Petite chance d´être à Anvers 02-02-2006
J´étais logiquement ´down´ les premiers jours après ma blessure. Mais après une visite médicale approfondie aujourd´hui, j´ai déjà plus d´espoirs de revenir au plus vite. Je fais en tout cas tout pour être rétablie et je rêve secrètement de pouvoir jouer à Anvers...
J´ai rendu une visite au médecin aujourd´hui pour ma cheville. J´y ai passé des examens approfondis. La cicatrice va bien, je n´ai presque plus mal. Je suis donc en réalité en avance dans ma revalidation. Selon l´un des médecins, ce n´est pas si étonnant que cela: il a déjà soigné des footballeurs victimes du même type de blessure qui se sont remis en trois semaines.
Attention toutefois, j´en suis encore loin. Je passe chez le physio trois fois par jour et je devrais pouvoir faire du vélo à partir de la semaine prochaine. Je fais donc le maximum. Mardi prochain, je passerai de nouveaux examens, avec une échographie etc. Si l´évolution est favorable, je pourrai alors nourir quelques espoirs.
Car oui, j´espère secrètement jouer à Anvers. Mais ma revalidation devrait alors se dérouler à du 200%. Je ne pourrai reprendre l´entraînement sur le court que d´ici dix jours mais ça ne devra pas être trop difficile après trois semaines sans compétition. Je ne prendrai en tout cas pas de gros risques, mais je veux bien courir un petit risque pour les Proximus Diamond Games, si je reçois le feu vert des médecins.
Encore merci pour cette montagne de cartes et de témoignages de soutien. C´est chouette de se savoir soutenue. J´espère pouvoir vous rendre la pareil à Anvers...
Salutations,
Kim