un service a 180 : bon c pttet fesable mais pas en deuxième balle ou en premiere
et pis c´est pa la force qui fait si r´es un bon joueur ou pas

Regarde grosjean on va pas dire quil a pas de force et il bien battu agassi et je m pase d´exemeple

bon la chu preC mon mes exemple no´n ptet pas ete super
a+++

demon491
demon491
Niveau 8
25 avril 2005 à 14:20:51

ué mon exmeple etait pourri mais en gros ferme la cordidon pke ( je supporte le PSG) mais magic coridon ( coridon il joue pas en ce moment

demon491
demon491
Niveau 8
25 avril 2005 à 14:21:26

e t t´es tp bete mé je croit ke tu ten etait rendu compte

Hemrick
Hemrick
Niveau 1
25 avril 2005 à 20:05:37

le vieu troll de magic..:P

hisokas
hisokas
Niveau 7
26 avril 2005 à 11:12:32

Elinaline pour ton inforfation la premiere monidal perd contre un -2/6
le 3/6 la tient facile

elinaline
elinaline
Niveau 3
28 avril 2005 à 19:51:20

Ben excuse moi hisokas, mais je connais tres boieb la joueuse dons je parlais classée au dela de la 100eme place mondiale.... de meme qu"un de ses sparing partenaire qui est 3/6 et elle le bat en 2 sets...

De même que l´autre mec aussi 3/6 avec qui elle jouait elle le dominait...

Et cette joueuse est loin d´etre numero 1 et est tres loin d´avoir la force des toutes meilleures mondiale...

Borzag
Borzag
Niveau 4
15 mai 2005 à 00:42:32

pour avori fréquenté pas mal de négatif ces derniers temps, il ne fait aucun doute qu´ils ont aisement le niveau de joueuses pro. Toutefois ca ne change rien à la reflexion ridicul du premier ! le je uféminin au niveau mondial semble meme etre préféré à celui des hommes car il ne consiste pas en 1 service ! Il va ds un futur proche dépassé le tennis masculin sur un niveau spectaculaire

elinaline
elinaline
Niveau 3
15 mai 2005 à 11:09:08

Tu as l´impression qu´ils ont largement le niveau... sur 2 ou 3 coups de raquette certainement... mais sur la longueur pas... moi le mec m´avait expliquer que c´est pas tant la force de frappe car bien sur les mecs sont au dessu... mais sur l´ensemble du jeu pas forcément... elles jouent un joueur négatif... et non pense pas que le numero perde contre un -2/6... c´est marrant car seul des mec repondent ici... et forcément en minimisant la qualité des joueuse... touché dans vontre vilité ou quoi ?

Bon tout dépend aussi de la joueuse en face le pense que les service de Dementieva et le jeu de conchita ne feraient pas peur a beaucoup de mecs ; )

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
15 mai 2005 à 11:42:02

moi j´trouve pas la WTA très intéressante........c´est toujours les même qui gagnent, ça va vraiment a deux à l(heure faut le dire quoi, ça n´a rien avoir avec l´ATP.....en plus quand je vois des joueuses comme davenport, les freres williams, ça me donne encore moins envi de regarder....

Borzag
Borzag
Niveau 4
15 mai 2005 à 12:52:11

j ai passé une semaine avec des négatifs !
Les -15 que j ai cotoyé ont pour certains ete des espoirs nationaux etant jeunes, et d autres des retraités du circuit pro... l´équipe à -15 joue en national 1B et ils sont semi-pro . Donc fait moi confiance qd je te dis qu ils ont le niveau ! j ai apr ailleurs participé à l´orga des internationaux de strasbourg ! tournoi WTA se déroulant en ce moment. donc ej voudrai pas te decevoir mais je fonde mes propos sur du réel pas sur 3 coups impressionants.

magic_coridon
magic_coridon
Niveau 5
15 mai 2005 à 13:38:38

Je dis qu´elles sont nulles parce que elles sont nulles quoi ! ! Peut-être que vous les trouvez fortes, mais c´edst parce que vous êtes nuls vous-même ! !

alors que moi je les trouve nulles parce que je suis plus forte que elles !

jsais pas quand je les vois jouer, soit elles sont toutes molles comme mauresmo, soit elles sont violente comme séréna williams. moi je suis entre els deux, donc je suis la meilleure du monde entier ! ! et je suis tellement forte que les dirigents du tennis mondiale aimerait que je joue avec les hommes!!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat