nan
c federer donc je m´en pete ![]()
...federer il est mieux que nadal
non nadal il est mieux
non federer
non nadal
...
et le tennis dans tout ça...
a qui la faute?
perso j´en ai + que marre de la rivalité entre les 2
on dirais moi entre maria et nicole putin ![]()
BBraz Posté le 02 juillet 2006 à 23:42:09 ...federer il est mieux que nadal
non nadal il est mieux
non federer
non nadal
...
et le tennis dans tout ça...
justement c´est a ca que se resume le tennis aujourd´hui ( a tt les coups il y en a aumoins un des deux qui se retrouve en finale d´un tournoi)
et puis moi je trouve qu´on a de la chance il y a 20 ans ( epoque de nos parents ) cetai la m chosr avec
borg-mcenroe
aujourd´hui ( a notre epoque a nous ) c
federer-nadal
moi je dis tant mieu ![]()
au moins le tennis ne se limite pas qu´a un seul grand champion
ah oui il y a eu aussi
sampras - agassi
donc tu voi c normal
![]()
qu´est que vous avez contre Nadal moi je trouve que c´est un tres bon joueur, il a un tres bon jeu etc.. en plus il s´entraine très dur donc c´est normal qui soit récompenser en remportant ses matchs
![]()
![]()
![]()
perso je trouve que nadal il se la joue méchament
J´ai honte de dire que je commence a apprécier Nadal.
![]()
* Posté le 20 août 2006 à 14:09:29 avertir modérateur
* qu´est que vous avez contre Nadal moi je trouve que c´est un tres bon joueur, il a un tres bon jeu etc.. en plus il s´entraine très dur donc c´est normal qui soit récompenser en remportant ses matchs
![]()
Whoua , vous en etes toujours en train de se taper sur la gueule a cause de se grave Nadal ? lol , ca faisait longtemps que je n´etais pas venu sur ce forum , car il commencait a tomber a pic et puis de toute facon je vais bientot arreter le tennis . Mais de la a penser que vous n´avez toujours pas mis en point final a cette discusiion sans fin ...
Allez tchao a tous .
Le 19 juin 2006 à 13:57:00 saviola123 à écrit:
Pareil.
je sais pas si le débat est encore d´actualité, mais j´ai jamais apprécié l´ami Nadal ^^franchement, il se la joue trop, il est vachement prétentieux, par exemple pour la finale de RG, dans le couloir avant d´arriver sur le court, on le voit sautiller comme un con à côté de Rodgeur pour l´intimider...
ou encore ses chaussures avec marqué Vamos Rafa dessus, ça fait bien de la peine ça aussi...
bref, c´est peut être un monstre sur terre battue, mais c´est pas un monstre de fair-play...
et en plus jtrouve qu´il n´est pas assez polyvalent, par rapport à d´autres joueurs comme fed ou d´autres...
Totalement brisé ayaaaa 
Le 20 juin 2006 à 13:22:30 arf_arf à écrit:
je rejoins la ligueil tiendra pas 5 ans, il use bien trop d´energie sur le court, et il est pas tres intelligent
agassi au meme age, tapait bien plus fort des deux cotes mais avait ( et a toujours) un secret..........il reste sur sa ligne, tappe tres tot la balle et ca economise vachement, c´est pourquoi a 36 ans il est toujours sur le circuit
nadal a une prise extremement fermee, 2m derriere sa ligne, et je peux vous dire que le bras et les jambes en prennent un gros coup.
pas 5 ans et il est condamne a toujours gagner sur clay, il sait faire que ca
Le 20 juin 2006 à 16:48:59 Amien à écrit:
Dans 10 ans il pourra plus marcher, c´est malheureux...
Le 21 juin 2006 à 22:31:20 Leipheimer à écrit:
totalement d´accord avec ses posts à part le boulet franck évidemment! il se la pète sa se voit et sa va faire comme serena il sera foutu à 25 ans! bien fait!
Pas prêt
Je recommande fortement la lecture de ce sujet à ce bon vieux Paraworld_sam ![]()
Si tu a la flemme de lire en entier
Page 1 à 6: débat sur le dopage (la plupart défendent Nadal j'ai l'impression)
Page 7: début d'un petit traumatisme avec la saison sur terre battue
Page 8 jusqu'a 11: Avalanche de larmes suite à la victoire de Nadal face à Federer en finale de Roland Garros 2006
Bonne lecture 
Bordel ce up des enfers
Merci kheyou, j'ai déjà lu quelques pépites, je viendrai sur ce topic à chaque fois que mon plat manquera d’assaisonnement.
Le 02 juillet 2006 à 17:24:21 :
Nadal sera plus la dans 1 ans,on le sait.Sinon vous croyez que federer pourra rester longtemp dans les meilleurs?
Il n'était pas prêt lui, le pauvre ![]()

[12:01:21] <Paraworld_sam>
Bordel ce up des enfers![]()
Merci kheyou, j'ai déjà lu quelques pépites, je viendrai sur ce topic à chaque fois que mon plat manquera d’assaisonnement.
Entre le sujet "les joueurs que vs n'aimez pas" qui fait 5 pages+ celui ci qui fait 12 pages
18 pages de débat sur la détestation de Nadal posté en 2005/2006,c'est énorme quand on sais que le FT était bien moins fréquenter en 2005/2006 qu'en ce moment 
Faudrait construire des asiles pour les anti-N, mais imaginez la taille des bâtiments.
Après c'est intéressant de voir qu'il avait sa base de haters ici avant même de commencer à "trop gagner" et avant le traumatisme football 2008-2012 qui à créé beaucoup d'anti-Espagne.
Mais la gueule des arguments bordel. Ce Nadal détestable parce que il sautille dans le couloir avant le match.
Le 19 juillet 2023 à 11:45:50 :
Le 19 juin 2006 à 13:57:00 saviola123 à écrit:
Pareil.
je sais pas si le débat est encore d´actualité, mais j´ai jamais apprécié l´ami Nadal ^^franchement, il se la joue trop, il est vachement prétentieux, par exemple pour la finale de RG, dans le couloir avant d´arriver sur le court, on le voit sautiller comme un con à côté de Rodgeur pour l´intimider...
ou encore ses chaussures avec marqué Vamos Rafa dessus, ça fait bien de la peine ça aussi...
bref, c´est peut être un monstre sur terre battue, mais c´est pas un monstre de fair-play...
et en plus jtrouve qu´il n´est pas assez polyvalent, par rapport à d´autres joueurs comme fed ou d´autres...
Totalement brisé ayaaaa
Le 20 juin 2006 à 13:22:30 arf_arf à écrit:
je rejoins la ligueil tiendra pas 5 ans, il use bien trop d´energie sur le court, et il est pas tres intelligent
agassi au meme age, tapait bien plus fort des deux cotes mais avait ( et a toujours) un secret..........il reste sur sa ligne, tappe tres tot la balle et ca economise vachement, c´est pourquoi a 36 ans il est toujours sur le circuit
nadal a une prise extremement fermee, 2m derriere sa ligne, et je peux vous dire que le bras et les jambes en prennent un gros coup.
pas 5 ans et il est condamne a toujours gagner sur clay, il sait faire que ca
Le 20 juin 2006 à 16:48:59 Amien à écrit:
Dans 10 ans il pourra plus marcher, c´est malheureux...Le 21 juin 2006 à 22:31:20 Leipheimer à écrit:
totalement d´accord avec ses posts à part le boulet franck évidemment! il se la pète sa se voit et sa va faire comme serena il sera foutu à 25 ans! bien fait!Pas prêt
![]()
Je recommande fortement la lecture de ce sujet à ce bon vieux Paraworld_sam
Si tu a la flemme de lire en entier
Page 1 à 6: débat sur le dopage (la plupart défendent Nadal j'ai l'impression)
Page 7: début d'un petit traumatisme avec la saison sur terre battue
Page 8 jusqu'a 11: Avalanche de larmes suite à la victoire de Nadal face à Federer en finale de Roland Garros 2006Bonne lecture
aya bordel toujours un régal ces topax
avoir les chaussures custom is the new "pas FairPlay"
Je rejoins la ligue