CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ligue anti nadal

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:38:39

franchement Amien dépasse pas les limites :(

Amien
Amien
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:54:00

agrippa :d) Ben lui non plus alors.

michel :d) Merci :)

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:52:00

stop ca suffil la :(

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
21 avril 2006 à 01:23:57

oh oui nadal avec la dope il joue tres bien il a plus d´endurance qu´un mec dopé lol vous croyez qu´il est pas dopé apres ca son adversaire à la finale de rolland garros ete dopé est pas lui c´est pareille que armstrong c´est tout

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:38:42

j´ai pas tres bien compris ton post mais pr la 10000 eme fois il et pas dopé a moins qu´on pe prouve le contraire et pk il se doperé? parce qu´il a un physique incroyable ?? il s´entraine pour ca c pa tombé du ciel alors avan de creer une ligue anti nadal on devrais cree une ligue anti con

Amien
Amien
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:51:12

:ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:05:03

t´adhère ?

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:09:48

Moi j´adhère aux 2 ligues ! :rire2:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
25 avril 2006 à 08:00:37

micheltopper on va pas commencer les trucs il est pas dopé qu´on le prouve c´est comme au cyclisme ou ceux qui disaient que armstrong ete dopé sans prener plein la tronche des insultes par ci par la et bilan des courses armstrong ete bien dopé comment tu peux m´expliquer que son adversaire de rolland garros l´annee derniere puerta qui ete dopé et c´est prouvé ete creuvé contre nadal à la fin du match alors que nadal tout fringuant pouvez jouer un autre match dans la foulée tu sais les labos des chimistes de la dope tournent a pleins regimes y a 3 ans nadal avait aucun muscle et en 3 ans il devient un boeuf alors c´est un spurumain il bat meme les joueurs dopés c´ets pas beau ca

Amien
Amien
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:17:02

Nadal ets dopé à un new truc mais on le remarque pas. Genre à Marseille, il déclare forfait a ROtterdam par que soi disant il a été piké par une abeille (en plein janvier excuser du peu) donc franchement il pourrait trouver une meilleure excuse pour pas être chopé. :ok: :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:15:15

il declare forfait pour rotterdam tu vois bien l´abeille et toi tu dis qu´il est dopé c bien tu ira loin dans la vie t d´un ridicule mais t´imagine meme pas il declare forfait pr ma se faire chopé ?? mais tu fais expres? :sarcastic: allé je te laisse avec t petite idée tkt pa t jeune tu grandira et depuis moins bete enfin j´espere pr toi

marseille_3 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 08:00:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micheltopper on va pas commencer les trucs il est pas dopé qu´on le prouve c´est comme au cyclisme ou ceux qui disaient que armstrong ete dopé sans prener plein la tronche des insultes par ci par la et bilan des courses armstrong ete bien dopé comment tu peux m´expliquer que son adversaire de rolland garros l´annee derniere puerta qui ete dopé et c´est prouvé ete creuvé contre nadal à la fin du match alors que nadal tout fringuant pouvez jouer un autre match dans la foulée tu sais les labos des chimistes de la dope tournent a pleins regimes y a 3 ans nadal avait aucun muscle et en 3 ans il devient un boeuf alors c´est un spurumain il bat meme les joueurs dopés c´ets pas beau ca

:d) moi je dis que moi jpense pa qu´il soit dopé il c entrainé entrainé et encore entrainé alors a moins qu´on me prouve le contraire mais nadal est pas dopé

k750i
k750i
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:19:27

amien tu doit etre dopé pr dire d coneri pareil ...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:55:16

amien: juste pour info, je ne défends pas nadal là, mais l´abeille on l´a bien vu à la télé...

Amien
Amien
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:08:01

k750i bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 11:19:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
amien tu doit etre dopé pr dire d coneri pareil ..

:d) Putain, t´es drole toi ! :honte:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:11:45

toi t drole je vais pas laissé un mec qui i connais rien a la vie et au tennis me dire Nad est dopé en + il été pas a rotterdam l´abeille ct un fake :hap: non mais faut arreté le delire la

alors regarde ca :
http://vamosrafael.smugmugmug.com/photos/57535579-M.jpg
http://vamosrafael.smugmugmug.com/photos/57535578-M.jpg
http://vamosrafael.smugmugmug.com/photos/57535577-M.jpg
http://vamosrafael.smugmugmug.com/photos/57535576-M.jpg
http://vamosrafael.smugmugmug.com/photos/57535575-M.jpg
http://vamosrafael.smugmugmug.com/photos/57535574-M.jpg

alors? t´en pense quoi ?? :hap: c Rafa le mito ou c toi ?? :sarcastic:

Mayapan
Mayapan
Niveau 5
25 avril 2006 à 12:16:15

Au risque d´en choquer certains , être dopé ne fait pas bien jouer.

Puerta était dopé , il frappait très fort , mais il était trop lourd pour bien se déplacer comme nadal.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:18:41

oué oué mais tu parle ds le vent la pr lui il est dopé il l´aime pas alors il prend des arguement de merde qui tienne pas la route il dois rien comprendre a ce sport je te le dis TANT QUE PERSONNE MA PROUVER QUE NADAL EST DOPER JE CONTINURAI A DIRE QU´IL EST PUR...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:46:01

Arrête un peu Michel, c´est toi qui donne des leçons de morale? Dès qu´on essaie de te faire comprendre quelque chose, ou de te prouver que tu as tort, tu fais cmme si tu n´entendais rien...
Dans le cas présent, tu as en effet raison de penser qu´il est "pur" car on n´a pas prouvé qu´il était dopé, mais il n´empêche que si Amien et d´autres n´ont pas argument (impossible d´en avoir de véritables, sauf une étude chimique...), tu n´en as pas non plus et c´est son droit d´avoir des doutes !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:48:52

ouai pas de probleme c´est juste la facon qu´il le dis c bien le mec qui aime pas rafa alors il pond des connerie c ca qui me soule c come si il parlé de politique ou dun sujet ou il y connais rien et qu´il ve se la ramené bref c pa la peine moi je repond plus a des gars comme ca ca ressemble tout a fais a la mentialité du site ca ..

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:49:34

ce qui me soule c´est qu´il dise ´nadal le dopé´ alors qu´il a 0 arguement sur ca a part l´abeille mais c bidon de chez bidon

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat