CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gasquet le futur n°1 francais

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
16 avril 2005 à 17:10:49

:oui:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:21:33

je suis d´accord avec toi même si c´est prématuré de dire ça mais j´en suis convaincu. il a les atouts pour. grosjean est devenu décevant , santoro va prendre sa retraite , clément on verra mais je pense que gasqet est meilleur. cool non :-d

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:10:37

Vous oubliez un peu Gael Monfils, non ?

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:33:02

pas faux pour une fois gunner . mais là on parle d´en ce moment :-)

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:44:46

:ok: Moi je prefere Gael :-)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:57:54

je me suis beaucoup moqué de gasquet parce que son eclosion etiat trop tardive... en revanche j´ai tjours eu confiance en la capatité de monfils a devenir un grand...
Mais la je dois dire tout simplement que sur le match que je vient de voir contre Nadal, Gasquet est le meilleur francais que j´ai vu jouer dpeuis les belles années de grosjean il y a 2-3ans... Je suis vriament impressionné

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:29:12

et je crois surtou ke vous oublier Sebastien Grosjean, meme si en smoment c pas la super forme, il revien peti a peti a son meilleur niveau, rapeller vous ferrrero, qui apres une anné noire ( 2004) il est revenu en forme cette anné

OL51
OL51
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:24:11

bien que je soutienne richard gasquet faudrait peut etre pas s´embaler non ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:30:30

Je n´avais jms vu jouer Richard Gasquet un match entier jusqu´à présent.

G été bluffé. Il joue avec une facilité déconcertante. Je ne pense pas être trop chauvin ( c pas mon genre;) en disant que si son physique avait suivi il aurait très certainement pu battre Nadal aujourd´hui.

Malgré tout le respect que j´ai pour Nadal, je ne pense pas qu´il soit meilleur. Plus mature, plus puissant et plus endurant ( très utile sur terre battue), plus guerrier ça c´est sûr. Ms du point de vue du talent pur, sur ce que g vu aujourd´hui je pense que Gasquet l´emporte largement. Et puis quel revers, ça fait rêver...

J´espère qu´il arrivera à mieux encaisser le choc physiquement à l´avenir, et il pourra certainement faire de très grandes choses.

Et pr rester ds le sujet futur n°1 français c très probable je le vois très bien...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:52:40

OL51 Posté le 16 avril 2005 à 21:24:11
bien que je soutienne richard gasquet faudrait peut etre pas s´embaler non ?

l´année dernière, Nadal avait commencé par battre Federer, avant de connaitre sa véritable éclosion

websnake
websnake
Niveau 44
17 avril 2005 à 12:08:40

Ca sera entre P.H Matthieu,Monfils et Gasquet.
Sinon Grosjean est décevant en ce moment , Llodra ne s´impose pas souvent , Clement aussi,Santoro est fort juste sur les surfaces comme Toronto,Indian Wells,Cinci.......pas sur terre battue.

FraudeDjokovic
FraudeDjokovic
Niveau 52
31 août 2024 à 18:07:36

Le 16 avril 2005 à 23:30:30 :
Je n´avais jms vu jouer Richard Gasquet un match entier jusqu´à présent.

G été bluffé. Il joue avec une facilité déconcertante. Je ne pense pas être trop chauvin ( c pas mon genre;) en disant que si son physique avait suivi il aurait très certainement pu battre Nadal aujourd´hui.

Malgré tout le respect que j´ai pour Nadal, je ne pense pas qu´il soit meilleur. Plus mature, plus puissant et plus endurant ( très utile sur terre battue), plus guerrier ça c´est sûr. Ms du point de vue du talent pur, sur ce que g vu aujourd´hui je pense que Gasquet l´emporte largement. Et puis quel revers, ça fait rêver...

J´espère qu´il arrivera à mieux encaisser le choc physiquement à l´avenir, et il pourra certainement faire de très grandes choses.

Et pr rester ds le sujet futur n°1 français c très probable je le vois très bien...

Bien joué

PPDACorruption
PPDACorruption
Niveau 20
31 août 2024 à 18:08:27

Malgré tout le respect que j´ai pour Nadal, je ne pense pas qu´il soit meilleur. Plus mature, plus puissant et plus endurant ( très utile sur terre battue), plus guerrier ça c´est sûr. Ms du point de vue du talent pur, sur ce que g vu aujourd´hui je pense que Gasquet l´emporte largement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2024 à 18:12:22

Le 31 août 2024 à 18:08:27 :
Malgré tout le respect que j´ai pour Nadal, je ne pense pas qu´il soit meilleur. Plus mature, plus puissant et plus endurant ( très utile sur terre battue), plus guerrier ça c´est sûr. Ms du point de vue du talent pur, sur ce que g vu aujourd´hui je pense que Gasquet l´emporte largement.

Il a pas tort franchement

Vmany
Vmany
Niveau 78
31 août 2024 à 18:16:24

je me souviens avoir entendu ce match à la radio, c'était la première fois que j'entends parler de Nadal
les commentaires c'était en gros: aie aie aie dommage Richard, aie aie aie Richard n'y arrive pas, aie aie aie Richard, oh non Richard, et non bien trop fort Rafael Nadal là

SiegelS
SiegelS
Niveau 49
31 août 2024 à 18:21:14

Le 31 août 2024 à 18:16:24 :
je me souviens avoir entendu ce match à la radio, c'était la première fois que j'entends parler de Nadal
les commentaires c'était en gros: aie aie aie dommage Richard, aie aie aie Richard n'y arrive pas, aie aie aie Richard, oh non Richard, et non bien trop fort Rafael Nadal là

Tu as quel âge ?
Sinon ce topic me rappelle que Richard va pas tarder à prendre sa retraite, ça va m'attrister :-(
Il aura été numéro 1 français très jeune et très vieux, top 7 mondial mais pas numéro 1. Dommage.
Beau joueur et très sympa, il va me manquer.

PPDACorruption
PPDACorruption
Niveau 20
31 août 2024 à 18:23:40

Il est très atypique je trouve Richard, on parle que de son revers mais il a aussi un style très old school, sa main, sa finesse y a personne comme lui

On se souviendra de lui

bravo22
bravo22
Niveau 78
31 août 2024 à 18:58:02

Le 31 août 2024 à 18:23:40 :
Il est très atypique je trouve Richard, on parle que de son revers mais il a aussi un style très old school, sa main, sa finesse y a personne comme lui

On se souviendra de lui

D'ailleurs c'est rare qu'un gars avec un palmarès comme le sien (rien à part des 250 et quelques demies de GC) soit autant reconnu par le reste du circuit.

Il a marqué son époque par son jeu, sa longévité, sa persévérance. Ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les chiffres qui comptent

IKAO
IKAO
Niveau 33
31 août 2024 à 20:28:48

plus mature, plus puissant, plus endurant, plus guerrier mais pas meilleur ca c'est sur

Dardard1789
Dardard1789
Niveau 64
31 août 2024 à 22:27:08

605 victoires en strong era tout de même

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme