Quel bonheur à Anvers; Comme je n´en avais jamais vécu ! Je suis très heureuse d´avoir disputé le tournoi. Je vais à présent observer une période de repos afin que mon corps puisse complètement récupérer. Je ne disputerai pas le tournoi d´Indian Wells.
J´ai une semaine chargée, mais très chouette derrière moi à Anvers. Après-coup, je suis très contente d´avoir pris le risque de jouer. Ce n´était pas uniquement passionnant avant, mais aussi pendant... Quoiqu´il en soit, j´ai vécu des moments inoubliables: Je n´avais jamais vu un pareil public. J´ai également bien profité de la formidable ambiance, j´espère que vous avez apprécié le champagne !
En accord avec les médecins, j´ai décidé de me reposer les trois prochaines semaines. C´est vraiment indispensable pour complètement guérir des petits bobos et d´autres maux. Je ne vais pas m´étendre davantage sur le sujet, j´espère simplement être à nouveau rapidement à 100%. Pas de tennis donc, mais bien un traîtement et le kiné.
Je me suis aussi déjà excusée auprès du tournoi d´Indian Wells. J´ai déjà gagné ce tournoi et donc beaucoup de points à défendre, mais mon corps passe avant tout le reste. Après ma période de repos, j´espère bénéficier d´une bonne semaine d´entraînement. Dès lors, je pourrai disputer le tournoi de Miami. Encore un peu de repos ensuite, avant mon éventuelle participation à la Fed Cup. Je prendrai ma décision après Miami.
Encore merci pour votre participation et votre soutien à Anvers. Je tiens aussi à féliciter Bob et l´ensemble de l´organisation des Proximus Diamond Games !
Salutations,
Kim
<< ah ok c´est juste pour guérir complètement sa cheville.. C´est le mieux je pense.