CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Style , revers à : une ou deux mains ?

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:42:17

:d) Je voudrai savoir si vous faites vos revers à une ou à deux mains ? ? J´ai encore jamais jouer avec quelqu´un qui fait des revers à une main.

Pour moi c´est avec deux mains.

:d) Votre style de jeu ?

Mon jeu c´est plutot des liftés en fond de cour.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
11 avril 2005 à 21:39:17

yo

le revers a une main est bien plus classe et pure dun point de vue style, et bien plus puissant dun point de vu technique!
le revers a deux mains est plus difficile car faut préparer plus tot et les 2 bras sont utilisés dont plus physique, pour perdre en puissance pour en gagner en contrôle

et oui, le revers à une main est plus puissant car le bras s´éloigne du corps, avec le deux mains, il revient! donc ya un effet de " retenir" les bras

perso j´utilise l´ une main, la classe est assurée si onle maitrise bien! je lift, je n´arrive pas a slicer, c´est trop difficile! desfois jme lache et jbalance un gros missile!

jespr avoir tû toutes les idées reçues!

le revers à une main est en GENERAL utilisé par les joueurs pas très puissants mais habiles avec la balle, alor que le une main, est utilisé par les puristes avec un bras conséquent

Webfox
Webfox
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:11:14

moi j´utilise les deux :lol: des fois a deux mais des fois a une me suis pas encore décidé lequel gardé et je pense continuer comme ca car de toute facon mon coup dominant est le coup droit :lol:

Max__
Max__
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:11:39

C´est pourtant facile les slices =)

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:42:02

Webfox Posté le 12 avril 2005 à 09:11:14
moi j´utilise les deux des fois a deux mais des fois a une me suis pas encore décidé lequel gardé et je pense continuer comme ca car de toute facon mon coup dominant est le coup droit

ouais moi c´est aussi a peu près la meme chose

rodgeur_05
rodgeur_05
Niveau 2
12 avril 2005 à 17:38:42

ah vous faites revers a une main joli... moi je l´essaye au mur lol... surtout pas en match... mais vs l´utilisez depuis quel age? car il faut pas mal de force... et c votre prof qui vs l´a appris? perso elle en a jamais parlé

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:42:34

moi je fais des fois des revers a une main et quand y´en a un qui passe ca fait mal mais bon je le fais pas trop car je fais des fautes a deux mains donc une main^^

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:37:30

rodgeur_05 Posté le 12 avril 2005 à 17:38:42
ah vous faites revers a une main joli... moi je l´essaye au mur lol... surtout pas en match... mais vs l´utilisez depuis quel age? car il faut pas mal de force... et c votre prof qui vs l´a appris? perso elle en a jamais parlé

ben j´essaie depuis une année environ,je trouve que j´arrive pas mal encore,et je l´ai appris sans prof,en regardant Federer ^^

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 avril 2005 à 21:26:47

rodgeur>>>>>>>>>>depuis 12 ans! sauf à une période où j´avais essayé le revers a deux mains mais bon, juste pour faire comme mon idole : andré agassi! jessayais davoir son meme style mais c´était infaisable alor j´avais arrrêté!

MaX__>>>>hehehe, je parle du slice d´attaquer, de bien rentrer dans la balle, de sorte que lors du rebond, elle fuse complétement pour que mon pote la remette comme il peut et que jconclus au filet! pas le ptit slice a €2 pour remettre la balle!!!!

brouche
brouche
Niveau 5
13 avril 2005 à 00:07:44

moi c´est revers à 2mains mais faut quand meme avouer que le revers à une main est bien plus classe!
mais bon je fais des revers shopés à 1main quand je suis obligé..

websnake
websnake
Niveau 44
13 avril 2005 à 12:03:17

Moi ca me fait mal à la main de faire des revers à une main :lol: , je préfère à 2 mains meme si c´est moi précis.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:31:04

Tout dépend de la position à laquelle je me trouve par rapport à la balle.
En principe, je lifte mon revers lorsque je suis en position de frapper.
Sinon, je le slice pour ralentir le jeur.
Et quelque fois, lorsque je me sens en confiance, je le fais à deux mains.
Suis polyvalent.

Webfox
Webfox
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:40:52

qwertzuioplkjhg Posté le 12 avril 2005 à 16:42:02

ouais moi c´est aussi a peu près la meme chose

:d) il parait que c´est pas si rare que ca a notre age :oui:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:51:28

J´utilise le revers à deux mains, et contrairement à ce que disait arf_arf je le trouve bien plus puissant que le une main. Et puis le contrôle de balle est très. Mais tout ça doit dépendre du joueur je pense. Par moment je fais mon revers à une main lorsque je n´ai pas le temps de bien le préparer, la plupart du temps quand je monte et que je suis en difficulté sur un amorti par exemple.

Webfox
Webfox
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:24:34

ben hier j´ai joué a 30/1 ( rapel suit 30/4) et mon revers a 2 mais ne passait pas :-(( ( filet ou pas assez puissant) donc j´ai fait que du 1 main et j´ai trouvé pas mal :-)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat