il declare forfait pour rotterdam tu vois bien l´abeille et toi tu dis qu´il est dopé c bien tu ira loin dans la vie t d´un ridicule mais t´imagine meme pas il declare forfait pr ma se faire chopé ?? mais tu fais expres?
allé je te laisse avec t petite idée tkt pa t jeune tu grandira et depuis moins bete enfin j´espere pr toi
marseille_3 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 08:00:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micheltopper on va pas commencer les trucs il est pas dopé qu´on le prouve c´est comme au cyclisme ou ceux qui disaient que armstrong ete dopé sans prener plein la tronche des insultes par ci par la et bilan des courses armstrong ete bien dopé comment tu peux m´expliquer que son adversaire de rolland garros l´annee derniere puerta qui ete dopé et c´est prouvé ete creuvé contre nadal à la fin du match alors que nadal tout fringuant pouvez jouer un autre match dans la foulée tu sais les labos des chimistes de la dope tournent a pleins regimes y a 3 ans nadal avait aucun muscle et en 3 ans il devient un boeuf alors c´est un spurumain il bat meme les joueurs dopés c´ets pas beau ca
moi je dis que moi jpense pa qu´il soit dopé il c entrainé entrainé et encore entrainé alors a moins qu´on me prouve le contraire mais nadal est pas dopé